Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je ne vous félicite pas monsieur hooper.
Vous nous manquez de respect là =P

Edité par Phil Fish le 01/10/2017 - 22:39

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je ne vous félicite pas monsieur hooper.
Vous nous manquez de respect là =P

Nan mais c'est clair là !! :p Et après il nous demande des dons ! :D

Edité par Grabbeulyon le 01/10/2017 - 22:42

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Citation:
Un remake de plus dans les chaussettes en passant.

Moi je l'ai trouvé excellent et je crois pas être le seul.

Faut que je vois ça, je suis un grand fan de la première partie de l’époque, la seconde un peu moins et la fin était moisie quand même.

Pour revenir dans le sujet, il y a toujours des gens qui regardent les vidéos? ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

les vidéos de hooper ? bah ouais moi :v je vient de finir la vidéo 10 de banjo, me restera celle de crash et peut être la fin du live de vendredi que j'ai trouvé pas mal
Pour le remake du film je l'ai pas vu, un jour quand j’aurai envie et le temps :v

Edité par Django le 02/10/2017 - 02:15

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La dernière vidéo que j'ai regardé c'est la redif de la première partie de Octopath Traveler et celle d'avant la première partie de la redif de Sonic Mania, une vidéo par mois grosso modo.

Je ne sais pas si ça gêne Hooper quand je parle comme ça sur le forum parfois, c'est pas que je l'aime pas au contraire, et je veux pas lui faire du mal.

D'un autre coté j'avoue mon entonnement quand je vois que les gens suivent encore assez assidument chaque vidéo.

Edité par nexy le 02/10/2017 - 02:58

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
une vidéo par moi grosso modo

Déja c'est une vidéo de hooper pas de toi, puis t'es pas un gros modo :p

Après je ne lance pas des fleurs sur toutes ses vidéo, 'tention !!! :o Il y a aussi des épopées que je n'est pas ou très peu suivis comme les fallout. Je crois que je n'est pas tout vu non plus de evil within

Edité par Django le 02/10/2017 - 02:57

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a écrit:
Moi aussi je veux mon HS alors je vous conseille un Youtuber: https://www.youtube.com/user/PoopPoopFart

Ne vous fiez pas au nom de la chaîne, il arrive à proposer des thèmes identiques aux originaux c'est assez hallucinant, sa dernière vidéo sur BK est ouf, une telle justesse et fidélité avec ses propres instruments/objets ça m'émeut !
Il fait aussi du Chrono et Donkey Kong Country alors forcément...

Ah bah justement ! Ça fait des années que j'écoute les reprises de ce type, et je voulais en parler ici, au cas où tu ne connaissais pas.

Mais ça ne m'étonne pas que tu connaisses, le mec reprenant essentiellement du Chrono Trigger/Cross, Donkey Kong Country et Banjo Kazooie... je soupçonne que vous ne soyez qu'une seule et même personne !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Ploum
En ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour revenir dans le sujet, il y a toujours des gens qui regardent les vidéos? ^^

Je regarde l'epopée de Crash II, parce que j'ai fait ce jeu et c'est toute une époque. Je regarde encore les lives BOTW aussi, ou plutôt j’écoute en faisant autre chose. Mais là je vais sauter directement à la derniere partie car j'ai fini le jeu, donc je ne craint plus le spoil, et dans la dernière partie que j'ai vu, Hooper a fini la quête des créatures divines. Sachant qu'il reste encore une vingtaine de parties dans ce live je me demande ce qu'il va br....r tout ce temps loul !
Je regarde aussi le debut et la fin de chaque partie de live. Si il y'a beaucoup de commentaires j'insiste un peu.

Cela dit si Hooper n'aurait jamais fait de reviews, et avait directement commencé comme ça, je ne suivrais pas une seule video de lui, tout comme pour les autre vidéastes "gaming" qui ne font que de la quantité et avec qui je n'ai pas eu l'occasion de m'attacher.

Il n'y'a que Hooper qui me fait faire un truc aussi debile que regarder quelqu'un jouer aux jeux vidéos.

Edité par Ploum le 03/10/2017 - 00:15

Euh...non rien.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Plouf a écrit:
Je regarde aussi le debut et la fin de chaque partie de live. Si il y'a beaucoup de commentaires j'insiste un peu.

Technique de petits joueurs ça. ^^

Il fait le petit museau avec son avatar mais en faite c'est un gros fourbe le Plouf

Nexy a écrit:
Pour revenir dans le sujet, il y a toujours des gens qui regardent les vidéos? ^^

Moi je regarde toutes les vidéos et touts les lives mon capitaine pour te dire la il me manque juste 1 partie d'Horizon et 2 partie de Crash, mais pour lui j'attends un peu que y'a plus de vidéo d'histoire de les enchainés.

Après j'ai pas vu touts les live de Ni-Oh ni Walking Dead saison 3 car je veux les faire de mon coté d'abord mais pour le reste, j'ai plus ou moins tout regarder suis pas le seul tout de même ? allez montré vous les complétistes.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
j'ai plus ou moins tout regarder suis pas le seul tout de même ?

moi je regarde tous les lives (en rediff surtout) depuis plus d'1 an et sinon je regarde quasi toutes les épopées aussi.

Il y a que RIME et que Horizon que j'ai zappé car :

- RIME, je compte le faire
- Horizon, trop long et surtout, j'avais pas démarré le jeu quand Hooper a lancé l'épopée et depuis j'ai pas envie de tout rattraper.

Edité par video2f1 le 03/10/2017 - 10:00