Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernier retard du live de ce soir, RDV désormais à 22h désolé, cette fois c'est la bonne.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il est vachement conséquent ce yogourt

Edité par Phil Fish le 06/04/2017 - 21:23

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

EON/Genesis-Quattro

Restons sur notre affaire, le jeu donne la possibilité d'acheter beaucoup de vies ce qui permet de pas être iniquité a ce niveau la, mais ça ne facilite en rien certains niveaux qui ne vont pas au delà de l’inadmissible, mais certains d'entre eux sont dur (le truc avec le tonneau, pour descendre il faut arrêter de taper, on arrête, le machin tombe comme une brique, trop tard pour redresser), pas forcement car le niveau est dur de A a Z mais car un ennemi te pop a la gueule tu rate un saut et c'est dans le trou, donc il faut connaitre le niveau pour bien le réussir.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
T'as la Switch Genesis ou tu comptes peut-être la prendre ?

Je compte la prendre pour 1-2 switch ! J'ai toujours voulu branler une vache ! :P

Nan j'attend de voir ce qui sort et par défaut j'ai fais ça aussi avec la Play 4 j'attend au moins un an histoire de minimisé les chances d'avoir une série qui présente des défauts. Pour l'instant non j'achète pas.

Citation:
le truc avec le tonneau, pour descendre il faut arrêter de taper, on arrête, le machin tombe comme une brique, trop tard pour redresser

MAIS CA VA PAS ?!!! Me ressort pas des heures de souffrances comme ça !!! merde !!! mdr

Ah ouais je me souviens , horrible les niveaux en tonneau XD Celui avec les chauves souris je crois... A se tirer une balle !

Edité par Genesis le 06/04/2017 - 21:26

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Dernier retard du live de ce soir, RDV désormais à 22h désolé, cette fois c'est la bonne.

No problèmo :D, on est en plein débat là, tu nous gène Hooper !

Citation:
Je compte la prendre pour 1-2 switch ! J'ai toujours voulu branler une vache ! :P

Faut être 2 je te rappelle. Pas moi hein !

Citation:

Nan j'attend de voir ce qui sort et par défaut j'ai fais ça aussi avec la Play 4 j'attend au moins un an histoire de minimisé les chances d'avoir une série qui présente des défauts. Pour l'instant non j'achète pas.

C'est sûr que maintenant c'est moins le moment je pense. D'ici un an, ouais, t'aurais un bel éventail pour juger.

Edité par video2f1 le 06/04/2017 - 21:27
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ah ouais je me souviens , horrible les niveaux en tonneau XD Celui avec les chauves souris je crois... A se tirer une balle !

Je vais te rappeler les marrais.

Spoiler

Edité par nexy le 06/04/2017 - 21:34

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10468
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tropical Freeze pour moi est encore un cran au dessus de Returns, le meilleur de la série pour moi.
Le fait d'avoir trop de vie...bouarf return était pas non plus supra dur à ce niveau. Et le jeu propose vraiment du challenge, et le mode miroir c'était, je trouve, un "peu" du remplissage un peu relou.
Après je l'avais fais sur returns, j'ai tout fais sur tropical freeze également sauf le mode chrono, je trouve pas ça fun au bout de 10 niveaux quoi. Pourtant je suis du style a faire les jeux à 100% mais le chrono est pas fun pour moi donc j'ai passé mon chemin :p.

Edité par Suprême Yoshiphile le 06/04/2017 - 21:39

Yoshiman

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour répondre à ton spoil ah oui c'est bien vrai ! Dingue comment le cerveau humain est selectif dans la mémoire :P

Sinon rien à voir : Il y a des joueurs de BF1 sur PS4 ici ? Car je suis premium et apparremment je peux en tant que premium faire jouer les amis aux maps du DLC mais par contre l'XP et les nouvelles armes des dlc sont inutilisable.

PS : J'ai mis les concepts art du DLC en Russie sur le topic BF1 si quelqu'un joue et est intéressé ^^

Edité par Genesis le 06/04/2017 - 21:42

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L'heure du live qui ne fait que reculer au point qu'on arrivera jamais à atteindre le moment où le live commencera ! XD

Ca me rappelle le paradoxe de Zénon, tiens ! ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah oui ha ha ! Rudolf, ça me rappelle de bons souvenirs de petit n'enfant ces Kid Paddle. J'avais l'album de cette planche mais je souviens plus duquel.