Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bein EA a un don, comme la plus part des éditeurs qui poussent dans les online dernièrement car selon eux il n'y a que ça qui apporte, c'est pas de moi ^^.

Bon celà dit Battlefield a eu le mérite d'avoir un solo digne de ce nom dernièrement même si il était court ;)

Mais sinon je te rejoins oui.

Moi ça me dérange pas qu'on pousse dans le online car ça offre aussi des belles perspectives (les raids de Destiny à eux seuls sont une très bonne idée par exemple)

Ce qui me gène pas mal par contre, c'est la direction dans lequel justement on va avec le online et aussi les dérives que ça donne comme le fait de vouloir le privilégier pour de mauvaises raisons dans des licences/jeux qui ne s'y prêtent pas

Edité par video2f1 le 18/10/2017 - 16:32
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon celà dit Battlefield a eu le mérite d'avoir un solo digne de ce nom dernièrement même si il était court ;)

Le solo avec les maps multi tronqués d'une histoire réelle (sans les Français et Russes) mais celles des US qu'on nous montre en héros mais qu'ils font soit par opportunisme soit par frousse au dernier moment?, une sorte de revision arcade avec plusieurs protagonistes décousu et surhumain le tout en 5 heures chrono, oui on nous les montre pas comme ça ing, "solo digne de ce nom" c'est plus ce que c'etait ^^.

Citation:
Moi ça me dérange pas qu'on pousse dans le online

Ah bein même si peut être j'en donne pas l'apparence moi non plus, sauf que la condition numero 1 n’est pas respecté "au détriment du solo avec micro transactions, DLC et autres season pass", ça change tout ^^.

Edité par nexy le 18/10/2017 - 16:46

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
oui on nous les montre pas comme ça ing, "solo digne de ce nom" c'est plus ce que c'etait ^^.

Oui bon, en même temps, quand on voit les solo précédent, on a fait déjà un grand pas.

Je demande déjà un truc potable pour Battlefield. Après, de ne pas prendre les gens pour des cons c'est autre chose. Je suis encore choqué de voir que la cible de EA là dedans, c'est les 14-18 ans mais bon...

J'ai toujours en mémoire les rares déclas des producteurs...Ok, je prends hors contexte et des raccourcis, m'enfin les incohérences dans le solo (armure de l'italien, présence des australiens mais pas de la France ou Russie) ajouté à la jaquette incompréhensible pour moi...

http://www.jeuxvideo.com/news/495834/battlefield-1-n-a-failli-jamais-exister-a-cause-des-jeunes-joueurs.htm

Mais bref, je trouvais que le solo de BF1 était déjà bien mieux que dans les autres opus...j'ai été surpris quoi en matant l'épopée d'Hooper oui. Au moins, c'est fun, je pensais pas dire ça d'un FPS sans aucune saveur habituellement.

Citation:
au détriment du solo sans micro transactions sans DLC et autres season pass", ça change tout ^^.

100% d'accord mais je parlais même pas de ça sur mon post précédent. Pour moi, c'est plus profond, au delà des DLC qui sont pas un problème en soi finalement si le jeu de base justifie les 60€.

Juste le fait de proposer du online "juste pour proposer du online" me choque déjà et encore plus le fait de faire des jeux uniquement multi sans aucune valeur ajoutée par rapport à des jeux existants contenant du multi.

Edité par video2f1 le 18/10/2017 - 16:56
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Après, de ne pas prendre les gens pour des cons c'est autre chose.

On devrait commencer par la pourtant, faut bien des gens pour boycotter ces daubes, j'en suis de ce fardeau :p.

Sinon tu sais ce qu'est Star Wars? ^^

Spoiler

Edité par nexy le 18/10/2017 - 17:01

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nexy, tu penses que Star Wars II aura un solo équivalent à BF1 c'est ça que tu veux dire ;) ?

Citation:
On devrait commencer par la pourtant, faut bien des gens pour boycotter ces daubes, j'en suis de ce fardeau :p.

Faut y aller par étape quoi. On parle d'EA là^^ Puis quand la fronde est montée sur l'absence de français, HOP ! on vous le met en DLC ! C'est pareil pour le contenu des jeux de courses...

Mais ça marche ! T'écris la marque sur la boite et zou ! Et c'est exactement pour ça que j'étais vénère, c'est que j'ai peur que GT Sport se vende justement !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Nexy, tu penses que Star Wars II aura un solo équivalent à BF1 c'est ça que tu veux dire ;) ?

Ah en parlant du solo, si il est comme celui de Battlefield c’est que quelque part il font un maximum d'efforts, mais je pense qu'il sera naze comme le premier, tu remarqueras qu'on parle pas du tout du solo nul part.

Non quand je faisais la blague avec le mascara, c'etait juste pour dire que la personne est la même mais habillé différemment, le feeling tout est pareil, sauf les armes qui font pas POUM POUM mais PIOU PIOU, c’est ça le futur ^^.

Citation:
Faut y aller par étape quoi. On parle d'EA là^^ Puis quand la fronde est montée sur l'absence de français, HOP ! on vous le met en DLC ! C'est pareil pour le contenu des jeux de courses...

Un DLC pour la présence des FR et URSS pour le multi mais pas dans la trame historique? LouL, c'est un hot dog sans saucisse quoi ^^.

Edité par nexy le 18/10/2017 - 17:25

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Après les tétons de Mario, on veut ceux d'Hooper pour le Putain 11 ans ! Et je ne parle pas de ce qu'on voudra voir pour le Putain 12 ans.
Bon sinon, y a toujours pas Horizon. La France attend son dû !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Conserver ses fidèles sur un titre durant plusieurs mois est désormais le cheval de bataille des acteurs majeurs à commencer par Activision avec sa franchise Destiny, les titres de Blizzard Entertainment ou encore Ubisoft et sa vision Open World du jeu vidéo. Les éditeurs s’efforcent de garder captif leur bétail pour ne pas le perdre au profit d’un concurrent. Ainsi les extensions, les DLC et les aventures s’étalant sur des centaines d’heures se sont imposés comme une norme.

http://www.jeuxvideo.com/news/725495/la-saturation-du-marche-du-jeu-video-est-une-illusion.htm

D'ailleurs j'y pensais tout a l'heure a ces centaines d'heures insipides...

Avant on râlait car les jeux étaient court ils ont trouvé l'astuce pour le faire durer, devrait on être heureux? ^^

Edité par nexy le 18/10/2017 - 19:42

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour Super Mario Odyssey ça serait bien que Hooper après son épopée revienne sur le jeu pour viser le 100% avec une vidéo bonus genre défi.

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Doki a écrit:
... pour viser le 100% avec une vidéo bonus ...

Une vidéo bonus ?
Une cinquantaine vingtaine de vidéos bonus tu veux dire ? :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.