Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah c'est surtout que à priori, sauf goûts particuliers, ce BOTW humilie, je dis bien humilie, ce pauvre Horizon

Et ouais RE 7 c'est vraiment cool je suis d'accord

Donnez-moi votre énergie !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je vois pas en quoi il humilie horizon, là va falloir expliquer par ce que moi pas comprendre. Ils ont chaqu'un leurs point forts et leur points faibles

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Horizon c'est comme un blockbuster hollywoodien (ou un post apo), Zelda BOTH c'est comme un western spaghetti (ou un road movie), chacun ses goûts après.

PS Mais Fury Road c'est un blockbuster road movie post apo dans un désert westernien, comme quoi... :p

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Horizon c'est comme un blockbuster hollywoodien ou un post d'apoline, c'est comme un western spaghetti road movie

ah ok :p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je vois pas en quoi il humilie Horizon non plus. Déjà de ce que j'ai pu voir , j'ai vu plus de contenu sur Zelda que sur HZD , les deux ont rien à voir.

Perso pour l'instant j'ai plus de plaisir avec Horizon qu'avec Zelda que je trouve juste chiant à regarder.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En même temps zelda, 100H +/- de live, horizon 7 partie de 1H en moyenne
L'histoire commence à ce mettre en place avec l'ouverture du monde, on ne peut pas trop juger là dessus pour l'instant.

edit
Tiens au fait faudrait demander à hooper si il a aussi le problème de la switch déformée avec la chaleur vu qu'elle tourne beaucoup avec son socle
Pour ceux qui n'auraient pas suivis l'actu un lien

Edité par Django le 06/04/2017 - 17:23

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'était en référence à la review de DKC Returns où Hooper compare ce dernier à New Super Mario Bros Wii

Pour moi comparer BOTW et Horizon c'est la même chose, BOTW c'est neuf, Horizon c'est à peine mieux que RDR de ce côté, c'est très en retard, c'est fini la ps3 les mecs

D'où le mot humiliation qui prend tout son sens :p

Edité par Kakarot le 06/04/2017 - 17:35

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tiens au fait faudrait demander à hooper si il a aussi le problème de la switch déformée avec la chaleur vu qu'elle tourne beaucoup avec son socle

Je pense qu'il s'en tape que ça devienne même un boomerang car l'aspect portable ne l’intéresse pas donc il la virera jamais de son dock, mais c'est toujours marrant de voir comme des cas isolés deviennent vite une généralité pour pouvoir faire un article à clics à chaque lancement de console.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mouais ben moi je suis absolument pas convaincu par Zelda depuis le debut mais bon. Je pense réellement que les deux jeux sont incomparable.

Par contre une belle humiliation c'est Métal Gear Solid 5 devant Sniper Elite 4. Pour avoir torché les deux et étant fan d'infiltration , ça me fait chier de dire ça mais Sniper Elite propose des niveaux suffisamment ouvert pour te faire croire a un mini open World et en plus les niveaux sont bien branlé en terme de level design. C'est vertical et plein de passage caché et chaques chapitre en terme d'infiltration / objectif fait mieux que MGS qui te proposait des missions sur un open World certe mais dans une zone prédéfini et bien souvent vide ! C'est pas le cas dans Sniper Elite. J'ai la même impression qu'avec la mission Ground zeroes qui était pas mal mais en 10 fois plus grand et plus varié. Et c'est dommage car c'est un jeu qui va passer inaperçu. Et puis le côté " tiens voilà la map, t'as tout les objectifs de marquer , maintenant tu te démerde " perso j'adore. T'es pas tenu par la main.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

mais absolument, mon dieu quoi