Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Django : Oui et comme je l'ai dit, ça aurait rendu Link encore plus surpuissant, en plus de rendre les autres armes destructibles encore plus caduques.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24393
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais les armes cassable (en plus de se casser trop vite) dans un Zelda c'est une mauvaise idée mais il devait le faire a cause de la construction du jeu.

Edité par nexy le 07/04/2017 - 01:38

Portrait de el tourteau
En ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

little hardy a écrit:
Une insulte n'est pas forcément un "gros mot", ça pour le coup c'est une vision du comportement très proche de la cours d'école. Un comportement peut être insultant dès lors qu'il vise à rabaisser quelqu'un.

Mon pti little hardy, je sens que le coup de la cours d'école t'as marqué... Mais évites de me piquer mes punchlines et essayes d'avoir un peu d'inventivité, histoire que ça soit un peu plus fun de te lire.

Ton explication sur les insultes est un peu vaseuse, tout et n'importe quoi peut être considéré comme insultant ou rabaissant lors d'une discussion un peu chaude, tu ne m'as pas du tout convaincu.
De plus Philou je le connais un peu, c'est pourquoi je lui parle sans filtre, d'ailleurs au final il ne m'en tient pas trop rigueur, en fait y a que toi à qui ça pose problème j'ai l'impression...

Citation:
Ah parce que t'as le sentiment qu'on banni les gens dès qu'ils postent la moindre petite phrase insultante ?

Bah encore heureux, vu ta définition de l'insulte il n'y aurait plus grand monde sur le fofo.

Citation:
Essayer de faire comprendre à la personne en question que son comportement n'est pas approprié ne te semble pas un poil plus constructif ?

Si si, faudrait il encore qu'il y ait vraiment matière.

Citation:
. Et je te conseille d'arrêter tout de suite tes provocations à deux balle.

Alors tes menaces tu peux les ranger au fond du magasin, j'ai toujours dis ce que je pense et c'est pas aujourd'hui que ça va changer, va falloir faire avec.

Citation:
Ah désolé, quand tu disais qu'on était dans une cours d'école j'avais pas pigé que t'étais un gamin qui attendait qu'on lui dise quoi faire.

Bah à la base j'étais vraiment partant pour faire un topic politique sur hooper.fr, j'ai même fait un strawpoll (essayes de suivre un peu) j'avais donc entamé une démarche, mais j'avoue que yoshi a eu une très bonne idée qui est un très bon compromis donc je l'en remercie encore en effet.

Citation:
Aparemment c'est super constructif comme solution, donc pourquoi t'es encore là à m'emmerder ?

Alors je ne sais pas si tu as remarqué mais je ne parle plus politique depuis un moment...
Et oui c'est très constructif, il a fait avancé le bordel, et avec la présidentielle qui arrive ça peut intéresser du monde de chez hooper. Par contre fais gaffe, là tu deviens insultant, et vu qu'on ne se connait pas fais attention à ne pas trop t'étendre avec moi.

Citation:
Marrant, je ne me suis pas du tout senti respecté personnellement dans tes précédents messages. Ça doit venir de moi.

Non non ça ne vient pas de toi, le respect ça se mérite, et c'est pas gagné en effet. Mais bon c'est pas grave, on ne peut pas aimer tout le monde.

Edité par el tourteau le 07/04/2017 - 01:48
Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ils vont vraiment nous faire le coup de FF VII loul, ca peux etre marrant de voir link "déguisée"

mdr ils l'ont fait

Edité par Django le 07/04/2017 - 02:29

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

el tourteau a écrit:
Bah à la base j'étais vraiment partant pour faire un topic politique sur hooper.fr, j'ai même fait un strawpoll (essayes de suivre un peu) j'avais donc entamé une démarche, mais j'avoue que yoshi a eu une très bonne idée qui est un très bon compromis donc je l'en remercie encore en effet.

Par contre quand moi je dis qu'après les présidentielles il n'y aura rien d'étonnant à ce que les gens veuillent en discuter et que selon moi on ne devrait pas le sanctionner, tu me sort que je ne propose rien d'intéressant et que je ne fais pas avancer les choses alors que je vais dans ton sens ? Tu ne m'as pas lu en fait je crois, tout simplement. Donc j'accepte encore moins que tu essaie de me faire passer pour un méchant.

