Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Euh, tu es au courant que tu peux jouer aux jeux multijoueur en local sur Switch, sans passer par le online ?

Tu m'expliqueras comment je fais pour jouer en local avec LH alors que y'a 5 heures de route jusqu'à cher lui :p

Citation:
Donc si tu te fous du mode en ligne, pourquoi te plains-tu qu'il soit payant ?

Je m'en fout à moitié parce que ce n'est pas ce que j'utilise le plus mais comme dit je m'en servais quand même un peu.
Je me plains juste parce que c'est inadmissible et que j'aime pas trop les injustices :o

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dans ce cas, j'ai plus l'impression que tu te punis toi-même plutôt que de punir Nintendo à ne pas prendre de Switch, mais bon...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Loul :p
Je cherche pas à punir Nintendo, j'sais bien qu'un achat en plus ou moins ils s'en branlent royalement. Mais j'ai pas envie d'être frustré parce que je me sentirais bloquer par un abonnement que je veux pas pour jouer en ligne avec des potes si un jour l'occasion se présentait, comme ça se présentait parfois sur ps3 ou sur Wii u.

Je supporte juste pas ces méthodes et j'ai pas envie de jouer sur cette console. Et puis y'a aussi le fait que y'a aucuns jeux, que ce soit sortie ou annoncé, qui m'intéressent sur Switch pour l'instant donc je vois pas non plus pourquoi je la prendrais.

Après comme je dis toujours, j'espère que la Switch marchera et que y'aura pleins de bons jeux dessus même si cette console ne m'attire pas du tout j'ai pas spécialement envie que Nintendo se plante. Le seul point c'est sur le multi, là j'espère que personne ne payera, mais bon je sais bien que je me berce d'illusions.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Que des gens ne soient pas attirés par la Switch, très bien, ça ne me choque pas. Qu'un joueur ne soit pas attiré par la Switch parce qu'il préfère jouer chez Microsoft ou Sony (ou sur PC), ok, rien d'anormal. Mais j'ai quand même un peu de mal à concevoir qu'on ne soit pas attiré par les jeux annoncés de la Switch alors qu'on aimait ceux de la Wii U et que la Switch en est la continuité.

Edité par Rudolf le 21/05/2017 - 03:25

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais j'ai quand même un peu de mal à concevoir qu'on ne soit pas attiré par les jeux annoncés de la Switch alors qu'on aimait ceux de la Wii U et que la Switch en est la continuité.

Bah regardes ce qui m'a plu sur Wii u et dis moi ce qui pourrait m'intéresser sur Switch.
Je ne ferais pas de mauvaises foi hein clairement j'ai pu louper un truc ! Si tu trouves un jeu qui m'intéresserait je te le dirais.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Comment veux-tu que je sache ce qui t'a plu sur Wii U ? Je ne suis pas dans ta tête. :-p

Mais bon, là comme ça, j'aurais tendance à penser que des jeux comme Zelda, Mario 3D World, Mario Kart 8, Xenoblade et Splatoon t'ont plu, donc à partir du moment où on a aimé ça, on ne peut qu'être intéressé par l'offre de la Switch à court ou moyen terme (au moins à partir de la sortie de Super Mario Odyssey). C'est la continuité...

Edité par Rudolf le 21/05/2017 - 03:27

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Comment veux-tu que je sache ce qui t'a plu sur Wii U ? Je ne suis pas dans ta tête. :-p

J'ai fais la liste juste avant roh :p

-Mario Kart 8
-Donkey Kong Country Tropical Freeze
-Pikmin 3
-Super Mario Maker (loul ça compte :p)
-Yoshi Wooly World
-Bayonetta 2
-Zelda Breath of the Wild

Citation:
Super Mario Odyssey

Bah il me dit pas du tout ce jeu.
C'est le genre de jeu que si j'avais la console je ferais, mais il me fait pas particulièrement envie.
L'environnement de la forêt est jolie ceci dit :p

Edité par Pasaiyen le 21/05/2017 - 03:33
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
La version Wii U de BOTW c'est une marque de respect pourtant à mes yeux.

on peut me dire pourquoi y'a que killa qui dit des choses censés sur ce putain de topic ?

