Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La arthaud est insupportable :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les petits ne sont petits que parce que les médias n'en font pas tout un plat sur eux.
C'est convinient quand tu vois qu'ils sont pratiquement tous contre la politique actuelle des autres fossiles bien installés.
Y'a comme un coup monté en fait.

jean lassale c'est un putain de taré ahaha

Edité par Phil Fish le 04/04/2017 - 22:47

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ferrari a toujours une belle carrosserie

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les petits ne sont petits que parce que les médias n'en font pas tout un plat sur eux.
C'est convinient quand tu vois qu'ils sont pratiquement tous contre la politique actuelle des autres fossiles bien installés.
Y'a comme un coup monté en fait.

Que je sache les médias sont forcés de donner plus la parole aux favoris des sondages.
Melenchon il est limite plus anti-système que les marginaux qui a dans ces petits candidats et il a autant droit à la parole que Fillon, Hamon, Lepen et Macron donc ça n'a rien avoir.

Edité par Killa le 04/04/2017 - 22:53
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Que je sache les médias sont forcés de donner plus la parole aux favoris des sondages.

que je sache c'est pas pour autant normal.
Et les favoris sont donnés par un système de serpent qui se mord la queue: pas de média-->pas de vsibilité-->aucune chance d'être "favoris"-->pas de média-->pas de visibilité-->pas favoris, etc

moi là je découvre des types qui ont des putains d'idées, dont j'avais jamais entendu parlé et (tout simplement) entendu parlé, et je dois pas être le seul dans ce cas, je trouve ça SCANDALEUX tout simplement.

Citation:
Melenchon il est limite plus anti-système que les marginaux qui a dans ces petits candidats et il a autant droit à la parole que Fillon, Hamon, Lepen et Macron donc ça n'a rien avoir.

ça en fait un qui a la parole ouverte, oué, un.
Alors okay il a une sacré grande gueule à lui tout seul, mais il est pas seul pourtant.

Edité par Phil Fish le 04/04/2017 - 23:06

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En même temps t'as vu la gueule des petits candidats?
Aucun n'a un programme sérieux et ne croit en sa victoire.

Poutou c'est bien qu'il soit là un peu pour faire écho de ce qui se passe en bas dans le secteur ouvrier et tout pendant cette élection par exemple, mais à quoi ça sert de lui donner autant la parole que les autres alors qu'il est pas là avec un projet?
Et franchement les gars comme Cheminade et tout je me demande encore comment ils arrivent à avoir 500signatures.

Au moins le résultat des sondages est rationnel, ça met en avant que des candidats réalistes.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi Melenchon est si bas dans les sondages, à chaque débat c'est le seul qui raconte quelque chose de constructif et connait ses dossiers.

Edité par Killa le 04/04/2017 - 23:06
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

leur donner la parole ça sert tout simplement a entendre enfin plusieurs personnes parler de choses qui change un peu.
Alors certe les mecs on pas le programme ou les épaules, okay. Mais c'est dans la multiplication de thème nouveau dans l'esprit des gens que les choses changent, que ça fait son bout de chemin et que le grand nombre peut se réveiller en se disant "ah oué mais ça c'est pas con, pourquoi on l'a jamais fait".
On peut voir une solution autre pars que la fatalité qu'on nous rabache parmis la plupart des autres "grands".

ce sont des personnes avec des idées assez "neuves", ça mérite rien que pour ça d'avoir autant d'attention que les fossiles gouvernementaux

Edité par Phil Fish le 04/04/2017 - 23:14

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha ca y est ca parle du debat ?
il en fallait pas plus pour qu'un random surgisse pour se faire ban megaloul

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais les français c'est exactement ce qu'ils pensent en poussant autant Macron.
Ils croient voter pour la jeunesse et le renouveau alors que c'est qu'un clone d'Hollande qui a parfaitement compris comment faire plaisir aux oreilles de tout le monde.

Moi quand je l'entends parler j'ai tellement envie de lui en mettre une.

Edité par Killa le 04/04/2017 - 23:14
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
D'ailleurs je comprends pas pourquoi Melenchon est si bas dans les sondages, à chaque débat c'est le seul qui raconte quelque chose de constructif et connait ses dossiers.

+1