Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Aujourd'hui j'ai beaucoup moins confiance sur un catalogue nintendo que sony donc voila

Je choisi un camp quand même , je suis d'accord totalement avec toi.

Check là !! Girl power des avatars !

Citation:
Dans ce cas, la Switch est faite pour toi alors.

Oui a condition de rajouter le prix d'une manette qui devrait être fourni de base ^^

Citation:
D'un coté ils ne peuvent pas pousser le harware a fond par ce que la précédente sera bridée, mais de l'autre ils sous évolue un peu les perf pour correspondre au model précédent

faut prendre en compte pour la Scorpio plusieurs choses :

1 ) La qualité des jeux face à la Pro. est ce que c'est kiff kiff ou une différence de malade ?
2 ) Est ce que les tiers vont se faire chier à faire des versions spécialement pour une Scorpio plus puissante ou baclé ça ?
3 ) Les exclus
4 ) Le prix de la console , si c'est 100 de plus que la PRO , sans les jeux exclusif et des version mutli plateforme kiff kiff ....

Perso c'est comme ça que je vois la Scorpio , je vois pas comment Microsoft pourrait revenir et rabattre la tronche de Sony sur cette gen. On verra bientôt ^^ Ce qui est sur c'est que je rachete pas de console ni de téloche

Edité par Genesis le 12/04/2017 - 18:48

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui a condition de rajouter le prix d'une manette qui devrait être fourni de base ^^

Le support joy-con est très bien sinon, pas besoin de payer plus pour une manette traditionnelle supplémentaire.

Edité par Rudolf le 12/04/2017 - 18:46

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le support joy-con est très bien sinon, pas besoin de payer plus pour une manette traditionnelle supplémentaire.

Euh je l'ai vu ( en vitrine , pas en main ) mais que dalle ! Et quand je repense à certaine pub ou ils te demandes de jouer avec un joy con pour des multi !

Après en mode portable pourquoi pas ! C'est pas pire qu'une PSP mais en mode salon non !

PS : je dis ça aussi car moi si je l'a prend c'est seulement en console de salon.

Edité par Genesis le 12/04/2017 - 18:52

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Girl power

lool

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah écoute : toi tu l'as vu, moi je l'ai tenu et je l'ai trouvé très bien dans sa prise en main. Voilà. ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah écoute : toi tu l'as vu, moi je l'ai tenu et je l'ai trouvé très bien dans sa prise en main. Voilà. ^^

Pour ceux qui débarque : Il parle des joycon hein !

Non non mais la t'as pas besoin de prendre en main pour savoir que c'est un peu de la daubasse, ça me rappelle quand on me disait que la Wii c'était pas si mal les télécommande -_-

Déjà que maintenant je fais la gueule quand j'ai en main un pad PS3 en main alors ça...

Après oui commme j'ai dis en mode portable ça passe mais je resterai pas des heures avec ça dans mon canap.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non non mais la t'as pas besoin de prendre en main pour savoir que c'est un peu de la daubasse

Si, tu en as besoin. Tant que tu n'as pas essayé toi-même la manette, ton avis ne vaut rien à son sujet.

Edité par Rudolf le 12/04/2017 - 19:00

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso j'ai le pad pro(qui a vraiment une prise en main excellente) et j'ai testé les joycons sur le grip plusieurs heures et ça fait vraiment le taff.
Au début je trouvais étonnant de voir les gens sur le forum s'en satisfaire plutôt que de prendre aussi le pad pro, mais c'est vrai que ça se prend bien en main avec le grip et c'est suffisant.

C'est limite mieux pour s’habituer à la position du stick droit et des boutons car quand tu passes du pad pro au mode portable c'est difficile de faire la transition tellement tout est à un endroit différent.

Après si t'as vraiment envie de l'utiliser qu'en console de salon, un pad pro est effectivement le meilleur investissement à faire pour le confort(sticks et boutons plus gros, mieux placés et vraie croix directionnelle) et l'autonomie qui passe de 20 à 40h.

Edité par Killa le 12/04/2017 - 19:03
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

clair que la wxiimote est anti ergonomique, je comprend pas le délir d'avoir sortie ca comme ca, si c'est pour faire plaisir a madame michu pour dire tiens comme ta télécommande :/

Sinon pour les exclues microsoft, a noter que remedy a annoncer ne plus faire d'exclus et portera ses prochains titre sur ps4 :o alors si on devait avoir alan wake 2 dessus :o:o

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Voilà. Le support joy-con fait largement l'affaire, il est suffisamment bon pour éventuellement différer l'achat de la manette Pro un peu plus tard si on trouve que sortir là tout de suite 300 € pour la console, ça fait beaucoup. Mais le support n'a rien de honteux dans son ergonomie (alors que l'ergonomie des joy-cons seuls est plus discutable).