Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper aussi brise les codes, quand il fait du caca il ne peut pas s’empêcher de troll The Evil Within 2 alors que il suffirait de reconnaitre qu'il a joué comme un plot.

Je comprend maintenant tous ces trolls du chat, ils font comme lui.

Edité par nexy le 14/10/2017 - 14:42

Portrait de Calver
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nexy a écrit : "Hooper aussi brise les codes, quand il fait du caca il ne peut pas s’empêcher de troll The Evil Within 2 alors que il suffirait de reconnaitre qu'il a joué comme un plot."

Le Hooper est ainsi, c'est ce qui fait son charme ;)

Le Masqué vous salue ! ;)

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh mon dieu c'est une bombe ! :P

http://www.jeuxvideo.com/news/729242/quand-activision-transforme-les-microtransactions-en-critere-de-matchmaking.htm

Je sais pas où caser ça mais moi ça me fait sauter au plafond ce genre de choses...surtout quand c'est volontairement publié au monde entier.

Si Activision voulait s'en cacher auprès du grand public, alors pourquoi le breveter et pas plutôt le garder secret chez eux...

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bein ça m’étonne pas en fait, il suffit de voir que les grands éditeurs se plaignent depuis plus ou moins un an que les grandes productions bident (alors qu'ils n’arrêtent pas d'augmenter les bénéfices d'année en année) et que les seuls modèles viables ce sont des productions online avec les transactions.

EA ferme Viceral Games (Dead Space) qui était sur un nouveau Star Wars avec la productrice qui était sur Uncharted 3 il me semble, un Star Wars narratif c'est pas rentable...

Ça va se démocratiser si vous achetez ce genre de merde, quand les jeux payant prennent les modèles de free to play ou pay to win pour être plus précis alors qu'ils sont déjà payant a la base... -_-

Le beur, l'argent du beur et dans le cul du client :D

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pourquoi ça tombe le même jour que la sortie de GT Sport mmmm xD ?

Citation:
EA ferme Viceral Games (Dead Space) qui était sur un nouveau Star Wars avec la productrice qui était sur Uncharted 3 il me semble, un Star Wars narratif c'est pas rentable...

Bah non c'est surtout que le public sera confu avec la sortie du film et qu'on veut juste un produit dérivé qui sortira à temps.

Désolé, j'ai activé mon mode trolling là pour un moment, vivement Mario Odyssey, vite ! vite ! :P

Edité par video2f1 le 18/10/2017 - 15:22
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il est pas annulé le star wars de visceral games, il est recyclé en destiny-like et confié à un autre studio.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
vivement Mario Odyssey, vite ! vite ! :P

Y a 3 amiibos qui arrivent :p

Citation:
Il est pas annulé le star wars de visceral games, il est recyclé en destiny-like et confié à un autre studio.

J'ai dit que visceral a fermé ses portes et que le Star Wars tel qu'il était prévu n’était pas rentable, annulé ou pas online + transaction ftw.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Y a 3 amiibos qui arrivent :p

Il y a un guide aussi ! :P

Non le jeu seul suffit^^.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
et que le Star Wars tel qu'il était prévu n’était pas rentable,

Sans le lancer ça va être difficile de le savoir maintenant.
C'est juste que les gars ils voient le fric que tu te fais avec un destiny sur la durée (et non sur une courte période comme un jeu solo), du coup ils ont la flemme de repartir de 0 avec nouveau projet donc ils recyclent les assets de ce jeu là.
J'imagine que Visceral Games a envoyé chier Ea pour transformer le projet alors qu'il était bien avancé.

Edité par Killa le 18/10/2017 - 16:00
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sans le lancer ça va être difficile de le savoir maintenant.

Bein EA a un don, comme la plus part des éditeurs qui poussent dans les online dernièrement car selon eux il n'y a que ça qui apporte, c'est pas de moi ^^.

Citation:
J'imagine que Visceral Games a envoyé chier Ea pour transformer le projet alors qu'il était bien avancé.

Ils ont raison, EA fait de la merde plus que jamais.

Sinon le projet devrait arriver 2019/2020 remodelé comprendre online avec micro payements :D.

Edité par nexy le 18/10/2017 - 16:20