Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ok merci silvers007. y faut dire que j'ai pas regardé la dernière de cuphead.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alors ça sera The Evil Within 2 ce soir?, je n'avais pas l'attention de le prendre mais voila que je peux l'avoir autour de 30 baloche grâce a une remise, du coup je me tâte.

Prépare les bougies et le champagne vais mater le live :D

Portrait de LapetiteBiatch2
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2017
Contributions: 15
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salut Hooper !

J'ai remarqué que tu voulais faire Mario odyssey en épopée off...

Sauf que c'est une grave erreur,EDGE qui a testé le jeu (10/10 !) nous raconte que le jeu a un contenu DANTESQUE (j'ai lu le test,et je ne spoilerai en aucun cas qui que ce soit !)

Alors voila,si tu pourrais faire le Mario en live,je pense que cela arrangera un grand nombre de personnes ,puisque l'épopée risque de durer encore plus longtemps que celle d'horizon,même avec 3 épisodes par semaine.

Après tu fais ce que tu veux,c'est aussi pour toi que je dis ça,puisque te voir sur ce jeu en live sera super ,on aura tes réactions live !

EDIT : et oui,le jeu est vraiment long,et si tu comptes vraiment explorer...

Edité par LapetiteBiatch2 le 13/10/2017 - 22:47
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Alors voila,si tu pourrais faire le Mario en live,je pense que cela arrangera un grand nombre de personnes ,

...

"Hooper tu a rater une lune là!"
"hooper faut que tu face ça ici!"
"Hooper ta rater un truck a gauche"
"Hooper il y a un secret si tu fait ça"

Définitivement non, une épopée off sera très bien. Et je pence que ça arrangera un encore plus grand nombre.

Edité par Erio-vaR le 13/10/2017 - 23:37
Portrait de LapetiteBiatch2
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2017
Contributions: 15
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yo mec !

Je dis ça puisque le jeu est vraiment long(on connaît le nombre de lunes,et certaines choses) et putain c'est vraiment dingue.

Le truc va durer très longtemps franchement...après comme vous voulez les amis :)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je regarde le live en ce moment après une bonne année en live et le chat est toujours aussi atroce, faut me ban tous ces trolls bien installés :D

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce qui fait débat et grincer quelque dent avec Horizon, c'est que pour la majorité ce n'est pas un grand jeux, c'est même pour beaucoup un jeux "oubliable". Et donc qui ne "mérite" pas que l'on prenne autant de temps dessu.

Là on est face a un gros prétendant aux titre du jeux de l'année, et aux retour d'un Mario 3D solo après 7 an d’absence. Sur un site comme hooper.fr "gangrener" de Nintendophile, s’attarder là dessu le temps qu'il faudra, et le faire dans les meilleurs condition possible, me semble tout à fait pertinent.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui enfin bien que Mario est meilleur que Horizon, faut pas prendre mot pour mot les trolls bien gras du genre ceux que je dénonce juste au dessus ^^.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le voir ne pas pouvoir avancer de lui même de 2 mètres sans qu'on lui dise ce qu'il a loupé, dans une qualité vidéo misérable, non merci.
A moins qu'il le fasse à 100% je vois pas trop le problème de la longueur du jeu, dans tous les mario 3d tu peux finir le "scénar" avec 50-60% du nombre max de collectibles.

Edité par Phil Fish le 14/10/2017 - 12:45

Portrait de LapetiteBiatch2
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2017
Contributions: 15
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est surtout ce qu'il y a après ce scénar comme tu dis qui est dingue !

C'est un Mario qui brise lui aussi des codes.