Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je suis allé voir le prix de la cartouche pour jouer au rom sur une console snes. C'est pas donné le machin comme il le mentionne. Ca tourne autour de 140 euro, ajoute a ca le prix d'une snes, ca revient quand même excessivement cher.

Oui mais pour derrière avoir tous le catalogue et non 20 jeux.
Mais de toute façon faut être deja bien barré pour considéré que c'est trop compliquer de lancer un émulateur sur pc et de préférer émuler sur console, ou sur mini ordi bridé camoufler en console...

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis d'accord . Et Franchement 20 jeux c'est quand meme tres pauvre. Mais bon comme c'est officiel et que l'apparence est jolie on dira que c'est la raison de l'engouement.

Edité par Lord_Gwyn le 02/07/2017 - 20:10
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais de toute façon faut être deja bien barré pour considéré que c'est trop compliquer de lancer un émulateur sur pc et de préférer émuler sur console, ou sur mini ordi bridé camoufler en console...

Non mais le tour de ces questions est déjà fait il existe des réponses toute faite du genre "ouais mais c'est illégal", je préfère prendre un émulateur made Nintendo qui lui aussi émule ^^.

Ce qui revient a dire que: chacun collectionne ce qu'il veut et le justifie par tout un tas de réponses toute faite, la ou c'est gênant c'est quand c'est utilisé pour se mettre au dessus de la masse.

Edité par nexy le 02/07/2017 - 20:12

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je viens de voir la fameuse vidéo de Hedge, et bon, elle n'est pas si dégueulasse, vous extrapolez un peu, il assume être un pigeon donc a partir de la ça sert a rien de bouder faut juste assumer a notre tour, ce que je disais il y a quelque jours, mais je conçois qu'il est parfois difficile de se dire "nous sommes des pigeons" c'est toujours plus facile quand il s'agit de quelqu’un d'autre.

Bon tant pis je vais dire quelque chose de sale, mais il faut, je vois pas comment on peut etre definis comme un pigeon en achetant cette console aussi bridé soit elle, quand on sait que si on en a marre, si on est decus, dans quelques mois y a de fortes chances que tu puisse la revendre plus cher que ce que tu l'as acheter ou au moins le meme prix (de ce que j'ai compris c'est ce qui passe avec la mini nes).
De 2, la console coute 80euros!
80! c'est en dessous de la barre des 100 euros, pour moi c'est tout a fait raisonnable, y a 21 jeux dedans, pour 80euros ca fait moins de 4euros le jeu. Je vois tjr pas ou est la pigeonnerie en fait.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est un tout, rolalala.

Portrait de el tourteau
En ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'ailleurs les gars vous avez des news concernant les trad vf dans les chaussettes, faut que je révise mon anglais ou comment ça se passe?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

version us

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Flex on parle d'un truc qui a plus de 20 ans, alors ok c'est sympa, ça peut faire plaisir a n'importe qui on va pas se mentir, seulement 80 euros pour 20 jeux c'est assez juste et ça c'est dans la mesure ou tu y accède a ce prix la, parce que bon hors ca on va pas se mentir trop longtemps, tous ses jeux sont rentabilisé depuis trop longtemps, on profite de nous pour se faire le pognon, plus on profite de notre envie et les prix de ses objets montent car inaccessible, et d'ailleurs a ce moment la on se dit le retrogaming qui fait monter les prix des jeux.

Donc c'est un sujet profond et assez subjectif, on peut parler de collectionnite de maternalisme de pleins de chose, chacun y trouve son petit truc pour justifier ce que l'on veut ou désire.

Mais on peut être assez lucide pour se dire ok, j'assume ce que je fais, ça me fait plaisir c'est beau, mais les enflures en profites bien quand même et c'est ça qui manque aux joueurs aujourd'hui.

Le joueur d'aujourd'hui est assez binaire, je le veux je suis pas un pigeon, je ne le veux pas tu l'as pris quel pigeon, alors que on est tous des pigeons, parce qu'on fait la même chose, acheter des trucs...

Et ici Edge dit je suis un pigeon comme vous je la veux, mais mods sont plus réussi mais ils sont faux mais je les préfère quand même car c'est mon choix, on crée un engouement autour de quelque chose de plutôt sympathiques mais surexploité dans le sens ou on exploite notre envie au lieu d'en distribuer pour tout le monde, car oui c'est possible, et cet engouement provoque que les prix grimpent alors que ils ne devraient pas.

Edité par nexy le 02/07/2017 - 20:28

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mon Dieu, pas le même débat qu'il y a 8 mois avec les mêmes arguments ! Noooooooooon, que quelqu'un nous vienne en aide !

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ce qui revient a dire que: chacun collectionne ce qu'il veut

j'aime pas Hedge, mais c'est sur ce point que je trouve qu'il a totalement raison. Certain y joueront, d'autre non, mais en tous les cas les gens l’achète pour la "collection", pour l'objet, c'est une "figurine plastique officiel" d'une console mythique.

Et en second plan, mais vraiment en second plan, ça permet de jouer a 20 jeux.

C'est un peu comme les amibos. Qui achète des amibos pour les utiliser? Non on achète un Amibo par ce que ses la figurine officiel d'un personnage que l'on aime. Et ensuite vu qu'on la acheter ben on l'utilise un peu, ou non.
Hooper qui adore les amibo sera ravis d'entendre que pour moi il vient de pré-commander un Amibos Snes a 80 boule XD

Edité par Erio-vaR le 02/07/2017 - 20:42