Citation:
les mecs c'est pas des magiciens pour sortir tous ça en 5 ans.

Nan mais nintendo il pèse ptètre dans le game, il pèse ptètre en bourse, mais il pèse kedal en employés, c'est rien nintendo quand tu le compares rien qu'a Ubi.

Citation:
Mais j'ai pas envie d'être frustré parce que je me sentirais bloquer par un abonnement que je veux pas pour jouer en ligne avec des potes si un jour l'occasion se présentait, comme ça se présentait parfois sur ps3 ou sur Wii u.

Attends attends on parle de moins de 5 euros par mois, une bière en bar ou un grec Rennais (scoubidou) quoi, soit 16 centimes par jours. faut remettre un échelle de prix là.
Et si tu le paye ton online, tu voudras forcément l'utiliser, donc tu le rentabilisera largement.

Citation:
-Mario Kart 8
-Donkey Kong Country Tropical Freeze
-Pikmin 3
-Super Mario Maker (loul ça compte :p)
-Yoshi Wooly World
-Bayonetta 2
-Zelda Breath of the Wild

Content de voir quelqu'un qui a pris bayo2, best bta ever. Du coup je te conseil le 1 sur U si tu l'a pas fait sur les autres consoles. Mais il est bien plus exigeant.
Sinon là comme ça je vois paper mario color splash, qui est un jeu vraiment sympa, bourré de bonnes idées, c'est le genre de jeu pas prise de tête que tu lances avec plaisir jusqu'à le finir. C'est pas du paper mario 2, mais ça fait le taf.

Sur wii bah... t'as ptètre dû zappé paper mario 2 =V
Sin and punishment (shooter 3d trop trop ouf si on aime le genre, mais très court)
a shadow tales/lost in shadow (plateformer a ambiance basé sur les ombres portés)

Edité par Phil Fish le 21/05/2017 - 07:17

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
un grec quoi.

Seulement 5 euros ? Putain je me suis fait doublement enculé alors !! :P

Sinon bon ben j'attend de voir l'E3 pour le futur de Nintendo, ce qui est dingue c'est que j'espère voir des jeux en particulier , j'aimerai tellement revoir certaines licences et je vais vous choquer mais si je prend la Switch je serais le seul mec à ne pas être chaud pour faire Zelda. xD C'est comme si tu avais la Wii et que t'avais pas Mario Kart par exemple x) C'est un peu ça non ? mdr

Parceque franchement cet E3 va me plaire mais chez Sony je sais déjà ce qui va être présenté ( U4 le spin off, TLOU2 , Spiderman ( j'espère ) , GOW4 , Death Stranding et Days gone ) + surement des petites surprises.

le multi plateforme à part Tomb Raider, battlefront et peut être le call of WWII + le futur dlc de BF1 j'ai pas d'attente particulière. J'attend aussi de voir si on aura un mot sur IO interactive et Hitman, encore merci à Square. L'humour japonais surement :P J'ai cru aussi entendre une rumeur sur Far Cry 5 et un reboot des AC. Pour Far Cry 5 c'est à voir, perso j'ai adoré le 4 avec Pagan :)

Microsoft ça sera surement une branlette avec la plus grosse mais aucun jeu présenté ou alors des jeu a peine plus jolie que TLOU2 pour une console qui te coute un salaire de macron.

Reste Nintendo qui va surment faire des surprises. J'espère un Star Wars ^^ Star Wars Rogue Squadron 4 :P faut bien faire des la concurrence à Dice !

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Seulement 5 euros ? Putain je me suis fait doublement enculé alors !! :P

Rennes c'est pas chère à ce niveau là

Citation:
C'est comme si tu avais la Wii et que t'avais pas Mario Kart par exemple x) C'est un peu ça non ? mdr

j'ai jamais eu mario kart sur wii, c'est une bouse pas possible

Citation:
Reste Nintendo qui va surment faire des surprises.

bah ce serai cool pour leur image, et pour nos tronche.