Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si ça j'ai compris, car des le premier message je dis "si ça te plait comme ça enchaine".

Citation:
Quand tu l'entend dire "il faut que je trouve un jeu pour la nouvelle épopée je sais pas quoi prendre.." ça sonne pas comme une grande joie de repasser derrière le micro.

Il n'y a rien a méditer, parce que bon "il faut" c'est déjà un problème, et pour le "je ne sais pas quoi prendre" je lui ai donné la réponse un jeu moins de 10 heures, et si il n'a pas envie, bein qu'il fasse rien.

Enfin un let's play de 50 heures ne soignera pas son trauma :D

Edité par nexy le 02/06/2017 - 20:05

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
y'a bien des gens qui mattent 700 parties de minecraft ou de Elder scroll.

Et yen a qui donnent des conseils pour jouer basés sur des speedruns! Faut pas s'y fier un ces types-là :v

Bien sûr c'est pas nos oignons mais je sais Hooper têtu mais pas sectaire, qu'il prend en considération ce qu'on dit. Après il décide c'est sûr. Mais je n'ai pas dit: "Hooper tu nous gonfles avec ton Horizon, on veut autre chose!" juste que lui-même semble mettre l'épopée dans un chemin de traverse, à l'écart des autres vidéos... enfin je trouve. Et je rappelle que ça s'est déjà produit, une interruption d'épopée en cours... avec reprise plusieurs mois plus tard.

Edité par Apolline le 02/06/2017 - 20:10

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bein oui c'est ça le problème, il a 50 vidéos d'un jeu a faire qu'il n'a visiblement pas envie, plus torture que ça dans le but de se faire et de faire plaisir, disons que j'ai vu moins maso :D.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et yen a qui donnent des conseils pour jouer basés sur des speedruns! Faut pas s'y fier un ces types-là :v

Oh d'ailleur en parlant de ça ça me fait penser du coup de passer les cinématiques avec la Maj:

"stuff like the optional ability to skip dialogue faster, bypass cutscenes or reduce those pesky gibberish voices, which should please the speedrunners among us,”

https://www.polygon.com/2017/5/2/15518150/yooka-laylee-speedrun-record-update

voilà voilà,
ceci est dit.

Edité par Phil Fish le 02/06/2017 - 20:24

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ça planifie pour Hooper sans être Hooper, bientôt ça voudra devenir Hooper à la place du Hooper ...

Spoiler

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non, et n'écoute pas Rusvi car on dirait qu'il n'a rien compris. ^^

Ouais c'est tellement intellectuel comme film j'ai pas dû comprendre...
C'est d'la merde en branche c'est tout, jamais ressenti un seul moment de tension, un seul moment malsain, c'est écrit avec les pieds, c'est prévisible comme pas possible, la fin est nawak, c'est pas parce que c'est moins nul que 95% de ce qui sort au ciné en ce moment qu'il faut crier au génie.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et ça continuera de poster nimp derrière, c'est génial un forum :D

J'ai donné un conseil a Hooper, qu'il le suive ou pas, ça le regarde, et non j'ai pas du tout parler en son nom, tout d'abord je me suis adressé a lui, puis j'ai clarifié pour les membres qui n'ont pas tout a fait saisi ce que je disais.

C'est pas comme ça qu'on fait dans une société normalement constitué? ^^

ps: a moins que "comment j'ai pu me permettre de m'adresser a Hooper"?, ça je ne peux pas te dire, peut être que je l'aime bien et que j'ai pas envie qu'il se prenne la tête pour rien, enfin si c'est pas le cas tant temps mieux.

Edité par nexy le 02/06/2017 - 20:26

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ouais c'est tellement intellectuel comme film j'ai pas dû comprendre...
C'est d'la merde en branche c'est tout, jamais ressenti un seul moment de tension, un seul moment malsain, c'est écrit avec les pieds, c'est prévisible comme pas possible, la fin est nawak, c'est pas parce que c'est moins nul que 95% de ce qui sort au ciné en ce moment qu'il faut crier au génie.

si c'était sorti y'a 30 ans t'aurais certainement crié au génie aha, surtout le coup du prévisible. C'est prévisible parce que c'est une ficelle connu, c'est une ficelle connu parce qu'elle existe déjà. Mais quand tu vois/revois un vieux film avec un vrai regard critique c'est pas moins prévisible, parce que t'as les ficelles justement (genre Alien par exemple, et des tas de films cultes, sont archi prévisible).

j'ai pas du tout vu le film ein je précise, je me ferai bien un avis bientôt.

Edité par Phil Fish le 02/06/2017 - 20:29

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah si, mais certains voudraient que soit on la ferme soit on poste que tout va bien. Si Hooper ne voulait pas de critiques ou de conseils, il aurait supprimé ce topic et les commentaires sous vidéos.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Encore un drama sur Hooper ?


Edité par Teufeu le 02/06/2017 - 20:42

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<