Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
D'ailleurs, on dit que Hooper ne lit pas le tchat,

Ça c'est juste une excuse pour pouvoir choisir que les messages qui l’intéresse (permettant notamment d'éviter une attaque massive de Xeno X)

Edité par Thonyo_again le 24/10/2017 - 15:51


LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

dastal a écrit:
Le hooper, ce n'est plus regardable, [...].

Mais personne ne le regarde. Disons la vérité. Hooper paie une société chinoise qui fait tourner des serveurs, des ordis, qui emploie des faux commentateurs, qui lancent des lectures automatisées de ses vidéos, pour faire croire qu'il a des vues, et qui postent en français des commentaires à 70 yuans le post, en trollant bien et en se plaignant pour coller parfaitement au français moyen. Tout ceci pour faire accroire qu'il a des viewers, des followers et une commu quoi. Et quand aux gars du tchat, ce ne sont rien d'autre que des bots informatiques qui génèrent des messages aléatoires sur Twitch ; ce qui explique les inepties qui peut lire.
Moi même qui suis membre du site, je m'appelle en fait Yu Pieng Pieng Lee, je déteste la France et je vis actuellement à Dalian.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

euh lundi 22H section live ??? come back du chaton de la matrice :o ?
edit : ou alors le tableau n'est pas a jour

Edité par Django le 24/10/2017 - 18:44

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yep c'pô à jour.

Les lives c'est un délire, c'est une ambiance, ça peut pas plaire à tout le monde. Moi le tchaton me fait bien marrer.
Faudrait juste que la commu' arrête de mater Groh Lantah pour qu'Hooper puisse liver plus tôt :p

Mario Odyssey en OFF c'est pô plus mal. Du coup c'est surprise le prochain jeu en live et le 3 novembre au plus tard si j'ai bien compris video2f1.

Edité par Gorby le 24/10/2017 - 19:10
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
euh lundi 22H section live ??? come back du chaton de la matrice :o ?
edit : ou alors le tableau n'est pas a jour

Oui hier soir, Hooper a terminé en live The Evil Within 2

Par contre, ce vendredi, il y a aura pas live car Hooper jouera à Mario Odyssey en off.

Le prochain live, à priori, sera vendredi suivant, le 03 novembre ;) donc oui le tableau n'est pas à jour.

Edit : Ah oui, Gorby avait déjà tout compris et expliqué, merci ;)

Citation:
Du coup c'est surprise le prochain jeu en live

Oui en effet même si Hooper a redit qu'il comptait faire un live découverte de la SNES Mini, donc prions mes frères !! :P

Edité par video2f1 le 24/10/2017 - 19:21
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ouai sj'ai vu la fin du jeu hier lors du live, je pensait qu'on été lundi c'est pour ca :v
c'est pas bien m'sieur hooper de pas mettre le chaton à jour, après je suis tout chamboulatalailler ;p

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mon message était une boutade à la base.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Haaan t'avais pas vu Mamie Voyeuse ;D

Un live sur la Snes mini oh oui ! Façon medley ça peut-être super cool (change de jeu !).
En plus comme Hooper est bilingue Anglais il pourra nous faire la trad' Kappa

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Un live sur la Snes mini oh oui !

On lui a demandé sur les 2 derniers live et il l'a répondu affirmativement sans donner de date donc je suis optimiste^^ !

Mais j'avais pas mis ça dans "l'avis du Hooper" effectivement^^ comme ça dure 10 secondes.

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'était parce que j'avais répondu avant toi sans que tu ne le vois loul
Mais merci pour la confirmation. A presque minuit je m'endort tout seul, je n'étais même pas sûr que c'était bien finis TEW 2.
Mes problèmes de co' ne sont pas tout à fait résolu (déconnexions intempestives), mais j'arrive à regarder les vidéos Daily à présent, je vais aller refaire un tour sur ton topic tantôt tiens.