Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pas mal, tu l'a mouché le saumon :D

mais genre pas du tout, vu que je te répondais pas.
reply ça sert à klk chose.

Edité par Phil Fish le 16/05/2017 - 21:45

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si ça se trouve, à propos du vidéotest, Hooper prêche le faux pour dire le vrai, ce qui serait très tordu, mais bougrement intelligent.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
mais genre pas du tout, vu que je te répondais pas.
reply ça sert à klk chose.

Il en a perdu le sens de l'humour dis donc :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

après si t'as les moyens t'as des bon processeurs I5 pour moins de 250€, peros le mois prochains je pourrait enfin changer un peu ma config, je garde mon cpu mais je change ma carte graphique pour passer sur un 1070, ma carte actuel tient plus les config minium en grande partie à présent :v

Edité par Django le 16/05/2017 - 22:16

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Fais pas la tronche Phil, t'es pas qu'une lotte. ^^

Oui, oui, tu lui répondais pas.

Y' a des I5 pas trop cher mais t'ajoutes à ça la CM et la RAM et ça peut commencer à douiller.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Phil on déconne ;)

Django

Ah un I5 c'est facile dit comme ça, seulement c'est un PC que j'ai fait il y a un sacré moment et j'avais pris ce Core Duo qui a l’époque avait un certain prix, du coup j'ai prit une Carte Mère qui prend maximum ce proc en question, autrement dit pour l'augmenter le max c'est Core 2 Quaad seulement on passe a 1333mhz et il faut OC la carte mère ce qui augmente la consommation et la température et réduit la durée de vie, si je l'avais fait ça fait longtemps que j'aurais changé car il aurait rendu l’âme.

Donc maintenant la seule solution c’est de repartir sur une nouvelle base, sachant que j'ai la PS4 et qu'il y a la Switch qui coute la peau du cul et la Xbox que j'ai toujours pas, ça fait beaucoup de pognon donc j’attends la transition entre la PS4 et la PS5 et au lieu d'acheter une console je ferai un nouveau PC.

A moins qu'il crève et je le fais dans la foulé car sans PC c’est dur :D.

=> 1070 c'est un peu cher, si tu veux mon avis prend une 1060 6go elle était en promo a 250 euros récemment et elle n'a pas de grand problème pour faire tourner les jeux actuels.

1060: http://www.game-debate.com/hardware/index.php?gid=3540&graphics=GeForce%20GTX%201060
1070: http://www.game-debate.com/hardware/index.php?gid=3505&graphics=GeForce%20GTX%201070

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
=> 1070 c'est un peu cher, si tu veux mon avis prend une 1060 6go elle était en promo a 250 euros

Ben ça dépend en quelle résolution Django joue. Si ton écran est en 1080p alors ouaip la 1060 suffit, même 3 gigas. La 6 gigas est pas mal plus cher pour juste 10% de perf en plus.

Fait du bien une petite discut' config tiens. ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je crois qu'on fait chier les gens et qu'ils vont pas tarder a nous insulter, du coup en prévention je vais jouer a Project Cars :D

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Phil on déconne ;)

mhhh, soite

=p

Edité par Phil Fish le 16/05/2017 - 23:19