Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Cet indice d'épopée est trop subtil, je n'ai pas saisi la référence :p


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

Cet indice d'épopée est trop subtil, je n'ai pas saisi la référence :p

Pareil mais bon odyssey j'ai envie de dire espace dont peut-être enfin l'épopée de Mass Effect 2 ça me semble logique.

^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ne me dites pas qu'il a déjà fini le jeu à 100% depuis hier ? :-p

Ou alors il va donc mettre en ligne son épopée au fur et à mesure qu'il est en train de jouer au jeu ? D'habitude il attend plutôt de finir le jeu avant de mettre en ligne une épopée, non ?

Ou bien, pire encore : il a décidé de reprendre Lost Odyssey sans le chat !!! XD

Edité par Rudolf le 28/10/2017 - 10:59

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il a dit qu'il allait publier directement en faisant le jeu car il a rien pour remplacer Banjo qui vient de se terminer.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah, je ne savais pas. Donc il n'a pas refait Banjo-Tooie, quelle tristesse ! Ni Donkey Kong 64 (bon, c'est beaucoup moins triste par contre ^^).

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est peut-etre une bonne idée de le faire au fur et a mesure de la publication , comme sa si jamais il capte pas quelque chose dans le gameplay , il pourra reçevoir des conseils sur les 1ere parties .

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La dame de la Fnac qui annonce ce que je viens chercher à haute voix, loul. J'imagine le pauvre gars qui vient chercher un dvd du genre "Total Rectal" ou "Les chiennes d'a côté" avec plein de gens qui attendent derriere.

Euh...non rien.

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Peut etre une épopée sur les jeux de la Magnavox Odyssey :p

plus sérieusement hate de voir ce qu'il pense du nouveau Mario.

floflo is back

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Euh...non rien.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ne me dites pas qu'il a déjà fini le jeu à 100% depuis hier ? :-p

Attends ont parle de Hooper la tu sais pas à qui tu à affaire ta déjà vu Men in Black ???

Les meilleurs des meilleurs ont à dit (avec mention), il as tellement de skill qu'en 1 seul soirée non stop il la fini c'est le retour de skillman, le plus grand de tout les super héros. ^^

Citation:
Ah, je ne savais pas. Donc il n'a pas refait Banjo-Tooie, quelle tristesse ! Ni Donkey Kong 64 (bon, c'est beaucoup moins triste par contre ^^).

C'est pas très gentil de dire ça, mais j'avoue tu ma fait sourire petit margoulin.

Bon sinon moi c'est décidé samedi prochain avec l'offre de Carrefour je reprend une Switch avec Mario trop de hype surtout que j'ai vu que 2 vidéo pas plus, remarque je dit ça mais je trouve que c'est déjà trop surtout la 2ème sur les mondes je trouve qu'elle spoil un peu trop, anyway j'ai hâte les coupains.