Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
j'ai toujours été assez lucide pour taper sur quelque chose que je ne pèterais pas

Ah oui ça j'aime bien même si j'évite aussi depuis quelques temps au cas où (pourtant ma table Ikea vaut rien :P)

Citation:
je me souviens que la seule que j'avais pété c'étais sans faire exprès (concentré pendant un échange) j'avais tapé le bout de la table

Moi au badminton l'an passé, no jocke, je l'ai tordue au point de la jeter car le haut oval était devenu tout tordu. Et ce uniquement à force de jouer dans l'année en me déchirant car il m'arrive souvent de taper légèrement au sol en bout de course.

Faut dire que la raquette était pas une prenium et surtout que je joue contre des pros (pros ou je sais pas enfin niveau club certains quoi^^) parfois et que je suis forcé de compenser mes lacunes techniques par mon physique XD. Je perds quand même forcément mais que c'est bonde faire le chien chien après la balle ! :P

Edité par video2f1 le 06/11/2017 - 17:59
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alors moi c'est bizarre car je suis très violent dans la vie de tous les jours mais je suis tout ronron quand je joue aux jv ahah

Bon Hooper tu lâches un indice pour putain 11 ans ou tu nous fais mijoter?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Fin du game.

Spoiler

Edité par Apolline le 06/11/2017 - 19:49

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Même si je vais jusqu'a admettre ce fait, pourquoi prendre une photo, victoire de l'homme sur la machine? oO

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

dis moi que c'est un fake apo

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nexy: nan je viens juste de la prendre. La console moisie depuis quelques années dans un placard.

C'est pas des conneries, c'est ma vraie Wii. J'me suis ouverte la main en la giflant plusieurs fois. Ya le cache au dessus pour la carte mémoire qui avait sauté mais je l'ai remis une fois calmée.
C'est pour ça, ça me fait rire les "colère" du Hooper, du pipi de chat tout ça :p

La preuve irréfutable que c'est pas un fake:

Spoiler

Edité par Apolline le 06/11/2017 - 20:02

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ca va je n'est jamais non plus cassé mes consoles/manettes, au prix que ca coute en plus je fait gaffe, je gueule juste quand le jeu me prend ca tête c'est tout :p Le pire était un péte sur la coque de ma DS "tank" mais c'est plus un accident

Mes seules console sen pannes sont des pannes matériels d'usures et encore il y en a peut ma ps1 qu'on m'avait donné déja en mauvaise état et ma xbox 1er gen ou la lentille faisait des caprises. Sinon même ma nes démarre encore :o

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Remarque, pour plaider la folie devant un tribunal, c'est pas mal comme photo :p


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Apolline : Dans ce cas, il y a un souci, un truc qui ne va pas et auquel tu dois remédier, parce que ce n'est pas normal d'en arriver à de telles extrémités juste pour du jeu vidéo. Moi aussi je crie quand je perds dans un jeu (même si ça m'énerve justement d'en arriver à crier, j'essaie d'éviter ça - surtout pour les voisins XD ), mais de là à faire acte de violence jusqu'à casser des objets (plus ou moins coûteux) et surtout se faire mal au point de saigner, ce n'est pas normal. Je ne dis pas ça pour faire chier, attention, mais c'est vraiment pour ton bien que je dis ça.

Edité par Rudolf le 06/11/2017 - 20:22

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi quand je vois comment mario kart, splatoon, arms ou smash bros et Fifa ça me met sur les nerf je comprend très bien Apo tkt je suis avec toi.
J'ai pété mon écran d'ordi en mettant un pain dedans parce que j'arrivais pas à platiné le niveau western de Type:Rider, depuis je m'enerve sur des choses solide comme des coussins.
J'ai pété une balle antistress un jour aussi.
Loul.
ça doit être parce que je stoppais la clope ça.

Edité par Phil Fish le 06/11/2017 - 20:31