Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon concernant le problème avec Asarim, on a émis l'hypothèse que Hooper n'a jamais parlé à Asarim au Relais près du Village Piaf où Asarim parle un peu de lui

Ouais c'est le seul truc qui me parait logique. Comme ça m'étais revenu que c'est là qu'il t'indique qu'il compte revenir un jour au village piaf faudra dire au Hooper de verifier devant le Relais si il a encore la motiv :p
J'ai re-vérifié chaque endroit où Assarim apparait ; Epreuve du vent, Lune de sang, machoire du serpent, cachette du héros et de la bête à deux lances (d'ailleurs en anglais c'est plus clair car il parle d'une bête couronnée et non d'une bête à 2 lances loul) faites hier et j'ai le souvenir qu'il lui avait bien parlé pour l'enigme aux rochers troués et de la foudre

Donc le seul endroit logique c'est son dialogue spécifique au relais qui indique au joueur qu'il faudra le retrouver au village une fois tous ces poèmes résolus ^^

Edité par Dan le 25/04/2017 - 14:20
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

rockman a écrit:
Lol EON, j'ai pas fait attention

Moi non plus d'ailleurs, j'ai dit "ils" au lieu de "elles" :p

dan a écrit:
Donc le seul endroit logique c'est son dialogue spécifique au relais qui indique au joueur qu'il faudra le retrouver au village une fois tous ces poèmes résolus ^^

O_O

philou mon ami animal a écrit:
Bref, osef.

Ou ça, aussi :V

Edité par Anonyme 08 le 25/04/2017 - 14:24
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pas ils, mais elles, m'enfin !

Un oisillon. Un oiseau. Un Piaf (en tant qu'espèce, comme l'Homme quoi)
donc le masculin est tout à fait valable.

Edité par Phil Fish le 25/04/2017 - 14:33

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En tout cas oui il faut qu'on parvienne à comprendre pourquoi l'événement Asarim ne se déclenche pas.

Il faut aussi attendre plusieurs jours dans le jeu pour qu'il apparaisse hein (donc dormir à l'auberge) et des quêtes du village piaf (mais ça c'est bon il me semble).

Edité par belyzelien le 25/04/2017 - 14:39

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On dit bien un Gerudo (pour Ganondorf) et une Gerudo (pour les autres). Donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire un Piaf et une Piaf. Et puis de toute façon dans les Zelda on dirige Link qui est androgyne, pouvant aussi bien porter une tenue de femme qu'une tenue d'homme, donc dans la série Zelda il n'y a plus de genre. ^^

Edité par Rudolf le 25/04/2017 - 14:41

Dan
Portrait de Dan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 238
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi il était apparu aussitôt que j'avais complété sa dernière énigme ^^'
Dans des guides vidéo je vois même qu'ils vont d'abord lui parler au relais en question, ensuite les quêtes sanctuaires, finissent par la quête du chant des 5 petites et tout de suite après ça se TP au village et Asarim s'y trouve :p

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sinon, la grosse aberration de ce Breath Of The Wild c'est de ne pas avoir engagé Koji-Kondo et Mahito-Yokota pour bosser sur l'OST du jeu. C'est une grave erreur de casting !

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Moi il était apparu aussitôt que j'avais complété sa dernière énigme ^^'

Ah bah moi il n'était pas là, j'ai dormi 2-3 jours et il est apparu (ça ne coûte rien au Hooper d'essayer s'il veut à tout prix voir cette scène) :p
Étrange tout ça en tout cas...

Edité par belyzelien le 25/04/2017 - 14:49

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tout le fiel va se déverser sur moi si Hooper arrive enfin à débloquer cette scène et qu'il déteste : là j'ai la pression. XD

Edité par Rudolf le 25/04/2017 - 14:59

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il a plutôt dit qu'il lâchait l'affaire ein, c'est vous qui insistez aha