Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sincèrement tous les deux, soit vous avez un chtar, soit vous êtes d'une mauvaise foi inouie...
Si vous voulez faire les kékés, faites le au moins avec de la bonne répartie et non pas avec des petites cabrioles dignes d'un animateur de noces et banquets.

Il vaudrait mieux peut etre eviter de s'envoyer des grossiertés a peine la discu entamé sinon ca ne vaut meme pas la peine de discuter, tu pense pas?

Citation:
Vu que vous êtes pas aidés je vais vous expliquer des choses évidentes. Quand je parle de "faire la police" je parle des gens qui souhaitent juger une personne (le cas yes) ou un débat (le cas vidéo 2f1) en voulant empêcher les gens de s'exprimer librement sous prétexte d'une certaine morale/bienséance.
Si on suit votre raisonnement on ne peut reprocher à personne de faire la morale sous prétexte qu'on serait soit même un moralisateur, drôle de façon de penser je trouve, à la limite du malhonnête je dirais même.

Mais toi aussi en disant a video2f1 textuellement "d'arreter de parler" parce que ces contributions ne te plaisent pas parce qu'elle voudrait empecher librement de s'exprimer sous pretexte d'une certaine morale/bienseance, tu le fais aussi au nom de ta morale.
Meme si moi aussi, je n'etais pas d'accord avec la position de video2f1 sur le sujet, je considere qu'il a le droit d'avoir son avis sur le sujet, meme si son avis c'est "arreter de parler de ca".

Citation:
Avec votre façon de penser, impossible de critiquer quelqu'un, vous voyez pas qu'il y a un problème dans l'équation?

On peut tjr critiquer, c'est pas le probleme, mais on doit tjr pouvoir critiquer la critique, et critiquer la critique de la critique.

Citation:
Quant aux personnes qui ont ou qui vont voter non dans le strawpoll, j'aimerai connaitre vos arguments, je ne vois pas le projet d'interdire un topic

Bah ca voila c'est marrant c'est un cas d'ecole.
Tu voudrais que ceux qui vote a ton strawpoll ne soit que des gens qui sont pour ton projet ou quoi?
Ceux qui ont pour "projet d'interdire le topic" ont aussi le droit de voter, sinon on va se retrouver avec un strawpoll a OUI90/10 mais trafiqué puisque tu auras interdit le vote a ceux qui veulent voter non.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ne me dites jamais "nexy t'es HS" je crois que je vais vous insulter ^^

Sinon Horizon et Zelda sont 2 action/rpg ils peuvent se comparer mais après ça dépend ce qu'on compare.

Comme le disais un collègue plutôt oui Hooper dit que DKC Returns humilie New Mario Bros, ça tombe bien j'ai fais le second il y a une semaine je fais Returns la, je ne suis pas aussi catégorique ou devrai je dire tout dépend de quoi on parle, level design?, difficulté?, musiques?, plaisir de jeu?, jouabilité?

Je le saurai bientôt, mais non il ne l'humilie pas ou devrais je dire ça dépend pour qui ou pourquoi.

Je ferrai de même avec Horizon et Zelda c'est une question de temps.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

T'es hors sujet la , ça c'était tout à l'heure , la on parle politique.

Citation:
DKC Returns humilie New Mario Bros,

Je suis assez d'accord, DKC tu peux le faire avec Donkey de base sans soucis mais les aides genre Diddy c'est cool mais pas obligatoire, tu prend ton temps , graphisme + ost de malade. Sur ces critères la je préfère DK à Mario. Après j'avoue j'avoue , je suis pas fan de Mario de base. x)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

graphisme
ost
level design
difficulté

je trouve que tout ça c'est une grande tarte dans la tronche de mario.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Putain quand vous donnez les avis arrêtez de dire ce que dis Hooper mon dieu :D

Oui dans DKC tu peux faire tout sans diddy mais tu oublie de dire que c'est énormément plus chiant aussi, car il fait un saut de 50cm vers le haut et vers l'avant.

Graphiquement et au niveau de l'ost c'est le même combat, DKC est en 3D et ça se voit, mario c'est en 2D, pour les OST celle de Returns qui font mouche sont celles d'avant celle de Mario bein c'est pareil.

Après dans DKC ce qu'il faut dire ce qui ressort c'est la maitrise dans la DA et dans le level design alors que la maitrise coté Mario se trouve dans la maniabilité même si il a une glissade un poil trop remplie d'inertie.

M'enfin j'ai pas encore fini Returns, j'en ferrai une critique a la fin.

- Pour la difficulté ça dépend de quoi on parle, car oui le jeu est carrément plus difficile, mais c'est parfois la difficulté vicieuse du genre tu fais une roulade et hop l'ennemi te pop a la gueule, j’apprécie pas toujours ^^.

Edité par nexy le 06/04/2017 - 20:41

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ptit retard ce soir on start à 21h30 !

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Faudrait que je me fasse le DKC tropical freeze, à ce qu'il parais il est super et bien difficile, j'ai fait tout les autres déjà, il vaux vraiment le coup? j'ai adoré le Returns, c'est un super jeu de plate forme ^^ qui met la barre bien haut en qualité et difficulté, les derniers Rayman sont très bons aussi, avec une bonne difficulté à l'ancienne, notamment les niveaux musicaux, qui sont tellement fun.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ptit retard ce soir on start à 21h30 !

Tu veux manger le plus gros yaourt du monde xD ?

Edité par video2f1 le 06/04/2017 - 20:49
Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ok c'est pas grave, je commence un "nouveau " jeu de toute facon, je peux patienter :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

putain mais Indi, va t'acheter ce DKC bordel, il réussi à être meilleur que le premier.