Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80359 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Perso je préfère largement des débat sur un sujet qui tien un temps soi peu la route, que des "délire WTF" sans queue ni tête... ^^

Il y a aucun problème :), chacun a ses propres raisons et intérêts en venant ici.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Justement non. Avoir des débats, parler des vidéos, de l'actualité c'est plutot normal mais parler de truc nawak pas vraiment.
Comme je l'ai dis, y'a le topic de l'igloo, il est là pour ça, pas besoin de flooder ailleurs quand on a un topic pour ça.

Yoshiman

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Justement non. Avoir des débats, parler des vidéos, de l'actualité c'est plutot normal mais parler de truc nawak pas vraiment.Comme je l'ai dis, y'a le topic de l'igloo, il est là pour ça, pas besoin de flooder ailleurs quand on a un topic pour ça.

J'ai jamais dit le contraire. Et même j'ai rien dit à ton post de tout à l'heure car il était tout à fait normal de recadrer le topic.

Maintenant, faut pas non que plein d'autres en profitent pour en rajouter une couche par dessus les modérateurs et dire que tel sujet ou post est mieux approprié au forum.

Moi il y a des sujets qui me gave ici mais je dis rien car ce sont des topics acceptés donc pas de problème :).

Le jour où on locke l'igloo ou qu'on interdit les délires WTF, ok, j'accepterai c'est normal :D.

Voilà, je veux pas créer de débat car il y en a pas besoin sérieusement, mais juste clarifier mon propos.

Edité par video2f1 le 29/06/2017 - 20:12
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ceux qui veulent une SNES Mini, allez faire un tour chez Auchan maintenant !

(je suis sympa, hein ? :-p )

Edité par Rudolf le 29/06/2017 - 20:19

Portrait de 7thSKY
Hors ligne
A rejoint: 24 août 2015
Contributions: 29
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je l'ai préco sur la fnac.
J'ai eu tellement de mal à avoir la NES mini après sa sortie que je ne prends pas de risques cette fois.

Pour le coup, si on peut mettre tout le catalogue de jeux comme sur la NES mini, jackpot ! :D

Inscrit depuis l'ouverture du site (le 07/09/11 plus précisément), j'ai été absent quelques temps, mon compte a été supprimé avec toutes mes contributions, j'ignore la raison.

Membre bloqué
Portrait de miniiours
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2016
Contributions: 114
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Demain crash Bandicoot à 21h30

Ne me remerciez pas ;)

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On peut aussi la préco tranquilou en magasin à micromania, j'y suis allé ce midi, y avait l'air d'avoir pas mal de quantité dispo, fallait pas paniquer les go.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On peut aussi la préco tranquilou en magasin à micromania, j'y suis allé ce midi, y avait l'air d'avoir pas mal de quantité dispo, fallait pas paniquer les go.

Elle est a combien a Micromania?

La je viens d'essayer de precomander sur Amazon, mais bon faut quand meme deja donné ces coordonnées bancaire.
Du coup j'ai un peu peur pour l'annulation si l'envie m'en prend.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Amazon il y a aucun problème tu peux annuler ta précommande quand tu veux.
C'est débité qu'une fois envoyé.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je vais te faire confiance Killa.
Surtout qu'elle est a 95 euros, elle est sensé etre a 80euros non?