Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75048 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17103
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je parle plutôt de l'énigme de la caisse et celle de la courte échelle (sinon j'ai précisé qu'il y a quelques rares énigmes intéressantes pour désigner les vraies énigmes du jeu). ^^

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 6881

Ahhh ça ! Bah avant qu'Hooper fasse une fixette la dessus je m'étais pas trop fait la réflexion et encore moins sur la courte échelle qui est pour moi un truc propre a la saga. C'est comme un Mario Kart sans bananes ^^

Mais bon oui objectivement c'est un trucs qui vieilli. Pour TLOU t'avais ça aussi mais à la place des caisses c'était des planches en bois mais pareil ça m'a pas choqué moi.

Par contre le DLC ou spin of d'Uncharted 4 j'ai cru comprendre qu'il y aurait des nouveautés. J'ai hâte de voir ça , en plus c'est Chloé quoi ^^ Et puis Nathan Drake on dirait ce qu'on veut mais j'ai adoré la fin d'Uncharted 4. J'espère que ND le ressortira pas sauf au pire dans un épisode bonus qui se passerait avant Uncharted 1 mais perso j'espère vraiment pas.

Tu veux une autre blague Murray ?

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4030

En parlant de caisse ça me fait penser. Dans Zelda BotW l'on peu y pousser les caisses. Mais quelqu’un s'en est t'il deja servie ne serai-ce qu'une seul foie dans un but utile?

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 599

Ah Zelda c'est enfin fini! pas trop tôt! on va pouvoir ce changer les idée et passé à autre chose.

Cette nuit, un cambrioleur est entré chez moi, il cherchait de l'argent, je me suis levé... et j'ai cherché avec lui.
C'est ça la crise!

Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3440

Citation:
et passé à autre chose.

Pas de live avant deux bonnes semaines, mais ne paniquez pas. Ne paniquez pas.

Edité par Anonyme 08 le 27/04/2017 - 20:19
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 5082

perso je panique pas je suis sur 2 jeux en ce moment XD

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 16978

Phil Fish regarde Rudolf te répond:

Citation:
Hmm, le monde 8 de Super Mario Bros 3 m'avait quand même marqué pour son ambiance beaucoup plus sombre, "infernale" et martiale par rapport à tous les autres mondes. Et puis c'était difficile, on ne rigolait pas trop.

Citation:
Et oui, quand j'était gamin il me faisait grave peur Bowser sur N64

Le gros patapouf autour du quel on peut faire 3 tours avant qu'enfin il se remet sur pied pour faire rien d’impressionnant derrière (a savoir que Mario 64 est mon jeu de plateforme préféré) :p

Citation:
Et désolé, mais avoir peur d'un sprite 2d c'est assez au dessus de moi en fait.

Avec ce sprite 2D t’étais en sueur le pad glissait des mains lors de l’affrontement, en 3D le patapouf se dompte comme un Tigre au cirque et ressemble a un gros chat :D.

Et a la fin on lui fait un bon gros calinos pour lui dire ce n'est que du jeux vidéos je t'aime bien en réalité :D.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17498

alors faudrait préciser ein, parce que quand tu parles de "faire peur" c'est plus une question de difficulté, pas d'apparence donc.
Parce qu'honnêtement faudra me dire quel sprite fait peur en tant que sprite seul. Par contre un modèle 3d ça fait facilement peur (surtout l'ultraréalisme d'aujourd'hui où une araignée me fait lacher la manette). Y'a qu'a voir le nombre de personnes qui avait une frousse pas possible de l'anguille, des boos ou même de Bowser sur SM64.

Faut distinguer:
peur par appréhension
peur par difficulté
peur par ambiance
peur par apparence

Edité par Phil Fish le 27/04/2017 - 22:35

Portrait de Fitzou
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1481

Citation:
peur par difficulté

Oui effectivement ça les vieux jeux 2D étaient très très bons pour ça. XD

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4030

Et encore peur par difficulté qu'il faudrait dissocier de peur des mort punitives.