Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
En ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Scoop: on peut apprécier un jeu sans le trouver forcément génial, ça m'arrive tous les jours.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je me demande si un autre jeu s'est fait autant critiqué par Hooper

Oui voire bien plus. Des jeux comme The Order je dirai par exemple :P

Citation:
et le chat

Le tchat, franchement, hier, j'étais sur le live. C'est quand même pas mal abuzé ce qu'on peut lire mais bon^^

Moi même j'ai aimé sans plus ce jeu, très moyen quoi et après on aime ou pas, mais dire que le jeu est une merde,une bouze, ou pire, qu'il vaut 10€, que c'est un jeu fait par la grande Bertha industrielle pour la grande masse qui achète (c'est quoi la "grande masse"^^ concrètement ?) connement et se fait du blé.

Franchement, on a le droit de pas aimer le jeu mais faut essayer de prendre du recul des fois et ne pas faire 2 poids 2 mesures :P

Edité par video2f1 le 24/10/2017 - 08:20
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Concernant Evil Within 2, je me demande si un autre jeu s'est fait autant critiqué par Hooper et le chat, Horizon? ^^

J'aurais dit FF15, qui lui en a prit plein la gueule avant même que le jeu commence.
Et qui durant le jeu a continué à se prendre du troll de bas étage :p.

Citation:
Franchement, on a le droit de pas aimer le jeu mais faut essayer de prendre du recul des fois et ne pas faire 2 poids 2 mesures :P

Le recul est mort avec les Reviews

Edité par Thonyo_again le 24/10/2017 - 08:40


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quand tu met la Merguez party dans un live, ça veut tout dire !! :P

http://www.dailymotion.com/embed/video/x54u3r7?start=7270&autoplay=1

Au fait, Hooper a précisé qu'il n'y aura pas de live du coup vendredi comme il va démarrer Mario Odyssey en off ;).

Edité par video2f1 le 24/10/2017 - 08:44
Portrait de Ookami_san
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2017
Contributions: 145
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça va être tellement long d'attendre jusqu'à dimanche pour voir la 1ère partie de Mariole Odysseuss, et on ne verra qu'une seule petite heure en plus, j'aurai tellement préféré un bon live bien long qui dure des nuits entières comme pour le Zelda, j'avais trouvé ça vraiment chouette et surtout bien intense comme il faut, alors que la il faudra se contenter de quelques miettes disséminé au compte goutte.

Après c'est pas dramatique bien sûr, mais j'ai pas pu m'empêcher de partager mon avis sur la chose :P

Edité par Ookami_san le 24/10/2017 - 11:25
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Comme j'aimerais qu'Hooper joue à mariole de son côté, tranquille car sans la pression de devoir faire le spectacle, et revienne avec un live review "Everquest-style".

Euh...non rien.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bienvenue à toi Ookami_san ;)

Citation:
j'ai pas pu m'empêcher de partager mon avis sur la chose :P

OMG il dit du mal d'Hooper, c'est un enfoiré !! xD Nan le topic est là pour ça t'inquiète :D !

Il y a toujours des + et - dans tous les sens et encore plus selon les goûts de chacun^^ (et encore personne n'a encore abordé j'ai l'impression les débats sur "Hooper se gache l'expérience en live" ou encore "un jeu culte, ça se partage en live pour les anecdotes",.....:P)

Moi j'avoue que je préfère en off (déjà pour avoir le temps de faire le jeu de mon coté :P) surtout pour pouvoir apprécier le jeu perso sur la durée et non sur un mois et puis aussi parce que si les lives Mario se font toujours à 23H30 le vendredi soir, bah moi, je le matterai en rediff le weekend suivant donc au final, ça reviendra à une épopée off^^.

Tant mieux par contre si Hooper poste 2 vidéos par semaine (si possible plutôt disséminé et pas dimanche et lundi-mardi puis plus rien pendant 4-5 jours avant nouvelle partie perso), ça permettra de ne pas rester des mois et des mois sur ce jeu :).

Spoiler

Edité par video2f1 le 24/10/2017 - 11:53
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai un truc à dire :

Le hooper, ce n'est plus regardable, surtout depuis qu'il n'est plus gros... c'est moins drôle.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Scoop: on peut apprécier un jeu sans le trouver forcément génial, ça m'arrive tous les jours.

Oui enfin quand je regarde tes lives ça ne transparait pas trop, le ratio 3/4 du temps je troll et 1/4 j’apprécie (quand on arrive a le déceler évidement) j'ai l'impression que tu le subie plus que apprécie.

Donc le Scoop a fait ploof.

- Sinon comparer FF15 et The Order avec The Evil Within 2 c’est être méchant avec ce dernier ^^.

Citation:
Le hooper, ce n'est plus regardable, surtout depuis qu'il n'est plus gros... c'est moins drôle.

Bof si c'est regardable j'ai eu droit a "LIIIILLLLLLYYYYYYYYY" en direct mais c'est le chat qui est vraiment chaud, ça troll d'une force j'ai jamais vu ça.

Je pense que les gens sur le chat sont surtout la pour passer un bon moment et qu'ils ne sont pas du tout sérieux du coup ils lacent des troll au piffe pour pouvoir rigoler de tout et de rien.

Après il est clair que je dois faire l'effort de pas voir car il m'est difficile de me relaxer a ce point.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui enfin quand je regarde tes lives ça ne transparait pas trop, le ratio 3/4 du temps je troll et 1/4 j’apprécie

Ah là par contre je te rejoins. Après ça dépend des moments et des lives et puis on s'habitue :P

Citation:
- Sinon comparer FF15 et The Order avec The Evil Within 2 c’est être méchant avec ce dernier ^^.

Hein ? mais personne n'a fait ça à part oui les trolleurs du tchat justement.

Justement Hooper à plusieurs reprises pendant le jeu, à tête reposée, a dit qu'il prenait plutôt plaisir à jouer à part au début du live hier où il admettait qu'il était impatient d'en finir tellement ça le fatiguait d'y jouer^^

Citation:
Bof si c'est regardable j'ai eu droit a "LIIIILLLLLLYYYYYYYYY" en direct

Au moins, j'ai été rassuré que c'était pas complètement naturel et qu'il avait été inspiré par la manette qui parle :P

Citation:
les gens sur le chat sont surtout la pour passer un bon moment et qu'ils ne sont pas du tout sérieux du coup ils lacent des troll au piffe pour pouvoir rigoler de tout et de rien.

Ah c'est particulier oui. ça diffère énormément le visionnage.

quand il y avait les lives sur Zelda, j'ai passé du temps sur le tchat et très honnêtement, le rythme parrait beaucoup plus effréné et on fait parfois pas du tout gaffe à ce que fait Hooper tellement t'es pris par le tchat à la fois pour les choses intéressantes racontées mais surtout pour les délires, les blagues. C'est vrai que je me plains des trolls mais sans doute, beaucoup font justement des trolls et ne ne parlent pas sérieusement.

j'avais beaucoup aimé, peut-être je m'y remettrai une autre fois, ça change beaucoup la vision du live.

D'ailleurs, on dit que Hooper ne lit pas le tchat, n'empêche qu'il me surprends justement et qu'il faut faire gaffe. Des moments, tu le trolle et là hop !! Mossieur a décidé de lire et te prends en flag ! Il hiberne que d'un oeil ce gros ours ! XD

Edité par video2f1 le 24/10/2017 - 15:50