Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On ne s'approprie pas le Hooper. Alors certes, j'adorais ses vidéos review. ( notamment celle d'ico. Sa plus belle review. En finesse, et poésie ) je ne regarde quasi plus ses videos depuis de très longue années. Mais y'en a quand même des sympas. Il suffit de piocher !

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je savais, un vrai bonhomme le Video. ^^

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'avait, je pence, tous regarder avant la fin des review et le début des live.

Depuis ça dépend vraiment. En ce moment je ne regarde rien depuis Octopath. j'avait regarder le début de banjo et la 1er de crash. Mais bon banjo j'ai lâcher, et crash le jeux ne présente pas d’intérêt a être regarder je trouve.

En gros je regarde le début d'une série sur 4 ou 5. Et je regarde une série complète peutétre 2 ou 3 fois l'an.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je regarde toutes les épopées, à part Horizon que j'ai lâché vers l'épisode 8 ou 9, et RIME parce que j'ai peut-être envie de le faire. Quant aux lives, je regarde uniquement quand le jeu m'intéresse et/ou quand j'y ai déjà joué (pour ne pas me spoiler).

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
quand j'y ai déjà joué (pour ne pas me spoiler).

Moi ça été le cas pour Cuphead mais je prends tellement plaisir que j'ai pas mal joué avant le live et très vite rattrapé mon "retard" ensuite ;).

Pour Zelda, c'était le cas mais j'étais confiant tellement je suis à l'opposé d'Hooper dans la façon de jouer. Je fouille un minimum mais beaucoup beaucoup moins qu'Hooper même dans ses épopées off. C'est pas une critique mais une façon différente de jouer, c'est selon chacun quoi^^. Bref, quand j'ai vu le début du live d'Hooper à passer 3H avant le 1er sanctuaire (et non 1 comme moi), je me suis dit "wow je suis large !" XD.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Moi je regarde toutes les vidéos et touts les lives mon capitaine pour te dire la il me manque juste 1 partie d'Horizon et 2 partie de Crash, mais pour lui j'attends un peu que y'a plus de vidéo d'histoire de les enchainés.

Loin de moi l'idée de te juger, mais tu joue comme un fou selon ton profil, tu regarde toute les vidéos de Hooper et tu travail comme la plus part des gens, maintenant je vais te demander qu'un seul truc et je veux la solution tout de suite, comment tu fais pour que tes journées durent 72 heures soit pour moi 3 journées ou j'ai juste de quoi a peine venir voir le forum et joué un peu 1/2 jours au mieux.

Et puis oui je vois que vous êtes beaucoup a suivre ses vidéos et c'est impressionnant mais je ne dirai pas pourquoi.

* Sinon ça vous intéresse un unboxing écrit sur GPD XD et la présentation plus tard si vous trouvez ça intéressant?

Edité par nexy le 03/10/2017 - 13:07

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon ça vous intéresse un unboxing écrit sur GPD XD et la présentation plus tard si vous trouvez ça intéressant?

C'est quoi GPD ? un achronime de jeu ? Quand je demande à Google, j'ai ce truc que je comprends jamais l'intérêt perso, une console portable qui fait PC aussi apparemment (moi j'ai l'impression que tu compile 50% d'un PC et d'une console et que du coup, tu cumule les défauts des 2 mis ensemble).

Vu que c'est en gras, que t'as mis un XD, que c'est pas le bon topic et surtout que t'es très imprévisible XD Nexy, je penche pour la blague :P !

Edité par video2f1 le 03/10/2017 - 13:22
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est un pc portable comme un autre avec le même hardware et tournant sous windows. Pour qualifier ça de console faudrait avoir l'optimisation derrière avec des devs qui bossent spécifiquement une version de leur jeu pour elle.
Là elle fera tourner des petits jeux sans problème et pour ce qui est au dessus(genre des jeux de la gen ps360), c'est à toi de raboter en baissant les settings du jeu au maximum comme n'importe quel autre pc avec une config de merde avec lequel tu voudrais jouer.

Enfin ça c'est la GPD Win, le modèle le plus populaire.
La XD me semble que c'est celle qui tourne sous android donc elle est encore plus inutile.

Edité par Killa le 03/10/2017 - 13:27
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Vu que c'est en gras, que t'as mis un XD, que c'est pas le bon topic et surtout que t'es très imprévisible XD Nexy, je penche pour la blague :P !

Hm, je me comporte toujours pareil du coup je ne comprend pas le "t'es très imprévisible", ni comment je dois le prendre d'ailleurs.

Sinon c'est GPD XD mais je le met en fin de post en gras car ça n'a rien a voir avec ce que je disais a Umbasa.

Et sinon la GPD XD est une console sous Android qui fait tourner les jeux Android + les émulateurs.

Sinon Killa pour le moment je ne peux pas dire si c'est de la merde, mais a première vue ça en a pas l'air.

Edité par nexy le 03/10/2017 - 13:29

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon Killa pour le moment je ne peux pas dire si c'est de la merde, mais a première vue ça en a pas l'air.


La shield portable de nvidia qui est sortie 2ans avant était meilleure en specs et niveau ergonomie.
La GPD on en parle beaucoup depuis son modèle plus récent utilisant une petite config pc et tournant sous Windows. Du coup elle a accès à steam et compagnie c'est beaucoup plus intéressant que l'ancienne sous android.

Edité par Killa le 03/10/2017 - 13:33