Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

>el Tourteau

Je suis d'accord avec toi, cela dit, c'est peut etre aussi de la faute du chat si il y a de moins en moins de discussions interessante qui se créent durant les lives.
Rapport au fait que ca pullule de trolls, que la plupart des "serieux" du forums ne participent plus (ou sont modos).
Toi par exemple tu viens presque jamais sur le live.
Tu verrais le nombre de mecs du chat qui disent "OSEF de ce sujet, on peut revenir sur le jeu plutot hooper?" a chaque fois que hooper part en HS (un peu comme Video2F1 ici loul^^)

Mais y a aussi le fait que Hooper veuille de moins en moins donner son avis ou faire des HS, comme si il avait plus envie de peur de faire des dramas ou je ne sais quoi.

Ah oui et sinon, y a que moi qui martele le F5 pour Wonder Boy ou bien?

Edité par flex-o le 02/07/2017 - 22:28
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sorry, je n'avais pas vu ton autre post, méa culpa.

Non pas de problème :D. En vrai, je comprends que c'est agaçant quand un type qui débat du truc dit "ohhh c'est chiant !!" :).

En fait, pour être tout à fait honnête, j'avais envie de poster "bah moi, je l'ai acheté et je vous emmerde xD" !

ça reste intéressant mais il y a pas mal d'arguments dans les 2 sens qui vont surtout pour justifier l'achat par rapport à ceux qui ne la prennent pas ou sinon à l'inverse, des arguments bien différents mais qui rejoignent l'achat pigeon ou impsulsif pour être poli xD.

Citation:
Ca n'a rien à voir avec les lives, regardes son premier sur black flag, ou celui sur everquest, c'était intéressant, bcp d'échanges constructifs avec le tchat,

Ah oui c'est vrai. Sur Everquest aussi, c'était attendu, c'est un jeu qu'il a énormément joué pendant 10 ans peut-être et en sachant que les MMO restent des jeux à parts quoi, t"as moultes anecdotes à dire dessus.

Sur Black Flag, c'était un de ses premiers lives aussi et je considère ça plus comme une FAQ comme il a fait sur Destiny ou d'autres fois, de manière moins "formelle" comme sur le DLC de RE7 par exemple ou sur la fin de Zelda BOTW.

Citation:
Bref ce n'est pas une question de live ou pas, ou même des jeux auxquels il joue, c'est une question de fond, de propos, il a tellement de choses à donner grâce à sa culture vidéo ludique, son expérience et à son esprit critique aux petits oignons

Oui, je comprends tout à fait^^ mais je vois ça plutôt depuis la fin des reviews mais bon, je connais plus les lives par coeur pour ne pas me tromper aussi :)

Citation:
j'arrête d'en parler sinon je vais m'énerver :p

Je m'arme de mon lance-patate !

Citation:
Rapport au fait que ca pullule de trolls,

Le dernier live au début oui

Honnêtement, moi ça m'a soulé, je suis parti^^ Même si moi, j'avoue que j'étais pas fan de voir du Zelda, merde, je respecte et si ça me soule vraiment, je regarde pas le live plutôt que de troller comme un con. Mais bon, c'est comme ça^^.

Citation:
un peu comme Video2F1 ici loul^^)

tu verras en remontant (assez loin) que j'ai participé à ce débat de la SNES mini mais bon j'ai la flemme de répéter mes arguments là xD

Edité par video2f1 le 02/07/2017 - 22:35
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper dois pas être très très chaud bouillant de se faire encore engueuler devant sa prestation bancale sur Wonder Boy =V

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

Hooper dois pas être très très chaud bouillant de se faire encore engueuler devant sa prestation bancale sur Wonder Boy =V

Allez hooper met nous l'episode. Promis, on t’engueulera pas.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper, ta connexion....x)

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est surtout que ça tourne un peu en boucle cette histoire.

C'est un peu comme toutes les histoires, regarde la ça enchaine sur les vidéos de Hooper puis ça sera un autre HS etc etc...

Maintenant la question c'est, on ferme le forum ou pas? ^^

Citation:
Que les mêmes personnes répètes les mêmes arguments pro/anti

Mais pourquoi PRO ou ANTI?

Ne pas acheter n'est pas égal a ANTI.
Acheter n'est pas égal a PRO.

C'est juste un choix, et l’échange des avis a normalement du bon, et puis on va pas se mentir qu'on aime ça sinon on serrait pas sur forum.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Apo, je t'adore, mais tu es trop ronronne en ce qui concerne les vidéos du hooper, ton avis n'est pas très objectif on le sait tous, ceci dit je reconnait qu'en fond sonore ça peut passer, mais ce n'est pas ce qu'on attend des vidéos du hooper, alors certes je l'ai tjs dit toutes ses vidéos sont appréciables lorsque l'on a un coup de mou, elles font du bien, mais bon il n'y a pas que des gens au bord du suicide hooper il en faut pour tout le monde hein ;)

Philou (que je confond tjs avec flex o (comme l'autre fois)(faut dire que vous postez tjs en même temps)) tout le monde n'est pas h24 sur ce topic donc oui il se peut que certains sujets/arguments reviennent, mais il y a des éléments qui diffèrent entre ce cas et la mini nes.

