Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah surtout les autres d'assumer, au lieu de nous traiter de pigeon ou de ne pas comprendre le succès du truc^^

J'ai acheter une switch pour Zelda, il me semble que j'assume d’être un pigeon à mes heurs :p

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Quand y en a un ici qui va te dire qu'il pirate les jeux, il va se prendre une volée de petis bois, mais quelque choses de mignon. A base de "c'est pas bien, la propriété intellectuel faut la respecter" "tu vole l'artiste en faisant cela" "t'as conscience de ruiner l'industrie qui produit un truc qui te fait kiffer en faisant cela?"

Y a ptet une légère différence entre pirater un jeu de 2017 le jour même de sa sortie et un jeu vieux de 30 ans, dont la console est morte depuis un temps infini mais qui est toujours vendu à prix d'or et exploité jusqu'à l'os.

Tout le monde n'est pas un puriste ici non plus, acheter des jeux et consoles mortes (donc jusqu'à la WiiU) à des particuliers n'aide en aucun cas l'industrie du JV contrairement à ce que certaines personnes ont l'air de penser, et acheter, voire racheter des jeux vieux de 30 ans à nintendo sur le store depuis la Wii, c'est bien mignon la première fois mais au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons.

Ce qui me fait marrer depuis la minines et maintenant avec la Snes c'est les gogos sur internet qui arrivent à dire sérieusement : c'est une "console" géniale, mon enfant va pourvoir jouer à la nes pour de vrai ou ce genre de conneries. Vous ne jouez pas à la snes avec la minisnes, quel est le rapport, même? La manette? Loul.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai acheter une switch pour Zelda, il me semble que j'assume d’être un pigeon à mes heurs :p

Moi pareil évidemment mais pas besoin de nous le redire x)

Edité par video2f1 le 03/07/2017 - 15:48
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si j'achète une vraie NES ou Super NES, autant de dire, que vu le prix et la fragilité de ces objets, ça serait pour une collection et surtout pas pour y jouer.

Oh t’exagère quoi :D

La Super Nes je l'ai payé bien plus cher que le prix auquel on peut la trouver maintenant, et si tu veux savoir, le putain de nombre d'heures qu'elle a fumé je ne sais même pas comment elle fait pour encore marcher :D

Donc le terme "fragilité" je l'aurai volontiers remplacé par "robustesse" :D

:D 3x (ça veut tout dire) tiens pour la route :D

Edité par nexy le 03/07/2017 - 15:53

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oh t’exagère quoi :D

La Super Nes je l'ai payé bien plus cher que le prix auquel on peut la trouver maintenant, et si tu veux savoir, le putain de nombre qu'elle a fumé je ne sais même pas comment elle fait pour encore marcher :D

Donc le terme "fragilité" je l'aurai volontiers remplacer par "robustesse" :D

Oui ça reste plus solide que ce qu'on fait aujourd'hui je viens éventuellement bien admettre mais je comprends pas comment on peut conseiller d'acheter la console originale et les jeux aujourd’hui si ce n'est pas pour faire la collection.

Déjà la console virtuelle, c'est déjà mieux approprié et moins cher même si ça reste en général hors de prix pour des jeux datant de 10-20-30 ans.

Edité par video2f1 le 03/07/2017 - 15:55
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah non non, dis pas ce que j'ai pas dit, je ne conseille rien a personne je discute c'est tout ^^.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah non non, dis pas ce que j'ai pas dit, je ne conseille rien a personne je discute c'est tout ^^.

Ah tu me rassures^^

Je sais plus qui déjà ici, m'avait dit ça, comme quoi c'était moins cher de prendre une vraie console et les cartouches originelles x). J'ai trouvé ça tellement énorme :).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ce qui me fait marrer depuis la minines et maintenant avec la Snes c'est les gogos sur internet qui arrivent à dire sérieusement : c'est une "console" géniale, mon enfant va pourvoir jouer à la nes pour de vrai ou ce genre de conneries. Vous ne jouez pas à la snes avec la minisnes, quel est le rapport, même? La manette? Loul.

Lisez ce que je cite la, concentrez vous sur ce qui est écrit en gras.

Maintenant je vais vous dire par experience personnelle sur Amazon sur les commentaires consoles quand je traine ici et la, je lis mot pour mot la même chose et tout le temps.

Les mecs ils assument pas de jouer aux JV ils disent toujours que c'est pour leurs enfants et du genre quand il y a des problèmes c'est:

"Mon fils/fille était tellement déçu" :D

Genre le daron de 50 ans écrit sur Amazon il a que ça a foutre alors que le JV ne l’intéresse pas c'est pour les enfants :D

Edité par nexy le 03/07/2017 - 16:03

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Maintenant je vais vous dire par experience personnelle sur Amazon

Je les lis parfois, c'est souvent des perles (pas toujours non plus mais comment faire le tri ?). C'est comme les commentaires Facebook ou aussi sous les hotels ou restaurants quand tu lis. C'est des mecs qui prennent le temps d'écrire n'importe quoi, ça me fait toujours plié de rire.

Genre, là j'ai réservé un hotel la semaine dernière pour cet été et j'ai réussi à lire un commentaire d'un type qui prétendais avoir carrément racheté un matelas sur place car je cite, la chambre était remplie de moisissures.

Sans oublier le fameux "cheveu" ou le serveur qui se moque réellement de vous qu'on retrouve dans absolument tous les restos loul.

Après, je dis pas, il y a réellement des mauvais hotel/resto/vendeurs mais t'as de ces énormités tellement dingue, surtout quand toi même tu as déjà essayé le service ou vendeur en question, que tu ne sais plus trop faire le tri ou du moins tu prends des pincettes quoi.

Edité par video2f1 le 03/07/2017 - 16:09
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non 80 euro pour 21 jeux Sness ça s'appelle de la pigeonnade

quand je l'aurai revendu 300 balles, on verra qui est le pigeon de l'histoire et qui a gagné de l'argent

Edité par Phil Fish le 03/07/2017 - 18:48