Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Donc Bely et Dan, si je comprends bien votre consensus final, il faut que Hooper aille dormir plusieurs nuits d'affilée avec l'Asarim de l'entrée du village pour débloquer la cutscene ! :V

Troll à part, ouais il n'a qu'à essayer les 2 solutions après tout c'est pas comme s'il y en avait 21.000
Par contre ! Faut lui expliquer que la quête des monstres de Kilton c'est useless. Surtout que ça ne prend pas en compte les Lynels, juste les moldarchors, les Hinox et les Lithoroks.

Il peut s'amuser à enchainer les Lynels de son côté par contre, perso ça me diverti :)

Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nah, il va au moins aimer la musique complète à l'accordéon et aura fini un truc de plus du jeu :p

Citation:
il a plutôt dit qu'il lâchait l'affaire ein, c'est vous qui insistez aha

Bah on sait qu'il a envie de faire un truc en début de live et ensuite Ganon. Sachant que Ganon ne lui prendra pas beaucoup de temps je pense qu'il voudra au moins faire, avant ou après, un truc qui lui a été téasé une bonne cinquentaine de fois sur le tchat ^^

Citation:
Par contre ! Faut lui expliquer que la quête des monstres de Kilton c'est useless. Surtout que ça ne prend pas en compte les Lynels, juste les moldarchors, les Hinox et les Lithoroks.

Je lui avais dis que c'était pour une bête récompense type "bravo vous avez vaincu tous les X possibles sur la map" mais il était quand même de curieux d'entamer la quête ^^
Après vu le non-fun de trucider de l'Hinox et du Lithorock à la chaine je doute fort qu'il sera motiv' à le faire haha

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Du coup ce soir c'est la fin de "braisse of ze grosse ouilde" vous pensez qu'hooper va faire Outlast 2 ? vu qu'il étais extrêmement septique avec la démo ce serait marrant de le voir sur le jeu complet ! Et puis, qui sait, ce sera ptetre l'occase du grand retour de SAUT_ROND !( loul )

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La fin ou pas, parce que Hooper a quand même dit à propos d'affronter Ganon au début du jeu : "on fera ça très certainement". ^^

Mais je ne pense pas qu'il va enchaîner quand même, il a plutôt envie de passer un peu à autre chose.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il veut faire Yooka-Laylee.

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yooka laylee c'est en épopée il l'a dit ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il fera non stop chuck norris en live :p Après ce jeu il va surement reprendre un rythme normal d'une session par semaine histoire de souffler et pour sa co également. Ca ferait de mal a personne en même temps :/ C'est difficilement tenable du 2 voir 4H par jour et certains arrivent en période d'exams, révisions toussa toussa

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

De toute façon, c'est comme les "épopée" Fallout 4 ou FFXV, sauf si Hooper est motivé ou quoi, je pense que normalement on devrait reprendre le rythme habituel d'un live par semaine.

Là c'était le jeu de l'année du siècle de tout ça...

J'admets que même si je suis les lives très activement, moi-même je préfère voir un live par semaine. ça permet de mieux apprécier le moment quoi quand c'est pas une routine. Et puis ça je pourrais pas tenir ce rythme sinon et je serais totalement découragé et manque de temps à mater toutes les rediffs.

Edité par video2f1 le 25/04/2017 - 16:52
Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il a pas l'air si mal ce Outlast 2, ce serais bien comique Hooper dessus, il va ptêtre devenir le nouveau squeezie avec tout ces jeux d'horreurs !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

subway sam a écrit:
Il a pas l'air si mal ce Outlast 2, ce serais bien comique Hooper dessus, il va ptêtre devenir le nouveau squeezie avec tout ces jeux d'horreurs !

C'est surtout qu'il va s'énerver haha. J'ai pas encore test le jeu mais on a à nouveau des phases course poursuite un peu comme le 1er opus mais dans un monde un peu plus semi-ouvert et moins de couloirs de ce que j'ai pu lire.