Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca commence bien, il n'y a pas d'adaptateur secteur USB, c'est vendu séparément xD.
Bon bha alimentation pc écoute, on m'oblige !

C'est l'avantage de l'avoir pris chez microarnaque, le jeu en avance mais des prix plus cher :V (et parfois même pas en avance, ça dépend du sens du vent, si les étoiles sont aligné ...etc)

Edité par Suprême Yoshiphile le 25/09/2017 - 15:17

Yoshiman

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ca commence bien, il n'y a pas d'adaptateur secteur USB, c'est vendu séparément xD.
Bon bha alimentation pc écoute, on m'oblige !

Ca de mémoire, ils l'ont toujours dit ^^.
Mais normalement ça marche sur l'USB d'un télé par exemple

Citation:
Pareil pour moi chez Fnacoche

Est ce que toi aussi ta Fnouc est fainéante et n'ouvre qu'à 10h ?

Edité par Thonyo_again le 25/09/2017 - 15:21


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ils ont peut être déjà dis mais ça coute que dalle donc je comprend pas, surtout au prix de la snes mini, c'est la base de tout avoir dans le pack quand même.
Ma télé ne dispose pas de port usb, du coup je dois aligner les étoiles pour que le cable puisse atteindre le pc (c'est beau)

Edité par Suprême Yoshiphile le 25/09/2017 - 15:25

Yoshiman

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ça coute que dalle donc je comprend pas

Exactement comme le WTF d'avoir mis un cable de 35-40cm sur la mini-Nes. Un non sens, moi j'y joue avec la Mini-Nes posé à coté de moi.

Citation:
Est ce que toi aussi ta Fnouc est fainéante et n'ouvre qu'à 10h ?

Yep

par contre, ce qui est cool, c'est que j'en ai situé en face de mon boulot. C'est bien pratique pour me faire livrer des trucs^^

Citation:
Mais normalement ça marche sur l'USB d'un télé par exemple

Pour la Mini-NES, c'était ça. T'avais un port HDMI pour l'affichage et un port USB pour l'alimentation (branchable sur TV ou PC, et heureusement PC car avec le cable-manette de merde de 35cm, bonjour le pétage de yeux :S, mais du coup, ton cable HDMI est tendu en l'air...).

Bon là, ils ont mis un cable 2 fois plus long, ouf !

Edité par video2f1 le 25/09/2017 - 15:31
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon ça marche nickel, je viens de tester avec le premier niveau de mario world.
Par contre je me souvenais pas que les blocs bonus dans le premier tuyau secret, les blocs qui volent disparaissaient ... on en apprend tous les jours :p.

Par contre ça aurait été appréciable de faire des manettes snes compatible avec une vraie snes, là le port est différent (ça aurait été le petit truc sympa :p)

Edité par Suprême Yoshiphile le 25/09/2017 - 15:39

Yoshiman

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tiens je viens de finir d'écouter le dernier live de hier et juste je peux pas me retenir XD, j'étais plié sur la fin.

Et comme je peux pas commenter la vidéo (pas encore upload sur le site) mais j'avais trop envie de faire un com, je le mets là en spoiler

Spoiler

Je parle de ce passage (2min)^^

https://www.dailymotion.com/embed/video/x61ukvt?start=5300&autoplay=1

Edité par video2f1 le 25/09/2017 - 15:56
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est bon, j'ai retiré ma commande dans ma boutique, je suis donc l'heureux possesseur d'une SNES Mini. ^^

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rascal


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

celà dit j'ai pas de regret sur le magasin, (bon déjà vu le timing, je suis déjà content d'avoir pu préco), car pour la Switch, je me souviens que plusieurs avaient pu retirer leur console 2-3 jours avant la sortie officielle alors que moi, j'ai beau fait mon bêbête à mon Micromania, no possiblo :P !

Edité par video2f1 le 25/09/2017 - 16:37
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ma télé ne dispose pas de port usb, du coup je dois aligner les étoiles pour que le cable puisse atteindre le pc (c'est beau)

J’espère que les étoiles vont s'aligner pour que les gens arrêtent d'acheter de la merde :D

Citation:
Par contre je me souvenais pas que les blocs bonus dans le premier tuyau secret, les blocs qui volent disparaissaient ... on en apprend tous les jours :p.

Hm je ne vois pas de quoi tu parle exactement, le niveau a gauche sur la colline des le début du jeu?

Si c'est ça, en fait il ne disparaissent pas, Mario les distribue partout dans le monde ou ces blocs manquent, il y en a des rouge des bleus et des verts plus tard.

Citation:
FIFA/PES contre l'IA

T'as acheté l'un des 2?

Edité par nexy le 25/09/2017 - 20:57