Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tous les membres de hooper.FR ne sont pas intéressés par les polémiques françaises

+100 pts pour Monsieur.

Déjà moi qui suis français je m'en tamponne alors je te dis pas un belge. C'est comme quand on te parle de la famille royale ou du couple Obama alors que tu t'en branle.

Ta oublié cet hymne :

Je pense pas qu'il y ai des Russes ( Dommage d'ailleurs, j'en ai rencontré en gare et bien sympa les gens ! ) MAIS c'est également l'hymne Grolandais ! Benzaie !

Edit : Il claque quand même leur hymne national aux Russes.

Edité par Genesis le 06/04/2017 - 18:13

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je déteste chanter, mais vous m'y forcer :V

Comme si notre pays allait encore durer 20ans, évidemment que l'avenir politique de la France concerne les Wallons vu qu'on aura pas d'autre choix que d'aller quémander un rattachement avec eux quand les flamands auront pris le large.
Les liègeois seront les premiers ravis, ils fêtent déjà le 14 Juillet par tradition.

Edité par Killa le 06/04/2017 - 18:12
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il serait temps d'autoriser un topic sur la politique

Topic politique = Popcorn + Xanax 20mg (pour le modo et les lecteurs dans mon genre qui vont se taper ça parce qu'ils aiment le sujet malgré tout).

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais Killa qu'est ce que t'as foutu t'as gâché mon piège ^^'

J'attendais que que El Tourteau (quelqu'un d'autre) vienne dire "Oh mais c'est simple les étrangers ne participeront pas au topic "Politique Francaise"". Ce qui aurait été une façon de dire "créer un topic avec des discussions limitées". Et j'aurais ris en voyant ça putain.

Pour te répondre, je ne crois pas un instant à l'éternité de la jijike et d'ailleurs j'ai déjà voté RWF.
+ je mets une vidéo d'Elmut Lotti ! Si ca c'est pas du troll :V

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@El Tourteau

Citation:
1/ Video2f1, arrête de faire la police, c'est ultra relou, surtout si c'est pour finir par donner ton avis sur la politique, soit cohérent. Concentres toi plutôt sur ce fort beau topic qu'est l'avis du hooper, please.

Alors déjà j'attendais que les modos le fassent mais bon et surtout, surtout, je regrette sincèrement pour ne pas être grossier, de m'être fait jeté par une bonne partie de la communauté il y a quelques mois sur ce topic car j'avais échangé vite fait avec Antibiok et d'autres à propos politique.

Donc j'aimerais bien qu'on éclaircisse une bonne fois pour toute sur la politique.

Et puis, non on parle pas de politique ici et c'est pas pour rien que c'est écrit dans le règlement. ça a été même ajouté assez récemment.

Edit : et avant qu'on me refasse la remarque, je cite Antibiok pour donner un exemple concret mais que ce soit lui ou un autre ne change rien. Va falloir arrêter de me donner une étiquette d'avocat auprès de lui.

Citation:
4/ Sur le débat, et la politique en général, plus que de prendre parti il est intéressant d'analyser la politique en elle même, content de voir que le plupart d'entre vous avez décrypté la bulle Macron, ça prouve que les gens commencent à comprendre les rouages du système, notamment en s'informant sur internet (ou sur des futures topics par ici), ça permet d'être un peu plus optimiste pour la suite.

Donc loul, un débat à sens unique ne s'appelle pas un débat. Aucun candidat n'a à être écarté. Je suis d'accord pour dire que les médias ne sont pas objectifs évidemment celà dit.

Citation:
Ce n'est pas parce qu'on est critique envers cette politique que l'on ne doit pas s'y intéressé, la preuve hooper himself à regardé le débat, alors que je sais qu'il a un regard assez cynique sur le sujet.

Bah justement, j'encourage très vivement chacun à s'intéresser à la politique un minima. A défaut, même sans connaissance de cause, au moins aller voter, histoire de dire que nos ancètres ne se sont pas battus pour rien et que la démocratie est toujours là.
Ceux qui gueulent contre l'absence de démocratie, ne pas voter du tout, bah c'est du non sens.

