Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80360 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mui c'est un gros poil trop fort en effet, on avisera Dimanche et on châtiera le bon gros Tchaton !

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Que vois-je ? Battletoads NES ? Décidément, ça après Zelda II, Hooper a-t-il décidé de se faire tous les jeux les plus durs en live ?

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je trouve au contraire que ce que fait Hooper en ce moment est intéressant, il mixe entre ancien et nouveau jeu, donc on peut toujours regarder quelque chose si on veut pas se spoiler.

Quand il faisait que des jeux qui venaient de sortir je regardais que dalle, maintenant je peux regarder les anciens, par contre Lost Odissesy faut que je me le fasse avant, et vu que j'ai MGS5 et Luigi Dream Team Bros a finir, je pense que ça sera pour plus tard, les jeux chronophage a l'enchainé je ne supporterai pas le choc.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je n'ai pas vu son live Battletoads et ne suis pas pressé de regarder sa rediff, car appremment il a bien descendu le jeu alors que je l'apprécie beaucoup. ^^

Mais je ne suis pas étonné car ce n'est franchement pas un jeu NES que j'aurais recommandé au Hooper. Je ne suis pas surpris qu'il n'ait pas aimé. Moi au contraire, j'ai adoré sa générosité car à chaque niveau on change totalement de gameplay (c'est ça qui rend le jeu difficile car il faut à chaque fois tout réapprendre quand on découvre un nouveau niveau, combiné à l'absence de sauvegarde, mots de passe ou de crédits infinis). Et puis techniquement pour de la NES, c'est le haut du pavé, il y a des passages impressionnants pour le support.

Pour Lost Odyssey, pareil, j'ai arrêté dès le début du live car c'est un RPG que j'ai vraiment envie de faire. J'ai quand même été agréablement surpris qu'il fasse ce jeu.

Sinon nexy, tu en es où pour Mario & Luigi Dream Team Bros, depuis le temps ? Tu es arrivé au bois Somnam ? N'oublie pas de remonter le topic du jeu, au cas où. ;-)

Edité par Rudolf le 06/08/2017 - 00:01

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai suis a la dernière forteresse autour de 45h, j'ai arrêté car j'avais des imprévus qui sont toujours en cours, je pense donc qu'il me reste autour de 5 heures a la louche j'ai battu une fois kamek ou camek, bref ^^.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

OK. De mémoire le donjon final est assez long, mais tu vas avoir un joli final.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

une épopée banjo, et ben on est pas sortie de la avec le gros ours, du RPG, du banjo, du horizon à l'infini

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bon bad news, je sais pas si hooper t'es au courant sur le piratage de daily

euh enfait c'est un vieil article, qu'est ce qu'ils ont foutus :v

Edité par Django le 08/08/2017 - 19:56

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas put être la hier soir jusqu’à la fin. Trop fatigué.
Par contre si tu fais Lost odyssey en solo, tu le reprends en épopée off, ou tu ne feras pas de vidéo?

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon eh bien vu la date des vidéos, je pense que c'est bel et bien fini Lost odyssey donc.

Bon au moins tu as passé énormément de temps dessus, ca on pourra pas le nier (automata :p) .
Dommage j'aurais bien aimé en voir plus mais je crois que tu aimes pas le systeme et que tu passes trop de temps dans les menus ( ce qui est vrai quand même). Mais le scénario et les persos sont pas mal, j'ai beaucoup aimé les zics de Nuematsu et je pense que ce jeu a du potentiel même si c'est old school.
Certains element m'ont fait un peu penser à FF4 n'empeche dans ce jeu ( les 2 gosses qui font penser à Palom et Porom, Kaim qui me rappelle le chevalier dragon qui a QUASI le même nom, la tenue de la reine millénaire qui me fait penser à Rosa en terme d'armure XD et une musique qui me fait penser au theme de rydia dans une ville, chai plus laquelle.)