Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hm, je me comporte toujours pareil du coup je ne comprend pas le "t'es très imprévisible", ni comment je dois le prendre d'ailleurs.

Je te charrie XD mais tu l'avais compris hein, joue pas aux durs et reste assis !!

Le truc c'est que toi, contrairement à Genesis ou moi qui foutons la merde partout, tu échanges beaucoup ici et souvent sérieux même si tu blagues comme tous de temps à autre.

Il y a juste des fois où tu sorts un truc WTF ou tu nous charrie...oh et puis pourquoi je me justifie ?!? XD

Citation:
Sinon c'est GPD XD

Bordel, pourquoi mettre un XD dans le titre !! C'est du copyright, je suis le seul habilité à utiliser ce terme fréquemment !

Citation:
Sinon Killa pour le moment je ne peux pas dire si c'est de la merde, mais a première vue ça en a pas l'air.

Si tu l'as acheté, c'est que t'y trouve ton compte et que par rapport à tes attentes, tu seras à priori comblé, c'est le principal

Edité par video2f1 le 03/10/2017 - 14:38
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je comprend bien ce que tu raconte et oui je sais que une sous Windows existe mais c’est pas de celle que je parle, par contre niveau ergonomie elle est comme la 3DS XL en fait, avec l'analog droit en plus.

Citation:
Je te charrie XD mais tu l'avais compris hein, joue pas aux durs et reste assis !!

Oh j'avoue que je ne l'ai pas compris, même si d'habitude comme tu dis je rigole beaucoup et je suis détendu, ces derniers temps je suis un peu plus sérieux, une impression qu'on me prend pour un con surement, du coup j’accepte l’état de fait et je fais en conséquence ^^.

Edité par nexy le 03/10/2017 - 14:39

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas un exemple d’ergonomie la 3DS.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas un exemple les pouces d'Hooper :P

Citation:
ces derniers temps je suis un peu plus sérieux, une impression qu'on me prend pour un con surement,

Ouais bof :)

C'est depuis que t'as découvert qu'on avait le même test de personnalité ISFJ - Défenseur ? je comprends que ça t'es traumatisé xD

Edité par video2f1 le 03/10/2017 - 14:41
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La Shield portable elle avait l'avantage d'être une vraie manette.

Spoiler

Edité par Killa le 03/10/2017 - 14:41
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si tu l'as acheté, c'est que t'y trouve ton compte et que par rapport à tes attentes, tu seras à priori comblé, c'est le principal

Je ne sais pas encore je la testerai quand j'aurai le temps, je ne suis pas la pour vendre le produit mais juste vous demande si ça vous intéresse que j'en parle, sinon bein rien.

La 3DS aussi j'ai un problème de pouce (XL), mais c'est pas insurmontable non plus, surtout que Hooper parlait de la classique que je ne vois même pas quand je pause les mains dessus.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


Quand même autre chose que le catalogue android.
Après ça reste vraiment limité aux emus et aux petits jeux 2D, quand tu tape au dessus ça devient affreux niveau performance.

Edité par Killa le 03/10/2017 - 14:45
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Après moi je charriais un peu car même quand je voie la Shield manette là, perso, ça me parle pas du tout, je trouve même ça monstrueux de se balader avec un truc comme ça.

Au moins, une 3DS ou même une tablette ou la Switch, c'est déjà un peu plus discret même si tu peux pas jouer à des jeux de fou, c'est pas le but je pense sinon autant jouer sur une TV.

Enfin bref, si des personnes y trouvent leur compte, tant mieux celà dit ;).

Ahh, classe le petit Cuphead en portable quand même :D

Edité par video2f1 le 03/10/2017 - 14:47
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

GPD XD c’est ça:

Sinon j'essaye pas de justifier mon achat et le produit, je demande juste si ça intéresse que j'en parle c'est tout.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon j'essaye pas de justifier mon achat et le produit, je demande juste si ça intéresse que j'en parle c'est tout.

Mais c'est fini de me faire culpabiliser haha, je me sens obliger de répondre pour ne pas te froisser et j'empire l'ambrouille à chacun de mes posts XD.

Bon Nexy, alors moi, perso, très sincèrement, je vais pas te dire que ça m'intéresse pour te faire plaisir, donc moi perso non ça m’intéresse pas quand bien même tes critiques le sont ;).

Tiens en tapant je suis tombé sur ça^^

Spoiler

Nexy ? C'est toi XD ?

Edit : ah non, en cherchant c'est Naxx, pas Nexy mais la pronociation au tout début de la vidéo, j'étais plié tellement ça ressemble à ton pseudo :P

Edité par video2f1 le 03/10/2017 - 15:07