Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alors tu vois en disant : 2bonbons + 2x3 bonbons ca saute aux yeux comme une parenthèse

Mais tu m'écris à la place :

2bonbons + 2 bonbons x 3 bonbons je vais encore une fois me dire :

Ben...4 bonbons et ces 4 bonbons je les multipli par 3 bonbons. En imaginant que les bonbons se reproduisent ça me donne ... 12 xD

Mon prof s'appellait Onizuka :P

Je te taquine la pour le coup mais n'empêche que regle ou pas, Je trouve ça très très con.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Donc j'ai reflechi a pourquoi la multiplication serait prioritaire et j'ai une piste en plus de la façon d'écrire.

Pour moi ça aurait du s'écrire comme les fraction pour qu'il ni est pas de doute possible, vu que cela fonctionne exactement de la même façon.

Et oui comme dit aux dessu le plus simple pour comprendre et d'utiliser des objets. les fois 3 tous comme un diviser par 3 ce n'est pas un objet, c'est quelque chose qui s’applique a un nombre d'objet.
donc: "2 bonbons x 3 bonbons" ça n'a aucun sens réel. comment tu multiplie des bonbon par des bonbon ? :p tu multiplie un objet par un nombre, pas par un autre objet. toute la différence et là justement. ^^

Pour notre calcule, si c'été un problème de maths l'on aurait:

Pierre m'a donner deux bonbon. Mais Paul m'en a donner trois fois plus. Combien ai je reçu de bonbon?

Edité par Erio-vaR le 29/09/2017 - 21:08
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le monde se divise en 3 catgorie:
ceux qui savent compter et les autres.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mdr Ca me rappelle un truc en compta sur Excel avec les formules " si " genre si tel resultat = x alors Y

Le prof nous dit qu'il y a deux façon de faire. Il fait le tour de la classe. Me tape sur l'epaule, me dit " quel logique tordu ! " et la il dit " bon ben 3 formules en faite. " et il me demande a la fin d'expliquer au autres ma methode. Il continu et va voir un pote qui s'appelait Jonathan. Le prof a un fou rire et nous sort " j'ai jamais vu ça ! 4 methodes. " xD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui...merci mon bon Nexy, gratouille derriere les petites oreilles, et tu peux continuer ton jeu mathematique, Ronron:3

Merci mon bon roi ^^

Sinon tu peux aussi utiliser les chargeurs smartphone (enfin la partie transfo du quel sort l'USB, généralement c’est des 5v 1.5/2A.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon tu peux aussi utiliser les chargeurs smartphone (enfin la partie transfo du quel sort l'USB, généralement c’est des 5v 1.5/2A.

J'ai pas ca justement, j'ai pas de smartphone, je suis un vieux reac'.

Et sinon puisqu'on parle des maths, on se lance de les develloppements/factorisation/identiés remarquable?
(2+2)²=?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les maths c'est d'la merde; ça m'a fait rater mon bts :(

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Arquion
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

flex-o
= 4+8+4 = 16
non ??

après c'est loin les identités remarquable.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui Arquion c'est du bon.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

flex-o a écrit:
Le monde se divise en 3 catgorie:
ceux qui savent compter et les autres.

Excellent.