Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Rennes c'est pas chère à ce niveau là

y a des gigolos grec pour pas chère à Rennes ?

Mdr ça me rappelle l'expression " aller se faire voir chez les grecques " Et moi pendant des années j'ai dis " Aller se faire enculer chez les grecques " xD C'est l'autre jour mon père qui se marre et qui me dit " Mais c'est pas ça l'expression !! " :D

Citation:
j'ai jamais eu mario kart sur wii, c'est une bouse pas possible

C'était pas mal quand tu bidouiller les accssoires pour pas te faire niquer toutes les deux secondes par éclair / carapace bleu et surtout quand t'as une manette gamecube. Je jouais en manuel et je vois pas comment tu peux jouer en manuel avec la télécommande - volant xD

Citation:
bah ce serai cool pour leur image, et pour nos tronche.

Je l'ai toujours dit mais t'as un retour de tiers exclusif chez eux comme à l'époque de la Gamecube, j'achète direct !

J'achète direct si : On a du Star Wars comme à l'époque , pourquoi pas un RE ? T'imagine en secret un petit RE FPS pour Switch ?

Par contre la question que je me pose c'est sur Mario Kart, la réédition du 8 elle compte pas ? Ils vont bien prévoir un Mario Kart 9 ? Je dis ça car t'en a un seul par génération.

Et aussi Donkey Kong Country 3 ^^ Déjà regarde ils annonce Donkey Kong Country 2 sur Switch puis la sortie en décembre du 3 + Mario Kart 9 sachant que le 8 est sur switch , moi ça me suffit ^^

j'admet quand même etre un joueur particulier chez eux... La minorité mdr

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
on peut me dire pourquoi y'a que killa qui dit des choses censés sur ce putain de topic ?

Car tu vois que ce que tu veux, sachant que vous voulez peu prés la même chose ^^.

Citation:
Citation:
les mecs c'est pas des magiciens pour sortir tous ça en 5 ans.

Killa: Ils ont surtout deux fois plus d'employés que Nintendo.
Pour Nintendo 300personnes sur Zelda quelques années c'était le plus gros projet jamais fait par eux, Ubisoft ils foutent des milliers de développeurs sur un seul jeu.

Phil: Nan mais nintendo il pèse ptètre dans le game, il pèse ptètre en bourse, mais il pèse kedal en employés, c'est rien nintendo quand tu le compares rien qu'a Ubi.

C'est génial, mais j'ai pas fait de recensement ni chez Ubi ni Nintendo, et surtout car osef, car le sujet c'est:

Citation:
Nexy: C'est juste un panier de fraises pour un jeu, pour un autre ils retirent la moitié des fraises ils mettent des bananes et ainsi de suite avec d'autres fruits mais sur le fond il reste toujours des fraises avec le même panier.
Le moteur de Zelda est fait pour durer et être réutilisé.

Capish?

Donc les 150 employés de Nintendo utiliseront le moteur et les asets des 300 qui ont fait Zelda pour leurs prochains jeux (comme ceux qui utilisent celui de Hyrule Warrior pour FE), évidement il suffit pas d'imaginer ça de façon bancale, mais ils reprennent le tout remodelisent/modifient la carte, changent quelque éléments de gameplay etc etc, a l'image de Ubi qui eux ont plus de 1000 employés/osef et de platinum game qui prend comme base Bayonetta pour faire d'autres jeux que ça soit beat them all/RPG etc (avec X employé osef toujours autant).

Avec Zelda ils ont crée la base la plus solide possible avec un moteur physique de fou, Nintendo va évidement le réutiliser pour d'autres open world, c'est juste évident car si ils ne le font pas il peuvent fermer en 2018 après la sortie de la première vague des jeux fait depuis déjà 3/4 ans et rouvrir en 2020/2021 pour la prochaine vague car ils sont que 300.

Edité par nexy le 21/05/2017 - 10:35

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi l'E3 je ne demande qu'à être surpris
je n'ai quasiment aucune attente, si ce n'est 2-3 jeux

Citation:
j'ai jamais eu mario kart sur wii, c'est une bouse pas possible

non

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
non

si
le moins bon, le plus déséquilibré ET injuste.
Avec un Online catastrophique même pour l'époque.

même combat pour brawl.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En fait ce que tu veux dire c'est que c'est les moins bons de la série mais qu'ils restent bon quand même comme les derniers AC :p.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le Mario Kart le moins bon auquel j'ai joué, c'est de loin Mario Kart 64. L'épisode Wii était largement meilleur.

Et il était au contraire assez équilibré pour peu qu'on fasse un mode grand prix personnalisé en local (c'est sûr que si on jouait en ligne, ce n'était pas ça).

Edité par Rudolf le 21/05/2017 - 11:36

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

mh, je sais pas, je trouve ses défauts si important, que je le considère même pas comme un bon jeu.
J'ai juste ressenti de l'énervement dans ce jeu.

super mario kart je l'ai jamais fait, pareil pour le gba, mario kart 64 je l'adore, double dash j'ai de super souvenir, mk7 pas fait, mk8 objectivement le meilleur de la série, et mk wii de loin le pus mauvais sur beaucoup de point qui m'importe.

Edité par Phil Fish le 21/05/2017 - 11:40

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L'épisode Wii meilleur que celui sur N64 ? Je m'y suis fait chier comme un rat mort : c'est le pire de tous les MK que j'aie pu faire et de très loin. Même pas une question d'équilibre ou quoi que ce soit, non : il était juste chiant... absolument aucun fun pour ma part, ni en solo, ni en ligne. L'épisode 64 est quand même sacrément jouissif à 3 ou 4 joueurs ; peut-être celui qui m'a le plus amusé en multi d'ailleurs, même si le solo était trop simpliste (et encore, il m'arrive de m'amuser tout seul en mode extra et 150cc). Et il est vrai que niveau optimisation (sur chaque console respective), c'était peut-être le plus décevant. Mais franchement, il est dans mon top 3 après celui sur SNES et celui sur GBA.

En tout cas l'épisode Wii je le considère comme une daube absolue, au même titre qu'un Mario Party 8 par exemple histoire de sortir deux jeux qui m'ont vite gavé sur la même console.

Edité par Trikounet le 21/05/2017 - 11:49
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L’épisode N64 n’était pas fameux pour moi non plus sans doute le plus mauvais avec l’épisode Wii, Double Dash je le mettrai a mi chemin avec les 2 meilleurs le premier Super Mario Kart et le 8 maintenant car le skill prime de loin.

Après les épisodes portables c'est encore autre chose, mais Super Circuit j’étais pas trop fan, celui de la DS et 3DS c'est cool.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
mk8 objectivement le meilleur de la série

C'est mon préféré.
Mais pour ce qui est d'être le meilleur il est au coude à coude avec l'épisode ds pour moi (pas 3ds hein, ds :p mk7 c'est un mario kart wii bis).

Sinon j'ai déjà fait Bayo 1 sur U mais je ne l'ai pas cité comme ce n'est pas un jeu U à la base ^^'
Les jeux que je veux encore faire sur U de mémoire y'a Pokken Tag Tournament, Zombie U, Project Zero 5 (que j'ai mais pas encore fait), Captain Toad Tresor Tracker (loul :p) et Star Fox Zero.