Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je me dis que ça aurait été marrant de voir Hooper faire en live une session de Arms durant le "Testpunch" (ce soir à 20h je crois que c'est le dernier). Dommage, une occasion manquée de bien se marrer. :-p

Edit : Oh putain, énorme, Hooper a vraiment joué à Wonder Boy : The Dragon's Trap, il a posté la première partie de l'épopée ! Génial, quelle belle surprise ! :-)

Edité par Rudolf le 28/05/2017 - 18:25

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

"Wonder Boy The Dragon's Trap (1/X)"

Ha, du coup il est temps de me le faire...

Le remake est très différent de l'original ou je peux me faire l'original ?

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Teufeu a écrit:
Le remake est très différent de l'original ou je peux me faire l'original ?

La version original est dispo dans le remake :p
On peux passer de l'un à l'autre en appuyant sur une touche, Hooper le montre dans la vidéo.
Il n'y a des changements que pour les graphismes, entièrement refaits.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Trèèèèès bien, je fais chauffer le remake.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

si on spam la touche pour changer de néo à retro ça reste en centre d'écran et tu peux te faire le jeu avec les deux mode à la fois.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bordel j'y crois pas...

Ça fait un an que je demande a quelqu’un de mettre le topic des critiques en avant http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/referencement-des-topics-modern-gaming-et-critiques en accueil du forum mais on atend en pensant qu'il y a plus important et mieux et qu’est ce que je vois en accueil?

"Envie de discuter de tout et de rien? L'Igloo est là pour vous!"

La pub pour igloo bordel de merde, franchement je démissionne :D.

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
La pub pour igloo bordel de merde, franchement je démissionne :D.

Beh c'est normal :
Topic à flood = grosse fréquentation = référencement = fric = pognon. CQFD :°

La ruse est finaude. Faites des dons.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Teufeu a écrit:
La ruse est finaude. Faites les cons.

Là c'est plus logique. :p

Edité par Plopolop le 28/05/2017 - 19:13

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Teufeu a écrit:
Le remake est très différent de l'original ou je peux me faire l'original ?

Tu as des différences :

- dans la version originale, tu es amené à "farmer" des pierres de charme afin d'augmenter ton charisme auprès des vendeurs. Si ton charisme n'est pas suffisamment élevé, certains vendeurs ne te vendront pas leurs articles (tu verras juste un "??"). Tu ne sais pas à l'avance combien de pierres de charme il te faut selon les vendeurs.

- dans le remake, ils ont rajouté un niveau bonus inédit par transformation (ce qui corrige en partie la durée de vie un peu réduite par rapport au jeu original vu qu'on n'est plus amené à farmer les pierres de charme en tuant les ennemis à la chaîne).

- l'interface a été revue dans le remake, on t'indique dorénavant à l'avance les effets de chaque équipement avant de les acheter ou de les équiper (ce qui n'est pas le cas dans le jeu d'origine).

- dans le remake tu peux dorénavant alterner entre les armes à la secondaires à la volée sans repasser à chaque fois par le menu.

- dans le remake le mode normal est équivalent à la difficulté de base du jeu originel, tandis que le mode difficile rajoute un sablier qui t'enlève de la vie à chaque fois qu'il se vide (comme dans Wonder Boy in Monster Land).

- sur Master System, tu ne pouvais utiliser le pouvoir spécial de l'épée de Tasmanie qu'en utilisant la seconde manette en même temps que la première manette. Dans le remake, la manip a été modifiée afin de pouvoir la faire avec une seule manette.

A part ça, c'est vraiment le même jeu (et la même jouabilité, à une ou deux exceptions près concernant certaines collisions de certains ennemis). Même les mots de passe ont été conservés : tu peux utiliser les mots de passe du remake pour les utiliser sur le jeu Master System, et vice-versa.

Edité par Rudolf le 28/05/2017 - 21:38

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
La pub pour igloo bordel de merde, franchement je démissionne :D.

J'avoue que c'est abusé et en plus ça fait un bail, des petits coups de pub pour le topic des reviews faites par la commu ou des topics comme l'avis du hooper (c'est à dire des topics ou des gens disent des choses intéressantes) seraient un ti peu plus judicieux.

Edité par el tourteau le 28/05/2017 - 22:53