Flex o (on est bon)

Citation:
Je suis d'accord avec toi, cela dit, c'est peut etre aussi de la faute du chat si il y a de moins en moins de discussions interessante qui se créent durant les lives.

Je ne suis pas du tout d'accord, au contraire c'est parce qu'il fait des lives de kikoo qu'il a un tchat de kikoo, il a fait fuir 90% des mecs qui avaient des choses intéressantes à dire, faut dire qu'il y a de quoi être découragé quand tu vois le bordel.

Citation:
Tu verrais le nombre de mecs du chat qui disent "OSEF de ce sujet, on peut revenir sur le jeu plutot hooper?" a chaque fois que hooper part en HS

oui oui j'ai vu ça le peu de fois ou je suis venu, c'est vraiment le genre de choses qui mériterait une grenade ou deux.

Citation:
Mais y a aussi le fait que Hooper veuille de moins en moins donner son avis ou faire des HS, comme si il avait plus envie de peur de faire des dramas ou je ne sais quoi.

Peur de faire des dramas? non ce n'est pas le genre de la maison, il ne veut plus donner son avis pour une raison qui m'échappe et qui lui échappe à lui surement aussi, ex: début du live sur everquest "que ça soit clair je ne vais pas vous présenter everquest" , deux secondes après nous avons le fameux "qu'est ce qu'everquest" et le live finit en review... va comprendre l'animal.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
on ferme le forum ou pas? ^^

Et ta bouche aussi x), euh... je veux dire tes doigts,....merde ça marche pas !!

Citation:
Ne pas acheter n'est pas égal a ANTI.
Acheter n'est pas égal a PRO.

j'ai l'impression que si justement mais bon :).

Citation:
C'est juste un choix, et l’échange des avis a normalement du bon, et puis on va pas se mentir qu'on aime ça sinon on serrait pas sur forum.

Ahhh mais non mossieur !!!! euh si en fait, t'as raison x) !

Citation:
Apo, je t'adore, mais tu es trop ronronne en ce qui concerne les vidéos du hooper, ton avis n'est pas très objectif

En même temps, c'est comme ses lives, hein c'est du pur lets'play donc on peu pas réellement juger Hooper^^

Citation:
Je ne suis pas du tout d'accord, au contraire c'est parce qu'il fait des lives de kikoo qu'il a un tchat de kikoo, il a fait fuir 90% des mecs qui avaient des choses intéressantes à dire, faut dire qu'il y a de quoi être découragé quand tu vois le bordel.

Tu veux qu'il fasse quoi comme jeu aussi ? ça changera rien et sinon, t'aura encore plus de troll dans le tchat. Et puis il fait les jeux qu'il a envie de faire Hooper en plus. Il n'a jamais demandé ou presque l'avis des membres.

Citation:
il ne veut plus donner son avis pour une raison qui m'échappe et qui lui échappe à lui surement aussi

Bah surement parce que c'est plus son truc les reviews, donner son avis pendant 30 minutes,...

Et l'exemple d'Everquest est très mauvais je pense :), c'était presque une review et ça concernait un MMO qu'il a runné pendant des années entières.

Edité par video2f1 le 02/07/2017 - 23:00
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Enfin je dis pas quelque chose d’important qu'on sait tous mais qu'on oublie, a supposer que on est 5 Millions de joueurs en France (chiffre au piffe j'ai pas de sources) vous pensez que combien savent ce qu'est un Rosbey Pi ou un Émulateur?

Pleins de joueurs achètent ça car ils l'ont vu tu branche et tu joue et ils ont ni le temps ni l'envie de rosbery pi ni d’émulateurs et il y a aussi ceux qui connaissent mais qui font "légal", entre guillemet car toutes les consoles retro (comprendre officielles et non officielles contenant des compils) sont des émulateurs comme ceux illégaux en fait.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Peur de faire des dramas? non ce n'est pas le genre de la maison, il ne veut plus donner son avis pour une raison qui m'échappe et qui lui échappe à lui surement aussi, ex: début du live sur everquest "que ça soit clair je ne vais pas vous présenter everquest" , deux secondes après nous avons le fameux "qu'est ce qu'everquest" et le live finit en review... va comprendre l'animal.

Comme je l'avait dit, re dit, et je le re re dit. Il suffirait que hooper nous face des video ou des live spontané sans préparation, même sans gamplays, où il nous parle juste des sujets video-ludique du moment ( compte-rendu de conf, annonce de jeux ou de matériel, le dernier jeux qu'il a fait en off, coup de gueule sur un truck, ect ect) Et il ferait bien des heureux...