Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le problème avec les JV au départ c'etait que l'enfant ne pouvait pas décoller a cause de l'addiction qui existe aussi aujourd'hui et la gameboy avec son écran non rétroéclairé noir et blanc a contribué a beaucoup de port de lunette a cette époque pour les enfants.

Le truc c'est que depuis ça a évolué, les mentalités pas beaucoup par contre.

Citation:
J'ai vu un truc de ouf. Avec l'argent que rapporte l'armement sur un an au niveau mondial on réglerait la faim dans le monde pendant 30 ans !

C'est vérifiable, crise économique Américaine = guerre je ne sais pas ou qui les implique :D

Edité par nexy le 04/04/2017 - 17:19

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais ca peut aujourd'hui aussi etre de l'eclusion, car quand tout tes "éventuels" potes seront dans la court pour parler du dernier jeux et que toi tu peux pas jouer par ce que tes parents ne veulent pas de console c'est un peu triste aussi

Parler du dernier call of, GTA ou du dernier FIFA donc ? :p
Petite blagounette je comprends ce que tu veux dire.

Citation:
Le problème avec les JV au départ c'etait que l'enfant ne pouvait pas décoller a cause de l'addiction qui existe aussi aujourd'hui et la gameboy avec son écran non rétroéclairé noir et blanc a contribué a beaucoup de port de lunette a cette époque pour les enfants.

Le coup des lunettes c'était effectivement un argument en défaveur du jeu vidéo très important à l'époque mais plus largement aussi envers les écrans (pc...), mine de rien ça remonte, je l'avais presque oublié celui-là.

Citation:
J'ai vu un truc de ouf. Avec l'argent que rapporte l'armement sur un an au niveau mondial on réglerait la faim dans le monde pendant 30 ans !

C'est tristement vrai effectivement.

Edité par Fitzou le 04/04/2017 - 17:25
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Parler du dernier call of, GTA ou du dernier FIFA donc ? :p

non horizon et zelda :p

enfait ca me fait penser à un truc, si un gosse aujourd'hui a une switch et que ses parents lui disent tu peux jouer une heure le week end... mais il finira jamais zelda XD

Edité par Django le 04/04/2017 - 17:37

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La raison du succès de la Switch malgré le seul jeu en line up, c'est des malins Nintendo xD !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

EON a écrit:
Je revisionnais la review (en 2 parties) de Red Dead récemment. Franchement l'avis du Hooper sur le jeu et ses déviances étaient vachement bien construit. En plus il tombe à pic actuellement.

Une bonne re-découverte :)

En plus il parle de Zelda dans son vidéotest, en disant qu'il rêvait que ce soit Nintendo qui fasse un monde ouvert plutôt que Rockstar, que ce serait un truc de dingue. Quel visionnaire, ce Hooper !

Et comme je l'avais dit en live, dès son tout premier live sur Assassin's Creed IV Black Flag (que j'ai vu en partie il y a quelques mois), il parlait déjà de "monde ouvert 2.0" et des mêmes reproches qu'il adressait au jeu et aux autres titres du même style.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Donnez moi une corde SVP

Je ne sais pas si je suis le seul mais je commence a en avoir sérieusement ras le cul de Zelda pourtant je ne l'ai pas encore touché, c'est un peu toujours comme ça quand tu touche a un hit mais en dernier, tu entend les autres te vendre monts et merveilles et une fois devant, tu te dis tout ça pour ça..., j’espère que ça ne sera pas le cas.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si ça le sera comme ça l'est toujours.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah, nexy, qu'attends-tu pour y jouer alors ? ^^

Zelda, c'est la vie, m'enfin !

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

comme j'ai dit un peu avant je pense que tout le monde commence a arriver à saturation du zelda, meme hooper le dit que ca devient redondant. C'est aussi pour ca que je ne regarde pas l'integral des lives avec pres de 40 parties de 2H en moyenne.

Meme si j'y jouerai j'en aurait aussi marre au bout d'un moment, deja rien que sur un rpg qui peut me plaire ou je progresse continuellement, histoire, leveling... au bout d'une 100aien heure je commence à me dire vivement que ca finisse
* et encore je fait au mieux des sessions de 2H par jour, contre là au moins 6H, ca joue pas mal aussi je pense

Edité par Django le 04/04/2017 - 18:39

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
meme hooper le dit que ca devient redondant. .


En même temps c'est lui qui a décidé que c'était judicieux de camper la même zone en boucle comme le volcan.
Normalement quand tu trouve que tu tourne en rond dans ce jeu, tu passes à une autre région pour enchaîner un nouvel arc.

Là maintenant qu'il est passé à gauche dans une nouvelle zone ça va redémarrer.

Edité par Killa le 04/04/2017 - 18:40