Après, comme le souligne EON, t'as des lieux, des moments, mieux appropriés pour parler politique. Hooper.fr a décidé pour x raisons de limiter les débats.
Non parce que invoquer la liberté d'expression, à ce moment là, parlons de tout et n'importe quoi aussi. Le choix a été fait de ne pas parler politique, religion, ou autre.
En plus, on parle à chaque fois, et c'est vrai que la communauté est sympa et a du recul. Il n'empêche qu'il eu existé plusieurs topics comme les attentats, qui bien qu'ouverts avec de bonnes intentions ont mal tournés.

Donc désolé de faire encore la police, après tout je ne fais que te répondre comme un débat en usant de ma liberté d'opinion et d'expression loul.

Qu'on me rétorque derrière si on veux, ça peut paraitre agaçant, mais ce serait pas mal qu'un modérateur voire Hooper him self tiens, une nouvelle fois répondre à ce genre de question pour mettre les points sur les "i".

Si le débat politique est maintenant autorisé, ok, j'accepte, mais créez un topic et mettez les choses au clair.

Edité par video2f1 le 06/04/2017 - 18:27
Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il y a peut être des canadiens aussi :v, si il y en a levez la main

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le Canada...mmmmm....xD

Edité par video2f1 le 06/04/2017 - 18:37
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non, je ne suis personnellement pas pour créer un topic politique pour plusieurs raisons, et j'en oublierais surement dans le tas :

-parce que comme la religion, c'est des sujets très difficile, très polémique et que même si au début, y'a l'illusion que ça se passe bien, au bout d'un moment ça va aller un peu dans la provocation dissimuler par de l'humour, puis ça sera beaucoup moins déguiser puis ça va partir dans le puant et les insultes

-parce que sur le forum, des topics politiques y'en a eux facile une dizaine je dirais, et que la grande majorité a fini par être fermé parce que après moulte rappel, ça continuait, et on a eux des messages vraiment pas recommandable.

-parce qui peut y'avoir des messages sans insulte et pourtant être tout aussi grave a mon gout

-parce que faire le tri entre les trolleurs, les lourdings et les vraiment limite, on s'en sort plus

-parce que je sais déjà qu'on aura des appels répéter à la modération comme on peut déjà l'avoir ici, et que je le dis clairement, après avoir pas mal donné pour que ce genre de topic se passe bien, et que au final, on chie parfois à la gueule des modos, je suis maso mais y'a des limites :D

Pourquoi le topic n'a pas été modéré ? Je le dis sincèrement, parce que je suis fatigué. En ce moment je me lève a 6h du mat, je rentre il doit être quelque chose comme 19h, j'ai pas la tête a ça. Après ce n'est que temporaire, ça devrait mieux aller la semaine prochaine me concernant (malheureusement tout se passe en même temps, et avec le Hoop'run, ça va encore être folklo xD).
Et sincèrement là, vu que je suis fatigué, j'effacerais tout sans me poser de question, ça ira beaucoup plus vite. Après si c'est vraiment ce que vous voulez, je peux le faire hein, mais pas sur que ça vous fasse plaisir :D.

Edité par Suprême Yoshiphile le 06/04/2017 - 18:41

Yoshiman

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah c’est vrai que ya bientot le Hooprun c'est pas mal ca, c'est un peu un grand moment a chaques fois

Edité par Naverkrad le 06/04/2017 - 18:43

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pourquoi le topic n'a pas été modéré ? Je le dis sincèrement, parce que je suis fatigué.

Je m'en doutais désolé mais euh...... voilà quoi xD

Et puis t'es pas le seul modo (il y a même LittleHardy qui est passé) ?

Enfin bon, merci de la réponse :).

Citation:
Et sincèrement là, vu que je suis fatigué, j'effacerais tout sans me poser de problème, ça ira beaucoup p

Sincèrement, vu le "retard", je m'attendais à ça presque, à me faire virer même mes propres posts mais si ça peut permettre d'arrêter ces demandes perpétuelles de rouvrir un débat politique à chaque fois qu'il y a soit une élection, soit un attentat, soit un évènement important ou médiatisé qui donnent la justification à ceux qui veulent rouvrir le topic politique ou équivalent.

Edité par video2f1 le 06/04/2017 - 18:41