En fait, je pourrais te renvoyer à une partie d'un de tes précédents messages :
« le gros problème c'est que vous deux ne critiquiez pas ma critique sur le fond mais uniquement sur la forme, ce que je trouve vraiment déplorable et surtout inutile, vous ne preniez pas par au débat vous vous êtes juste contentés de vouloir faire les beaux avec une rhétorique à deux balles, désolé d'être aussi franc mais c'est la vérité. »

el tourteau a écrit:
(essayes de suivre un peu)

Comme en étant un des premiers à voter pour ton strawpoll ? :v
C'est pratique ça comme contre-argumentation, vu que je suis le méchant je n'ai forcément pas vu ce que tu as posté et je suis forcément contre toi sans aucune raison. :p

el tourteau a écrit:
et avec la présidentielle qui arrive ça peut intéresser du monde de chez hooper.

Marrant, c'est exactement ce que j'ai dis dans mon premier message.

el tourteau a écrit:
Ton explication sur les insultes est un peu vaseuse, tout et n'importe quoi peut être considéré comme insultant ou rabaissant lors d'une discussion un peu chaude, tu ne m'as pas du tout convaincu.
De plus Philou je le connais un peu, c'est pourquoi je lui parle sans filtre, d'ailleurs au final il ne m'en tient pas trop rigueur, en fait y a que toi à qui ça pose problème j'ai l'impression...

Je ne sais pas, peut être parce que je suis modérateur et que c'est normal que je te reprenne à l'ordre si tu manques de respect envers d'autres membres du forum ? Va savoir, quel mystère.. :p

Si ton premier message était uniquement de la pique amicale envers Phil Fish et que vous vous entendez super bien en vrai, ok c'est bien une erreur de jugement de ma part. Mais d'une je ne suis pas censé le deviner, et de deux je ne vois pas en quoi ça t'excuses de m'envoyer balader par la suite, encore moins d'envoyer balader un modérateur. Expliquer clairement les choses dès le début aurait peut-être été un peu plus malin plutôt que de t'enfoncer.

el tourteau a écrit:
Alors tes menaces tu peux les ranger au fond du magasin, j'ai toujours dis ce que je pense et c'est pas aujourd'hui que ça va changer, va falloir faire avec.

Idem. Et c'est toi qui a parlé de te bannir en premier lieu, donc ne m'accuse pas de te menacer. Je suis modo et je te dis ce qui te pends au nez si tu ne change pas de comportement envers moi, c'est tout. Libre à toi d'agir en conséquence, t'es un grand garçon (j'imagine, malgré ce que j'ai pu dire et lire).

el tourteau a écrit:
Par contre fais gaffe, là tu deviens insultant, et vu qu'on ne se connait pas fais attention à ne pas trop t'étendre avec moi.

Je te parles de la façon dont tu me parles, moi aussi je suis "taquin" comme tu dis. Donc tu n'as que deux solutions : soit tu te remets en question, soit tu ne te plaints pas de mon ton qui est le même que le tiens. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.

el tourteau a écrit:
Non non ça ne vient pas de toi, le respect ça se mérite, et c'est pas gagné en effet. Mais bon c'est pas grave, on ne peut pas aimer tout le monde.

Je pense pareil au niveau du respect. Et je n'ai rien du tout contre toi perso, c'est la première fois qu'on discute ensemble je crois. Je ne critique que tes derniers messages.

Edité par LittleHardy le 07/04/2017 - 03:50

Putain, 10 ans !

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le Youtubeur Efhan qui cite le HOOPER : "ça fait du bien par ou ça passe" , "je vous dis bye bye et à la prochaine"
https://youtu.be/2d27suediGI?t=8m11s

INCROYABLE :p

Bon du coup j'ai énormément de retard sur HOOPER la derniere fois que j'ai regardé il en était au Gorons. Il a refait un temple depuis ?

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il a fait le zozio mechanique aujourd'hui et est arrivé dans le desert, sinon bof rien de fantastique pour ce que j'ai pu voir

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je ne sais pas, peut être parce que je suis modérateur et que c'est normal que je te reprenne à l'ordre si tu manques de respect envers d'autres membres du forum ? Va savoir, quel mystère.. :p

Si ton premier message était uniquement de la pique amicale envers Phil Fish et que vous vous entendez super bien en vrai, ok c'est bien une erreur de jugement de ma part. Mais d'une je ne suis pas censé le deviner, et de deux je ne vois pas en quoi ça t'excuses de m'envoyer balader par la suite, encore moins d'envoyer balader un modérateur. Expliquer clairement les choses dès le début aurait peut-être été un peu plus malin plutôt que de t'enfoncer.

Nan, y avait pas que phil fish de visé dans son message grossier.
Donc non ce n'etait pas une erreur de jugement de ta part.

