Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ça sort les métaphore bien trop sérieuses pour quelque chose d'aussi ridicule que des vidéos sur le net.

Edité par Phil Fish le 03/11/2017 - 20:26

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
l'échiquier n'est pas a l'échelle. On est beaucoup plus nombreux mais beaucoup moins puissant car nous n'étions que des pions a la base.

Même un seul pion peut vaincre toute une armée. D'ailleurs aux échecs, l'Ouverture c'est la phase la plus importante. Et à titre personnel je préfère le cavalier au fou ou à la tour.

En faite vous avez quoi à grogner ce soir? C'est la pleine Lune où bien?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est parce que putain 11 ans devrait arriver ... Enfin j’espère loul

C'est marrant parce que moi aussi j'aime bien les vidéos "Putain x ans" où Hooper commence en disant qu'il n'a rien à dire et que la vidéo fait 2 heures ^^ Ca me manque aussi...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
où Hooper commence en disant qu'il n'a rien à dire et que la vidéo fait 2 heures ^^ Ca me manque aussi...

mais tellement :/ et avec chaton qui passe devant la cam.

Mais j'ai une idée pour le gros ours ! fait nous un putain je sais plus quel an avec ta collec tant demandé de magazines... de jeux :D

Citation:
Dommage que la moitié de ces let's play soit du mutisme et l'autre moitié des troll et des plaintes souvent injustifiées mais passons

Et les yaourts alors ! ca compte aussi

Edité par Django le 03/11/2017 - 21:02

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
l'âge de ne plus écouter le troll


Euh...non rien.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nexy a écrit:
Blasphème

Elle est bien Nexy, très très bien.

Archi parle de la bande à neuneu ( salut les ami-e-s) qui pensent qu'une vache qui pisse dans un tonneau c'est rigolo mais c'est salaud. Après ça a peut-être à voir avec le fait de lécher des culs mais c'est Genesis le chef op pour ces cas là et je ne sais pas si il est dispo.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
pas la peine de me sortir de vieille métaphore de pécores

Mais … mais … tu dénigres les vaches.

C'est mal.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au fait, une question par rapport aux vidéos du site (désolé pour le HS) : vu qu'il commence à y avoir beaucoup de vidéos et surtout des épopées qui durent maintenant plus de quarante parties (Horizon et sûrement Super Mario Odyssey), pourquoi ne pas changer un peu la structure du site sous forme de "Playlists" façon Youtube ?

En effet, ce serait quand même plus pratique de rassembler toutes les vidéos d'un même jeu en une seule arborescence. Comme ça, ça fait moins de pages, ça évite de chercher tel numéro de partie d'un jeu "X" en scrollant pour sauter toutes les vidéos des jeux "Y" et "Z" dont chaque partie s'intercale entre celles du jeu "X".

Concrètement, ça consisterait donc simplement à cliquer sur un truc du style "Playlist du jeu X" afin de scroller uniquement les parties dudit jeu sans se taper les parties parasites des jeux "Y" et "Z". Ca faciliterait grandement l'ergonomie du truc pour voir les épopées de jeux qui nous intéressent.

Ca ne m'a pas l'air infaisable comme mise à jour du site pour un webmaster, non ?

Edité par Rudolf le 03/11/2017 - 22:08

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
alors que c'est Review qui est encore en premier donc je penses que rien ne sera fais

C'est parce que les dernières reviews restent les meilleurs vidéos d'Hooper c'est tout.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est parce que les dernières reviews restent les meilleurs vidéos d'Hooper c'est tout.

mais tais toi donc :'(

Spoiler