Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

73952 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 15712
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Faut que j'aille me mater ça aussi, j'ai vu que la pause blabla dure plus d'une heure, Squouzi va en prendre pour son matricule !

Mouais enfin j’espère que ça ne sera pas comme après le putain 7ans "la prostitution du JV aux secours les let's play" et puis "je me suis trompé j'aime bien les let's play" ;D

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10252

Citation:
Mouais enfin j’espère que ça ne sera pas comme après le putain 7ans "la prostitution du JV aux secours les let's play" et puis "je me suis trompé j'aime bien les let's play" ;D

Ahah

Portrait de Genesis-Quattro
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 6740

Ah oui c'est vrai que c'est bientôt le Putain 11 ans ! Qui sortira en Novembre x) J'ai tellement aimé le Putain 10 ans sérieux. Le site était tout ronron après ça.

" We buy things we don't need with money we don't have to impress people we don't like. '

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1080

Proposition très bête, mais ce serait pas possible d'upload les vidéos en les jouant en live ? Hooper met la vidéo, lance le live et laisse tourner jusqu'à la fin de la partie. Vu que les lives ne semblent pas souffrir de problèmes d'upload, ça pourrait être une solution de secours si cette situation s'éternise.

Spoiler

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1024

ce qui pourrait être marrant, c'est de suivre en live les épopée off, avec un chat bien troll Kappa

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8222

Pourquoi ne pas upload les vidéos banjo en attendant de pouvoir mettre les autres ?
Ca permet de proposer des vidéos en attendant une amélioration (si amélioration il y a :p )

Yoshiman

Les jeux fait en 2019

Portrait de ByeByeTango
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 931

Ca sent le retour sur YouTube <3

Edité par ByeByeTango le 10/08/2017 - 00:11

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de FenrirUnleashed
A rejoint: 30 septembre 2016
Contributions: 225

Bonsoir, dites le "Bonnes vacances les Amish !" c'est juste par rapport à Daily ou c'est vraiment une pause de quelques semaines ? Est-ce que ça vaut aussi pour les lives ?

C'est juste histoire de ne pas comprendre de travers, bien à vous.

!

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4669

ah ouais exact, possible qu'il prenne quelques jours de repos ou pour s'avancer sur du nouveau contenu le temps que daily soit réparer(et si il l'est :/)

Edité par Django le 10/08/2017 - 01:38
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 10920

Citation:
Bonsoir, dites le "Bonnes vacances les Amish !" c'est juste par rapport à Daily ou c'est vraiment une pause de quelques semaines ? Est-ce que ça vaut aussi pour les lives ?

Non non je souhaite juste bonnes vacances à ceux en prennent, rien ne change pour moi, d'ailleurs je vais lancer un live surprise dans 15 min mais chuuuut :p

Citation:
Proposition très bête, mais ce serait pas possible d'upload les vidéos en les jouant en live ? Hooper met la vidéo, lance le live et laisse tourner jusqu'à la fin de la partie. Vu que les lives ne semblent pas souffrir de problèmes d'upload, ça pourrait être une solution de secours si cette situation s'éternise.

Oui sauf qu'on aura la qualité live avec du fait de ma connexion donc non c'est pas une solution.

Citation:
Pourquoi ne pas upload les vidéos banjo en attendant de pouvoir mettre les autres ?
Ca permet de proposer des vidéos en attendant une amélioration (si amélioration il y a :p )

Plus qu'une partie le Dimanche tu veux dire? pour le moment non je préfère pas.