Portrait de el tourteau
En ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

little hardy a écrit:
Par contre quand moi je dis qu'après les présidentielles il n'y aura rien d'étonnant à ce que les gens veuillent en discuter et que selon moi on ne devrait pas le sanctionner, tu me sort que je ne propose rien d'intéressant et que je ne fais pas avancer les choses alors que je vais dans ton sens ? Tu ne m'as pas lu en fait je crois, tout simplement. Donc j'accepte encore moins que tu essaie de me faire passer pour un méchant.

Mea culpa, j'avoue que tu as une réaction intelligente, c'est un point positif.

Citation:
Comme en étant un des premiers à voter pour ton strawpoll ? :v

Mais avoues que t'as voté non ;)

Citation:
el tourteau a écrit:

(essayes de suivre un peu)

C'est pratique ça comme contre-argumentation, vu que je suis le méchant je n'ai forcément pas vu ce que tu as posté et je suis forcément contre toi sans aucune raison. :p

Non mais quand je dis essayes de suivre c'est de la pure taquinerie, c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher...

Citation:
Je ne sais pas, peut être parce que je suis modérateur et que c'est normal que je te reprenne à l'ordre si tu manques de respect envers d'autres membres du forum ? Va savoir, quel mystère.. :p

Si ton premier message était uniquement de la pique amicale envers Phil Fish et que vous vous entendez super bien en vrai, ok c'est bien une erreur de jugement de ma part.

Alors sincèrement Philou et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde, on est plus dans le délire qui aime bien chatit bien. Et c'est vrai que mes messages s'adressaient également à Flex o (d'ailleurs flex o t'inkiet j'assume, pas la peine de faire la balance ...)

Citation:
et de deux je ne vois pas en quoi ça t'excuses de m'envoyer balader par la suite, encore moins d'envoyer balader un modérateur.

Insinuerais tu qu'il faille avoir plus de respect pour un modo que pour un membre lambda? Je n'espère pas, c'est le même tarif pour tout le monde.
Mais tout le problème se trouve dans la deuxième partie de ta phrase, je t'ai envoyé balader parce que je trouvais que ce que tu me reprochais était infondé, enfin sérieux dire à quelqu'un "t'as un chtar" c'est du même acabit que de dire "t'es fou", et quand je dis "vous êtes pas aidé" ça veut dire qu'ils ont du mal à comprendre ce que je leur explique, il n'y a rien d'hyper insultant la dedans, faut arrêter les conneries, j'ai envie de dire mauvais boulot, mauvais travail.

Citation:
Je suis modo et je te dis ce qui te pends au nez si tu ne change pas de comportement envers moi, c'est tout.

Le truc c'est qu'un modo est censé calmé l'affaire (qui est terminée depuis lgt) et ne pas jeter de l'huile sur le feu en essayant de me faire baisser la tête, cherches pas c'est mort. Il ne tient qu'à toi de laisser couler une affaire qui n'existe plus et qui finalement ne concerne plus que nous deux. On peut continuer à se quoter tout le week end si ça te chante mais ça va devenir chiant pour les autres qu'on s'étende comme ça sur le topic.
Je suis obligé de nous modérer tu te rends compte loul.

Edité par el tourteau le 07/04/2017 - 18:42
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Insinuerais tu qu'il faille avoir plus de respect pour un modo que pour un membre lambda? Je n'espère pas, c'est le même tarif pour tout le monde.

Bah, quand même : c'est un modo, donc on n'est pas en "démocratie" non plus sur un forum, on n'est pas tous logés à la même enseigne, il y a une hiérarchie sur un forum. C'est normal.

Après, je ne comprends pas pourquoi tu insistes tant : la modération a été très claire pour qu'il n'y ait pas de topic politique. Tu t'es exprimé une fois (même plus d'une fois), donc on a compris que tu étais contre la décision, on n'est pas idiot, le message est passé, mais à un moment donné tu es obligé d'accepter la décision plutôt que de t'embarquer dans une cabbale. En plus on t'a donné une alternative pour t'exprimer sur ce sujet avec d'autres internautes du site (via Discord par exemple), donc que veux-tu de plus ?

Il faut savoir lâcher l'affaire, surtout quand tu ne fais pas partie de la "hiérarchie" d'un site (surtout que moi je connais des forums qui t'auraient envoyé balader et t'auraient banni pour ça depuis belle lurette alors que sur Hooper.fr ils sont plutôt "compréhensifs").

Edité par Rudolf le 07/04/2017 - 18:46