Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

AH, la SNES Mini est en transit. Y'a du progrès :p

Citation:
Pareil yeah !

Edit : c'est même en "acheminé".

ça veut dire que je peux aller le cherche ou pas ? xD je vais check mon mail^^

Spoiler

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Enfoiré !!! :P

Un horrible doute m'envahie maintenant (comme ça reste en "acheminé" sans réception de mail)...La Fnac serait pas capable de garder ma SNES mini en magasin sans me le donner jusqu'au 29/09 si ??

Edité par video2f1 le 26/09/2017 - 15:27
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Acheminé, normalement, ça veut dire qu'il est en cours ou qu'il est arrivé dans le dépot prévu, mais qu'il n'est pas encore à disposition du client.

Edité par Suprême Yoshiphile le 26/09/2017 - 15:29

Yoshiman

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
n horrible doute m'envahie maintenant (comme ça reste en "acheminé" sans réception de mail)...La Fnac serait pas capable de garder ma SNES mini en magasin sans me le donner jusqu'au 29/09 si ??

Bah moi sur moj mail de confirmation, Micromania m'a plutot menacé de l'inverse. Si j'allais pas chercher ma commande au plus tard a la date du 29, ma commande s'annulait.

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La question est : est ce que vous êtes vraiment à 2/3 jours près pour pouvoir jouer à des jeux vieux de 20/25 ans, auxquels vous pouvez d'ores et déjà jouer n'importe ou, n'importe quand?

Je ne suis pas sur :P

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
La question est : est ce que vous êtes vraiment à 2/3 jours près pour pouvoir jouer à des jeux vieux de 20/25 ans, auxquels vous pouvez d'ores et déjà jouer n'importe ou, n'importe quand?

La reponse est... Oui.

Citation:
Je ne suis pas sur :P

Si tu n'es pas sur, c'est que tu n'as pas assez etudié la question, auxquels cas tu te serais rendu compte que la reponse est... OUi:p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Haha^^ en plus, j'avais PES à l'époque de la PS2 mais après FIFA a pris le dessus et depuis je suis resté même si aujourd'hui, les 2 licences se valent.

C'est rare de lire un truc aussi posé concernant ces 2 licences, d'habitude c'est des fans boys qui s’arrachent les yeux ^^.

Moi sur PS1 j'ai joué aux 2 mais PES était loin devant, PS2 pas mieux, puis j'ai fait une longue pause et j'ai reprit PES depuis Fox Engine (entre temps c'etait le même que sur PS2).

Fifa a pour lui les licences mais c’est bien le seul truc que je trouve qu'il manque aujourd'hui a PES pour lequel j'ai le feeling que je n'ai jamais eu pour Fifa et c’est pas faute d'avoir essayé tous les ans.

Mais oui aujourd'hui PES a bien rattrapé le retard mais il y a encore certaines choses a corrige comme l’animation les chocs entre joueurs, l'arbitrage passif et ces putains de commentaire de Darren Tulet qu'on mange depuis 5 ans qui sont mot pour mot les mêmes, même si cette année j'ai corrigé le bug moi même, j'ai mit les commentaires en Anglais j'en pouvais plus...

Sinon le mode Hunter de FIFA c'est un peu de la merde :D

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Acheminé, normalement, ça veut dire qu'il est en cours ou qu'il est arrivé dans le dépot prévu, mais qu'il n'est pas encore à disposition du client.

C'est exactement ça sauf que d'habitude à la Fnac, la mise en disposition est rapide, genre 1-2H mais là ça traine depuis midi, je crains que ces enfoiros attendent vendredi pour la mise en dispo !

Citation:
C'est rare de lire un truc aussi posé concernant ces 2 licences, d'habitude c'est des fans boys qui s’arrachent les yeux ^^.

C'est exactement comme Microsoft vs Sony. Moi je reste chez Sony par habitude mais très honnêtement, je saurais pas trop conseiller l'un ou l'autre tellement ils sont proches en spec sur chaque génération sur PS3 v 360 et encore plus là sur PS4 v ONE.

Citation:
Sinon le mode Hunter de FIFA c'est un peu de la merde :D

Oui, le FUT est intéressant et le jeu en ligne mais sinon oui le mode Alex Hunter, bof bof, je m'en tape perso.

Ah et pour avoir joué à la démo, je vois toujours pas l'effet du moteur Foxbite de Battlefield 1 déjà présent du FIFA 17. C'est vraiment abusé comme les animations et surtout certaines têtes sont mal faites.

Edité par video2f1 le 26/09/2017 - 15:42
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tres bonnes les manettes... le seul truc que je peux juger en fait, je peux pas jouer a la supernesmini pour l'instant j'ai pas d'ecran avec port hdmi.

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je peux pas jouer a la supernesmini pour l'instant

Citation:
Si tu n'es pas sur, c'est que tu n'as pas assez etudié la question, auxquels cas tu te serais rendu compte que la reponse est... OUi:p