Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
D'ailleurs, au passage, j'en profite pour dire que je regrette vraiment qu'il n'y ait plus de séance de minuit au cinéma : ça m'aurait bien intéressé franchement.

Je ne sais pas si c'est rependu, mais il y quelque année il y avait ce genre de chose a la Fac ou j'été. Soiré thématique avec projection de 2 a 3 films. c'été plutôt sympathique même si le confort des amphi d’université ne sont pas à la hauteur d'une salle de ciné ^^

Edité par Erio-vaR le 02/06/2017 - 22:21
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les films finissent tous dans le domaine public mais pour ça faut attendre le décès de l'auteur -le réalisateur je suppose- et 70 ans après; la protection des oeuvres. Sachant aussi de toujours reculer les limites pour l'auteur même mort via une demande de sa famille et ça pour toute oeuvre, tel Hergé avec Tintin qui a environ 90 ans.
Mais je crois que le cinéma se porte plutôt bien malgré le téléchargement illégal; c'est surtout la musique qui a pris chère.

Fly -ou la quête de Dai- meilleur manga ever \o/

Edité par Apolline le 02/06/2017 - 22:30

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour moi Dai fait parti des meilleurs Shonen avec Saint Seiya et Yuyu Hakusho !
Oui oui je sais, je ne met pas Dragon ball...parce que malheureusement pour moi, le début de cette série est excellente et devient beaucoup moins intéressant par la suite qui perd l'essence de la série, pour moi c'est juste du gachis.

Yoshiman

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ooooh, ce fameux manga que je n'ai jamais lu ... Par contre, j'ai jeté un coup d'oeil à l'anime et je suis totalement tombé sous le charme (d'un point de vue character design hein :p) du méchant crocodile rouge, Crocodine je crois ? Il a la super-classe.

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui oui je sais, je ne met pas Dragon ball...parce que malheureusement pour moi, le début de cette série est excellente et devient beaucoup moins intéressant par la suite qui perd l'essence de la série, pour moi c'est juste du gachis.

Alors là le Yoshi vient de rentrer dans mon coeur <3 Il adore Fly et il préfère Sangoku enfant dans Dragon Ball, tout comme moi. En faite c'est pile le moment où Sangoku devient adulte que je trouve ça aussi moins bon. Ce que j'adore dans le début c'est l'humour, l'aventure, le fait que les personnages soient encore relativement faible, c'est du pur Toriyama! Après c'est bon aussi mais ils deviennent trop fort, ça explose, ça devient parfois trop violent... c'est très bon aussi mais je préfère le début ^^

edit: bon j'vais mater la vidéo Horizon... faites ce qui je dis, pas ce que je fais :p

Edité par Apolline le 02/06/2017 - 22:38

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon, il est jamais trop tard pour réparer son inculture, j'vais aller me lire ce p'tit manga.
Un manga super cool et original que je pourrais conseiller, c'est Yokohama kaidashi kikō de Hitoshi Ashinano.
ça se passe dans un monde post-apocalyptique mais au lieu de s'entretuer/de former des clans/etc comme à la TWD, les communautés s'entraident et c'est vraiment très doux et agréable !

Edité par Poupi le 02/06/2017 - 22:41

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais je crois que le cinéma se porte plutôt bien malgré le téléchargement illégal; c'est surtout la musique qui a pris chère.

surtout quand on vois ce qu'ils nous pondent aussi bien en film qu'en musique. Quand j'entend les "stars" d'aujourd'hui ca peut faire peur comme dirait certains. De toute facon je suis aussi très difficile niveau musical pour pas arranger les choses :p

dragon ball, saint seiya, yuyu hakusho... ca y est me suis repris un coup de vieux :v
Sinon dans le style j'avait aussi découvert beet the vandel buster avec l'anime

Edité par Django le 02/06/2017 - 22:44

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Franchement le cinéma, ça va, la qualité s'est bien maintenue jusqu'à aujourd'hui.

Pour la musique, bah, je n'en sais rien, moi je n'écoute pas de musique. :-p

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il s'agit bien de Crocodine.
C'est quand même mieux en bouquin Dai, et l'animé n'a pas de fin, donc compliqué d'avoir le dénouement.
Si tu es intéressé pour les avoir en physique, y'a eu une réedition en 2012 me semble, c'est celle que j'ai acheté, tu peux les trouver en bonne état en occaz dans les gilbert jeune and co.

Pour dragon ball, je dirais que ça commence a partir en couille après l'arc saiyen avec vegeta.
Ah et beet the vandel est bon oui mais n'ayant pas la fin, je peux pas en donner un avis large (et je ne sais meme pas si on aura la fin un jour, mal engagé )

Edité par Suprême Yoshiphile le 02/06/2017 - 22:55

Yoshiman

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour mon avatar, il s'agit de Gomé, Golden Metal Slime du manga de la Quête de Dai (fly en français). Normalement il est tout doré mais là je l'ai laissé en metal slime. Et oui, c'est le seul slime a avoir des ailes dans la série, mais c'est parce que ce n'est pas vraiment un slime :p

Pili ! Pili Pili ! Piliiii ! loul ^^