Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sauf que le vrai problème derrière ça c'est l'ouverture des frontières sans aucun filtre et toute l'immigration illégale que ça implique, que ce soit des maghrébins, des gens d'europe de l'est ou qui que ce soit d'autre en fait la n'est pas le problème. Tu peux tourner le problème dans tout les sens que tu veux mais faire rentrer des gens quand il n'y a plus grand-chose pour les gens déjà en place ça fait un énorme bouchon et ça créé des tensions, c'est inévitable.

Sans aller jusque là on peut trouver une justification basique aux frontières: il faut pouvoir contrôler ce qui rentre dans ton territoire. Le monde est majoritairement plus dur et violent que la France. Je ne comprends même pas comment on peut être contre le concept de frontères si on a un minimum de sens des responsabilités.
Ceux qui pensent le contraire devraient assumer que l'on trouve plus facilement des kalachnikov que des Switch en France (Haha j'ai évité le H.S total).

Euh...non rien.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

et ben quand je vois cette zone d'arbres chelou ca confirme ce que je dit, la map est inutilement grande

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu te base sur une zone qui représente même pas un demi % de la map globale pour condamner le reste?
Et il y a des korogus dans cette petite zone, mais comme il le pensait fallait plutôt regarder en hauteur, pas au sol.

C'est aussi un spot idéal pour farmer les œufs qui sont rares ailleurs.

Edité par Killa le 06/04/2017 - 02:34
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

mouais bof, récolte habituel d'item comme tout les jeux actuels, quand c'est pas ca c'est des documents ou je ne sais quoi. Comme ca ou comme ca sa ne changera pas mon avis dessus, il y a beaucoup de choses a revoir

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Faudrait déjà que tu vois dans l'ordre :p
Encore une fois c'est pas du tout le genre de jeu à expérimenter via un let's play.
C'est le cas pour aucun jeu d'ailleurs, mais dans un comme celui-ci où le maître mot est la liberté, c'est pas en subissant celle de quelqu'un d'autre que tu vas pouvoir comprendre l'essence du jeu et que t'auras un avis objectif dessus.

Edité par Killa le 06/04/2017 - 02:51
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

subir est bien approprié

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Encore une fois c'est pas du tout le genre de jeu à expérimenter via un let's play.

Ça c'est certain a chaque fois que je suis arrivé sur le live il était sur le point de s’arrêter, j'ai fais l'exploit de me faire chier en moins de 5 minutes car il ne faisait rien d’intéressant a chaque fois.

Citation:
mouais bof, récolte habituel d'item comme tout les jeux actuels, quand c'est pas ca c'est des documents ou je ne sais quoi.

Cependant oui les kangourous c'est tout a fait ça, du remplissage.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est le concept des skulltulas mais en plus abusé, sinon là le village des piafs j'aime bien

Portrait de Kakarot
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour en revenir aux vidéos du Hooper, sujet du topic, je trouve ce live de BOTW excellent, moi qui en général ne regarde pas les lives à cause de la qualité (pixeland :( ), c'est hper sympa à suivre le gros ours s'éclate bien ca fait plaisir

En plus, quoi qu'en dise le tchaton il joue vachement bien (par rapport à d'autres jeux en tout cas :p )

Ca temporise bien l'attente de la review de Bioshock Infinite

Ps: par contre, mettre le let's play de Horizon en concurence avec celui de BOTW est une erreur marketing, perso j'ai décroché direct, je prefère regarder Zelda

Edité par Kakarot le 06/04/2017 - 15:26

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ps: par contre, mettre le let's play de Horizon en concurence avec celui de BOTW est une erreur marketing, perso j'ai décroché direct, je prefère regarder Zelda

C'est vrai qu'un live ou Hooper dit en boucle " Kannnngourouuuuu " c'est nettement plus agréable à voir. :P

Perso c'est RE7 que j'adore en ce moment , l'épopée est énorme xD

Edité par Genesis le 06/04/2017 - 15:55

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."