Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

73268 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8157
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Personnellement je trouve ça plutot réussi.
Quand on est assez loin, on peut voir la perturbation se déplacer selon le vent avec une taille plus ou moins différente selon les orages. Je trouve que ça rend bien.
Après quand tu es dans l'orage, tu vois pas ça, forcément.

Edité par Suprême Yoshiphile le 31/03/2017 - 08:47

Yoshiman

Les jeux fait en 2019

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8351

C'est de pire en pire xD

Honnêtement, si Hooper avait toujours été comme ça, je n'aurais jamais regardé ses vidéos

En fait, maintenant, c'est tellement limité que pendant toute la soirée, Hooper répète le même mot avec un accent très très aiguë (ça m'émue, la peninsule, on est ready, ça c'est bien M.Nintendo,...) et éventuellement très rarement, il dit un truc à peut prêt sensé

Honnêtement, vivement que ça s'arrête ces lives Zelda pour moi :), ça devient abrutissant.

Bref, j'en ai marre de suivre le live d'un gamin, désolé du troll mais c'est ce que je pense. C'est pas 100% du live évidemment mais c'est devenu tellement fréquent pfff. Je sais pas si c'est la fatigue ou surtout les moments où Hooper se balade sans but précis et que donc il ne sait pas trop quoi dire et faire, bref, moi ça m'insupporte.

Voilà, je suis parmi les premiers à dire haut et fort que Hooper ne nous doit rien, qu'il fait ce qu'il veut et qu'il joue comme il veut et je maintiens. Mais bon voilà mon ressenti quoi. Je peux pas m'empêcher de critiquer voiloù. Pour les raisons que j'ai donné juste avant, je me contrefiche si Hooper prends en considération ou non, mais je tenais à le dire pour faire partie de ceux qui n'aiment pas cette façon de s'exprimer en permanence pas naturelle du tout (ou alors ça fait peur :P).

Non parce qu'on dit que ceux qui apprécient se taisent, bah moi personnellement, j'apprécie pas et point. J'en développerai pas davantage pour ne pas faire de débat inutile. C'était juste mon avis, je vais pas dire que j'aime si j'aime pas quoi.

Edit : bon en relisant, j'y vais un peu fort de café, désolé pour les formulations provocantes mais en même temps, je préfère être franc et puis zut vous savez que j'apprécie Hooper toujours globalement et le forum donc voiloù !

Edité par video2f1 le 31/03/2017 - 11:29
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4464

Ha c'est sûre qu'en temps qu'animateur c'est pas le meilleur le Hooper

Spoiler

Bon après c'est quelqu'un qui aime faire le con c'est pas nouveau, et c'est sûre qu'au bout de 50 heures ca peut gaver loul ^^
faut faire avec, on ne le changera pas, mais chut ! chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...

Portrait de Orsalan
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 249

Ben c est surtout qu il y a trop a boire et à manger durant ces lives,il devrait faire les recettes,les iles et autres choses ininterressantes hors live et le reste en live ca serait plus digeste par exemple le live d hier pour moi c etait quasi full trucs chiant.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3359

Et ben, si même video2f1 craque c'est que ça devait sacrément être de la merde :p

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8351

C'est pas le format qui me gène, c'est les instants hyper lourds et répétés Eddy Mitchell ou "ça m’émeut" ou autres qui m’écœurent xD

Citation:
Bon après c'est quelqu'un qui aime faire le con c'est pas nouveau,

j'adore ça honnêtement. Mais avant, c'était de temps à autre, d'ailleurs sur Megaman 3, j'avais bien rigolé xD honnêtement. Enfin voiloù.

Enfin, je joue peut être le vieux con, mais que ce soit aussi lourds et fréquent, pour moi c'est nouveau, où du moins, dans ses vidéos ou lives.

Il se lamentait déjà bien et partait en délire dans des épopées comme Castlevania IV qui est très vieille mais c'était des moments, pas tout le temps :D.

Enfin voiloù.

Mais chuuuuuuut faut rien dire !

Citation:
Et ben, si même video2f1 craque c'est que ça devait sacrément être de la merde :p

en fait, je regarde les lives et....Euh...je crois que j'ai un problème là xD

Non mais ça reste Hooper :D, mais bon, chacun appréciera ou non, ne prenez pas uniquement mon avis pour vous forger le votre et j'exagère un peu, mais je vous jure que hier sur le tchat, les trolls que je faisais, c'était vraiment voulu. Enfin, oui, quand Hooper chante et fais des accents aiguës pendant 2H quasi non stop, oui, clairement ça m'a soûlé voilà.

Après bon, mon avis vaut pas mieux qu'un autre et Hooper n'a rien à changer, mais c'est juste que je préfère le voir jouer, à l'image du forum, bah à la déconne oui, tout en étant un minimum sérieux. Les délires, ça va et c'est super drôle quand c'est des moments mémorables, je veux dire, pas lourds quoi.

Edité par video2f1 le 31/03/2017 - 13:34
Portrait de Ludwig DeLarge
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 879

La veille j'ai fait mon plein de samples, je suis resté juste pour ça. En fait ça s'avère super pratique ; quand tu n'arrives pas à choper un "ça m'émeut" à cause d'un bruitage en fond, Hooper le répète cinquante fois d'affilée pour toi. Pareil pour le chant des radis, y a tellement d'intonations différentes que je vais pouvoir varier les couplets.

Du coup hier j'ai travaillé dans des conditions de studio d'enregistrement, c'était génial !

indy
Portrait de indalcio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 530

Citation:
en fait, je regarde les lives et....Euh...je crois que j'ai un problème là xD

Pareil que toi video2f1 Overdose, le comportement du Hooper m’insupporte au bout d'un moment, un vrai demeuré, c'est tout sauf agréable de le voir faire l'abruti, des bruits de bouche et cris strident, des imitations merdiques, des mots qui ne veulent rien dire "intuitanatation!" et c'est sensé être drôle au bout de 200 fois qu'il répète ça?.. et j'en passe... ça va j'ai plus 15 ans pour aimé ce genre de conneries ^^

Donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai Mute, et quand je vois un passage qui m'intéresse je refou le son pour voir si c'est intéressant, ou alors je stop le live et je vais voir vite fait les reddif le lendemain, c'est plus digeste.

Heureusement qu'il est pas tout le temps comme ça, parce que ça serais l'enfer, et je pense que j'aurais arrêté de le suivre, parce que quand il arrête de faire l'idiot, je suis plutôt en accord avec ce qu'il dit (sauf quand il fait de la mauvaise foi légendaire) et j'ai plus ou moins le même avis que lui sur les sujet qu'il aborde.

Cette nuit, un cambrioleur est entré chez moi, il cherchait de l'argent, je me suis levé... et j'ai cherché avec lui.
C'est ça la crise!

Portrait de Genesis-Quattro
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 6686

Pour moi ça passe sans soucis ! Faut dire que je regarde une partie sur 2 en survolant à coup de clique pour voir si il fait des FAQ intérressante et sinon j'en regarde réellement une complète quand je fais mon ménage ( Ben oui j'ai pu d'exclav...FEMME ! ) Loul en plus c'est marrant parceque même en couple c'est moi qui faisais la bouffe tout le temps et souvent le ménage XD Y a que la litière du chat que je voulais pas faire :P

Mais j'ai pas compris pourquoi il dit " Ca m'émeut ? " tout le temps ?

Spoiler

Edité par Genesis-Quattro le 31/03/2017 - 14:06

" We buy things we don't need with money we don't have to impress people we don't like. '

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 15350

Je n'étais pas là hier. Un résumé de ce qu'a fait Hooper hier ?