Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je crois qu'en fait, c'etait plutot preferable la periode ou tu lui envoyait des mp.

Citation:
c'est surtout pour rappeler le cynisme du Hooper qui ne nous aime tout simplement plus.

Ooooh, c'est trop triste! Tu pense?
Tu pense vraiment qu'il ne nous aime plus?
Mais qu'est ce qu'on lui a fait?
POurquoi Hooper?

Non, je ne peux pas le croire, peut etre qu'en lui faisant des dons, peut etre qu'il se remettra a nous aimer.

Edité par flex-o le 04/11/2017 - 16:37
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est surtout pour rappeler le cynisme du Hooper qui ne nous aime tout simplement plus. Hooper n'as dit ne pas vouloir faire plaisir au gens car ça amener l'argent et la célébrité ce qui est très louable en soi mais cela voudrait dire que moins on est sur le site plus ça lui plait ? d'ailleurs il en a parler dans putain 9 ans mais dans ce cas la pourquoi créer un site internet a la base. Pour fuir Youtube et leur strikes c'est tout ?

qu'est-ce que t'es lourd ^^

Spoiler

Edité par Fitzou le 04/11/2017 - 19:06
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est juste pour me rappeler que chaque fois que je veux dire du bien du Hooper il y aura ma signature pour me contredire.
de revenir demain.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ou de ne pas revenir du tout

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'avais aussi beaucoup aimé le "A demain" qui voulait clairement dire: "certains sont toujours à gueuler mais ils sont toujours là".

Le seul truc qui me saoule avec Hooper c'est quand il laisse tourner la vidéo alors qu'il part au chiotte. C'est un non problème car il suffit d'avancer un peu mais moi c'est ça que j'aime pas. Le reste je trouve que c'est plutôt bien, le choix des épopées, des lives, il y en a pour tous les goûts :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le seul truc qui me saoule avec Hooper c'est quand il laisse tourner la vidéo alors qu'il part au chiotte

il pourrait au moins embarquer le micro avec lui

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ca c'est bien vrai on a deja les bruits en entrant, on peut bien avoir ceux en sortant aussi :D
Il en faut pour tout l'égout !

Edité par Django le 04/11/2017 - 20:24

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ptdrrr les deux derniers com'.
Mais +1 Hooper pourrait couper le live/faire une pause. Y a pas de format (durée) de toute façon.

Alors c'est bon on peut revenir par ici ?
Parce que Hooper a mis en commentaire de la dernière vidéo de crash 2 que crash 3 ça va devoir attendre un peu.
Du coup, drama ou pas drama ?
Ciao jme casse :p

Edité par Gorby le 04/11/2017 - 20:38
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hooper il pourrait faire des vidéos ou il parle de l'actualité vidéoludique récente de manière mensuel par exemple. Je suis sur que ça plairait a tout le monde et meme a lui qui est fier d'en parler en live lorsqu'on lui pose la question

ça c'est pas con du tout oui

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Citation:
Hooper il pourrait faire des vidéos ou il parle de l'actualité vidéoludique récente de manière mensuel par exemple. Je suis sur que ça plairait a tout le monde et meme a lui qui est fier d'en parler en live lorsqu'on lui pose la question
ça c'est pas con du tout oui

Mais depuis le temps qu'on lui dit d'arrêter de faire le marsouin et de répondre en pseudo FAQ en plein milieu des lives, mais plutôt de se prendre 1h pour répondre aux questions, ou réagir à une actu ou faire une remarque sur un sujet quelconque.
Ou même une demi heure ou un quart d'heure s'il n'y a pas trop matière, mais faire un truc structuré et propre, parce que là, et même si j'admire le boulot de Video2f1, devoir se taper tout le topic pour avoir un semblant d'info... meh.

Bon enfin d'un côté la spontanéité des lives à aussi son charme... Mais ça part quand même assez souvent en bordel intégral, il arrive même plus à lire le chat assez vite.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.