Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9853
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Genesis ça ira. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Django j'ai vu cette news de la Switch déformée mais que dire...

Bah encore un problème qui concerne 0,1% des acheteurs en fait, le bad buzz quoi, ça commence à lourder. Sérieux, on va pouvoir dresser la même liste qu'au lancement de la PS4.

Je réfute pas la news mais les généralisations faites dessus. ça devient de plus en plus n'importe quoi. Et derrière, on va t'arnaquer en te vendant des accessoires hors de prix ou basher purement la console.

En plus, c'est bizarre car justement la tablette est très solide et chauffe très très peu donc bon, je suis pas ingénieur ou informaticien mais ça reste un souci très surprenant.

Mais bon, c'est juste mon avis.

Edité par video2f1 le 06/04/2017 - 18:13
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8367
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je sais que toute les console day one ont souvent un/des problèmes qui tu la payes 300 ou 600€, comme le premier model des manette ps4 avec les sticks qui se dégradent par exemple, après ca ne reste qu'une question. Comme tout les conccurents dès que sa console sort il faut la traditionnelle floppée de news sur les défauts et autres problèmes

Par contre il me semble que les problèmes de chauffe sont vraiment reconnu même en mode mobile avec certains jeux, après les conditions/temps de jeux ne sont pas dit.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai des choses à dire.

1/ Video2f1, arrête de faire la police, c'est ultra relou, surtout si c'est pour finir par donner ton avis sur la politique, soit cohérent. Concentres toi plutôt sur ce fort beau topic qu'est l'avis du hooper, please.

2/ Il serait temps d'autoriser un topic sur la politique, je vois d'ici les modos me rétorquer que ce n'est pas possible car ça va partir en freestyle et que ça sera chiant à modérer, sincèrement faut savoir laisser les gens s'exprimer, quitte à ce qu'ils s'engueulent parfois, il n'y aura pas mort d'homme et puis c'est la vie, des débats houleux sont souvent plus constructifs que des débats qui se déroulent en pleine consensualité.
De plus les gens sur hooper.fr sont dans leur globalité plutôt correctes, la preuve aucune insulte lors des dernières pages sur la politique, je trouve vraiment dommage de censurer un thème comme celui ci, bien que très critiques envers la politique faut reconnaitre que nous les français avons une forte appétence pour ce sujet, alors ne le boudons pas ici ça serait dommage.

3/ Bref il est temps de pouvoir débattre de tout ça sur Hooper.fr sans avoir a squatter ce topic.
Je ne sais pas si ça servira à grand chose mais à défaut de pétition je vous propose un strawpoll: Voulez vous un topic politique

4/ Sur le débat, et la politique en général, plus que de prendre parti il est intéressant d'analyser la politique en elle même, content de voir que le plupart d'entre vous avez décrypté la bulle Macron, ça prouve que les gens commencent à comprendre les rouages du système, notamment en s'informant sur internet (ou sur des futures topics par ici), ça permet d'être un peu plus optimiste pour la suite.
Ce n'est pas parce qu'on est critique envers cette politique que l'on ne doit pas s'y intéressé, la preuve hooper himself à regardé le débat, alors que je sais qu'il a un regard assez cynique sur le sujet.
Après les punchlines des candidats ce n'est là que pour amuser la galerie, il faut s'intéresser au fond, pour moi l'europe est un (le) vrai débat même si cela ne dois pas empêcher nos politiques de bien gérer le pays sans ça.
Les autres problèmes sont la finance et les banques, je vous conseille d'ailleurs l'excellent film documentaire Inside job sur la crise de 2008, en le voyant vous aurez la toile de fond de ce qui se trame.
Les frontières et l'immigration sont aussi des vrais sujets, bien souvent trop mis sous le tapis (comme le faisaient remarquer certains membres du forum) par démagogie. D'ailleurs je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Arthaud et Poutou ont enfin décidé de mettre le sujet sur la table (enfin en une phrase vite fait) ils viennent de comprendre que tout cela favorisait le monde capitaliste de la finance, il était temps j'ai envie de dire...

Edité par el tourteau le 06/04/2017 - 18:27
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
1/ Video2f1, arrête de faire la police, c'est ultra relou, surtout si c'est pour finir par donner ton avis sur la politique, soit cohérent. Concentres toi plutôt sur ce fort beau topic qu'est l'avis du hooper, please.

Toujours dans ce souci de coherence, tu peux pas demander a quelqu'un d'arreter de faire la police quand toi aussi tu le fait toi meme.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Par contre il me semble que les problèmes de chauffe sont vraiment reconnu même en mode mobile avec certains jeux, après les conditions/temps de jeux ne sont pas dit.


Tu sais que depuis le temps et même avant sa sortie, elle a eu droit aussi à des tests sur cet aspect avec une caméra thermique?
L'avant et l'arrière en mode dock ne dépassent jamais 40degrés, seule la bouche d’évacuation frôle les 53(ce qui est normal car c'est son rôle).

C'est en mode portable qu'elle chauffe le plus uniformément en réalité, en allant jusqu'à 47degrés à l'avant par exemple(ce qui est logique car la batterie contribue grandement à faire monter la chaleur j'imagine).
Les joycons eux restent toujours à la même température, c'est pour ça que la prise en main n'est pas gênante.

Donc rien n'anormal pour du matos de ce genre et certainement pas de quoi la déformer.
Le gars l'a surement foutue sur son radiateur ou dans une caisse fermée hermétiquement :D

Edité par Killa le 06/04/2017 - 18:41
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je répondrais précisément plus tard (pas le temps de suite là) mais j'ai envie de te dire que le topic des complots existe déjà pour ça. Non parce que dire que voter Macron, FIllon ou Hamon, bah c'est que riches pourris et instrumentalisé par les médias, ça va 2 minutes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Toujours dans ce souci de coherence, tu peux pas demander a quelqu'un d'arreter de faire la police quand toi aussi tu le fait toi meme.

ce qu'il a déjà fait en disant qu'on était grosso modo pas assez coulant avec YESS et ses hallusions sexistes me semble, donc oué, oué oué oué =V

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9853
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
YESS et ses hallusions sexistes

Naaaaan pas possible !!? Yess fait des allusions sexistes ?! :O

Nan mais c'est le printemps hein ! Les jupes reviennent , le soleil aussi ... Bon après les mecs en chiens chaud du slip c'est 12 mois sur 12 mais bon ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je déteste chanter, mais vous m'y forcer :V

sans oublier

Pour des discussions sur la politique française : faut aller voir là :
Lien 1
Lien 2
Lien 3

Edité par Anonyme 08 le 06/04/2017 - 19:08