Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
putain le meilleur perso au milieu des bandes d'abrutis ils l'ont fumé comme une merde dans un accident de voiture à la con...

ils te fûmes tous tes putains de choix des autres saisons en prime. Minables.

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si seulement c'était que ça ...

En plus d'effacer tous les choix des autres saisons, ils effacent ceux de cette saison aussi, ce qui est pas nouveau. Si tu sauves un personnage dans un épisode, le suivant il meurt en 30 secondes comme une merde parce que hé, faut pas déconner, vous avez cru que c'était une histoire à embranchements multiples loul ?
Les animations sont dégueulasses, les flingues ont parfois pas d'animation quand ils tirent une balle, le sound design et les graphismes ont pas changé depuis le premier épisode de la première saison, t'as aucune mise en scène valable, c'est du QTE-land dans les choux ... Pour vous dire, je viens de regarder les fins différentes et je vous jure qu'à des moments t'as le perso qui frappe un zombie et on dirait que ça coûtait tellement cher de faire une animation où il tombe qu'en fait t'as un autre modèle de zombie qui est projeté contre lui à la vitesse de l'éclair et qui l'envoie hors du champ de la cam. Je suis plié de rire putain.

Spoiler

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les animations sont dégueulasses, les flingues ont parfois pas d'animation quand ils tirent une balle, le sound design et les graphismes ont pas changé depuis le premier épisode de la première saison, t'as aucune mise en scène valable, c'est du QTE-land dans les choux ... Pour vous dire, je viens de regarder les fins différentes et je vous jure qu'à des moments t'as le perso qui frappe un zombie et on dirait que ça coûtait tellement cher de faire une animation où il tombe qu'en fait t'as un autre modèle de zombie qui est projeté contre lui à la vitesse de l'éclair et qui l'envoie hors du champ de la cam. Je suis plié de rire putain.

Et quand j'pense qu'il y a eu plus de 5 mois d'intervalle entre la sortie de l'épisode 1 et celle de l'épisode 5... franchement quand on voit le résultat, on se demande vraiment pourquoi y'a eu autant d'attente ...

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
en ajoutant que le premier Alien est "stressant et mystérieux" mais c'est vraiment pas une perle

Contente-toi de parler de JV, merci.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas de ma faute parce que t'as aucun esprit critique, et puis c'est Alien on peut rien dire ;)

Edité par nexy le 31/05/2017 - 21:41

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est juste un des meilleurs films de tous les temps mais bon...Si nexy s'est endormi devant c'est que c'est surement de la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rusvi je crois que t'as rien capté a ce que je disais avant, d’où ton commentaire bizarre, d’où ma réponse faite expré comme celle de Hooper, et t'as encore rien capté :D.

Alien est un film culte comme beaucoup d'autres, mais nous aussi on est tous différent et ta perception n'est et ne sera pas forcement la mienne, du coup si t'aime ou t'aime pas un film, c'est pas parce que t'es idiot mais parce que c'est tes gouts.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alien est un film qui ne ma fait ni chaud ni froid et où je me suis profondément fait chier.
Heureusement, y'a chaton à la fin qui sauve le film !

Ouais, je perd pas une occasion de donner mon avis sur Alien, faut bien rééquilibrer la hip que ce film peut avoir xD.

Edité par Suprême Yoshiphile le 31/05/2017 - 22:20

Yoshiman

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous parliez visiblement de "youkalélé" un jeu dont j'ai rien à branler donc je lisais en diagonale et je suis tombé sur ta phrase sur Alien, je réagissais juste à ça, pas à la discussion globale.

Citation:
je me suis profondément fait chier.

Brûle en enfer !

Edité par Rusvî le 31/05/2017 - 22:21
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

YL moi aussi j'en ai rien a branler, parce que le sujet n’était pas de dire "j'aime ça et pas ça" mais de dire "t'es pas anormal d'aimer quelque chose que j'aime pas", Hooper se auto congratule de "avoir une sorte d'esprit critique parce qu'il ose" mais bon en fait il fait comme tout le monde et toi aussi.