Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ou alors on te prends en otage avec cette photo ou sur un trombinoscope, on met ça à la place de ta tête x).

Baaaah perso si un jour ça arrive je dirai " va y , jm'en branle " x)

Citation:
Ouais....bon....te goure pas trop quand même. Tu pourrais être surpris x)

J'ai toujours eu un très très bon feeling au volant , même dans les forets les plus sombres je suis à l'aise.

Citation:
Bah justement, je pigeais rien ! Et je voie pas l'intérêt de couper le son et garder l'image si je te dis qu'elles sont moches, c'est pas une histoire de son x)

Ben pour plus entendre le journaliste ! x)

Citation:
Les pauvres membres qui ne postent pas mais qui passent là pour avoir une idée du prochain live ou épopée hihi.

Ou une review !..... Ah ah ah :'(

Ah oui en effets, d"façon d'ici 20 min je m'en vais. J'aime bien le matin on pourri pas mal le forum quand même et demain je vais lire 120 messages sérieux ^^ Demain on ira pourrir le topic à Belyzelien, on fera un flood plus gros que les seins de Samus ! :)

Citation:
Euh, je crois que c'est Snapchat, l'appli où on peut mettre une limite de temps sur le visionnage des photos.

Ahhh et si les nanas font comme vidéo2f1 avec ses potes , l'appli porte bien son nom :D

Edité par Genesis le 29/06/2017 - 10:38

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@genesis-quattro

Au pied !! x)

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les gars, on est pas sur l'igloo là, calmez vous :p

Tant que Hooper ne met pas de bonne vidéo, c'est un Igloo.

Donc c'est un Igloo :p


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le topic igloo est un peu là pour pouvoir parler de tout et de rien, et de délirer un peu.
Les discussions des vidéos du hooper, même si on tolère de parler de l'actualité en plus des vidéos du grozours, ça serait bon effectivement qu'on évite de partir dans tous les sens en mode flood. Merci d'avance !

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pendant un instant je me suis demandé si j’étais encore sur un site de JV ^^.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il suffirait d'un petit message de Grozours ou d'une photo de chaton, et ce topic sera mis sur les bons rails sur quelques centaines de posts.

Edité par Ploum le 29/06/2017 - 18:14

Euh...non rien.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne vois pas pourquoi ça choque plus que d'habitude, c'est toujours comme ça sur ce topic...

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Après, ça va, si on devait dire stop à chaque HS ici ou flood, ça posterai plus hein :)

Non parce les débats sur Nintendo et ses franchises, sur la politique et l'actualité et je passe plein d'autres c'est tout autant chiant xD et HS que les délires WTF.

Edité par video2f1 le 29/06/2017 - 18:34
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso je préfère largement des débat sur un sujet qui tien un temps soi peu la route, que des "délire WTF" sans queue ni tête... ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le truc c'est que ce matin y avais 10 membres en lignes et on a finit par se barrer sur l'igloo nous même alors... :p

Après franchement y a eu des pages bien pire ici. ;)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."