Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si j'avais collecté les 500 signatures, moi j'aurais proposé comme programme sérieux : l'investissement à hauteur de 2,5 milliard pour la Guyanne, afin d'envoyer de Kourou un satellite spécialement réservé à la transmission des upload des vidéos d'Hooper, l'acheminement exclusif d'un réseau fibre jusqu'à son manoir afin qu'il puisse streamer en 1080p 4K, la nationalisation de Dailymotion renommé Hoopermotion, des amendes et poursuites à l'encontre de tous ceux tenant des propos concernant des reviews, des réductions d'impôt et un revenu universel de 10000€ mensuel pour tout membre inscrit sur le site, une TVA à 75% à l'importation sur tous les produits de Square Enix, et enfin l'obligation de la part des éditeurs de jeux vidéo d'avoir dans leurs productions 100% des éclairements électriques destructibles.

PS Décoration de l'ordre national de la Légion d'Honneur à Hooper, pour service rendu à la patrie, participation au rayonnement de la culture française, acte héroïque pour l'accomplissement de l'épopée sur La Grande Évasion, et patience redoublée envers le tchat.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pas moi. J'étais en train de rattraper les dernières pages au moment des faits. :p

Il reviendra encore et encore, c'est pire qu'un morbac !
C'est Ganon en fait le mec, il revient toujours (et bim, voilà comment on revient dans le sujet du topic !) :p

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

et bien sur tout ce que TF1 a montré du débat c'est les petits clash ici et là, pff vraiment une belle chaine de merde

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je répète une énième fois que quand vous utilisez le boutons "repondre" et que le message auquel vous répondez est effacé, votre message sera automatiquement supprimé.
Du coup c'est pas que le message était irrespectueux ou je ne sais pas quoi, simplement qu'il répond à un message supprimé tout simplement.

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Cool Yoshi c'etait juste pour rire ;)

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Faut arrêter de croire que quand on répond a un message, on est pas cool et énervé hein :p.
C'est juste que dans le doute, je préfère y répondre. C'est sur que entre les trolls, les blagues et compagnie, difficile de savoir donc bha pour être sur je réponds !

Yoshiman

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi attendant que le live Zelda se termine avec une nouvelle épopée autre qu'Horizon dont je me tamponne la nouille avec une pelle :


DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Teufeu je ne sais pas si ça te rassure mais tu n'es pas seul ^^

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah alors video2f1, tu ne vois pas que tu emmerde tout le monde ? lol
Le Hooper m'a tué sur ce coup :p

On attend avec impatience "l'avis sur video2f1" dans le topic "l'avis du Hooper" :)

Edité par belyzelien le 05/04/2017 - 22:32

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah alors video2f1, tu ne vois pas que tu emmerde tout le monde ? lol
Le Hooper m'a tué sur ce coup :p

On attend avec impatience "l'avis sur video2f1" dans le topic "l'avis du Hooper" :)

XD

.......

.......