Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

COD est a 12 euros sur Amazon la, et j’étais intrigué par les combats dans l'espace, pour un gars qui joue juste a son quatrième COD après le 2 (moyen sur PS2) le 4 (pas bien mieux sur PS3, d'ailleurs je ferai son remaster juste après pour le comparo) et l'Advanced (plutôt bon) je me fais Infinite, je pense aussi donner une chance a Titanfall 2 dont la Feature de courir sur les murs est aussi dans COD Infinite mais le level design ne le permet pas tout le temps cependant.

* Y a aussi la customisation des armes dans le solo.

Et pour Battlefront 2 faut que je vois d'abord, ça parle pas beaucoup solo alors qu'il sort bientôt, mais en tout les cas si il y a les combats dans l'espace ca sera un grand plus, comment c'est grisant de faire un combat et que tu vois les planètes en contrebas..., après SW 1 était une imposture.

Infnite 11.85: https://www.amazon.fr/Call-of-Duty-Infinite-Warfare/dp/B01F2A9YOA/ref=sr_1_4_twi_gam_3?ie=UTF8&qid=1509123726&sr=8-4&keywords=cod+infinite

+ Remaster du 4 26.19: https://www.amazon.fr/Call-Duty-Infinite-Warfare-Legacy/dp/B01F2AA3JK/ref=sr_1_3_twi_toy_4?ie=UTF8&qid=1509123781&sr=8-3&keywords=cod+infinite

Edité par nexy le 27/10/2017 - 19:21

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et pour Battlefront 2 faut que je vois d'abord, ça parle pas beaucoup solo alors qu'il sort bientôt, mais en tout les cas si il y a les combats dans l'espace ca sera un grand plus, comment c'est grisant de faire un combat et que tu vois les planètes en contrebas..., après SW 1 était une imposture.

Y a bien une campagne, de ce qu'on a pu en voir ça a par l'air d'être l'arnaque pour le moment mais il n'y a rien de ouf non plus. Mais il y a des phases en vaisseau dans l'espace et le mode multi aura aussi droit à ses maps dans l'espace.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sur papier c'est prometteur c'est certain, mais bon si ils font comme pour Battlefield, tiens la mappe du scenar c’est une carte multi...

Concernant les combats spatiaux non seulement je n'ai pas ressenti une telle immersion dans un jeu de tir d'espace, bein oui Colony Wars sur PS1 c'etait sympa mais c'etait laid donc coté immersion bof, mais aussi ça fait longtemps que j'ai pas ressenti une telle impatience d'y revenir, et dire que je parle de COD qui de plus est boudé... :D

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas de live ce soir

Bon Hooper à bien reçu Mario Odyssey. ^^

Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

mais non il va évidemment aller enfin voir Blade Runner c'est évident, enfin cela dit avec la Switch il peut faire les deux :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
mais non il va évidemment aller enfin voir Blade Runner c'est évident

Mais c'est bien sur.

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
mais non il va évidemment aller enfin voir Blade Runner c'est évident

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

Bon Hooper à bien reçu Mario Odyssey. ^^

Même en habitant dans la pampa il recoit le jeu avant moi.
Merci à la Fnac de me gâcher le week end.

Euh...non rien.

Portrait de Pahya
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2017
Contributions: 488
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est l'histoire du week end de Plouf qui tombe à l'eau

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Plouf, si tu avais commandé le jeu pour le retirer en boutique, il fallait tenter d'aller à ta Fnac aujourd'hui : c'est ce qui s'est passé avec moi et pas mal d'autres joueurs, mon colis était soi-disant "en transit" et je n'avais pas reçu aucune noticiation, pourtant j'ai pu quand même retirer le jeu aujourd'hui dans ma Fnac.