Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

tiens je vois qu'il y a aussi des gars de monolith qui se casse, c'est la grande période des migrations ou quoi, l'approche du printemps :v

Edité par Django le 02/04/2017 - 12:51

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il y a que deux gars qui sont partis et il bossaient uniquement sur des jeux comme Project X Zone et autres commandes 3DS pour Bandai donc osef.
Surement des gars tentés d'aller vivre une aventure sur mobile encore une fois, comme ceux de Square Enix.

Edité par Killa le 02/04/2017 - 14:52
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Surtout que Monolith Soft est sur l'un des plus gros recrutements de son histoire avec 25 postes à promouvoir cette année et 4 autres pour 2018. Ça prépare déjà l'après Xenoblade 2, vu que le projet touche sans aucun doute à sa fin.

Edité par Eiki le 02/04/2017 - 14:54


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah maintenant je pense qu'ils se seront mobilisés pour chaque Zelda en plus de Xenoblade.
Sans eux il y aurait jamais eu de BOTW.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sans eux il y aurait jamais eu de BOTW.

N'abusons pas hein :V .


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ils ont absolument aucune expérience en matière de topographie pour réaliser un monde ouvert aussi cohérent, tu sens réellement leur apport sur ce projet.

Citation:
Sur Breath of the Wild, en revanche, nous avons été aidés par des level designers habitués aux grands espaces de jeu, afin de réaliser des aménagements topographiques.

C'est pas moi qui le dit c'est Eiji :3

D'ailleurs tu noteras que Monolith se vante autant de leur taff sur Zelda que sur leurs propres jeux pour leur campagne de recrutement maintenant.
Je pense qu'ils veulent clairement faire comprendre "si vous venez chez nous, vous bosserez aussi probablement sur des grandes séries comme Zelda."

Edité par Killa le 02/04/2017 - 15:09
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais je le sais bien, et ça refute en rien ce que je dis. Avoir de l'aide, pas de soucis là dessus, mais tu donnes l'impression qu'ils ont tout fait là ... Proportionnellement à l'ensemble du staff, l'apport de Monolith, il est minime hein.

Edité par Eiki le 02/04/2017 - 15:18


Portrait de Vlad Eulétik
Hors ligne
A rejoint: 6 avril 2013
Contributions: 125
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Elles sont pointus vos informations, vous les avez trouvés ou ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah le point fort de ce jeu c'est la construction de son monde ouvert donc bon.
Oui je pense que sans l'expérience de Monolith en la matière ils auraient fait un truc beaucoup moins intéressant très clairement.

Ils pouvaient pas passer d'une façon de concevoir des jeux en petites zones avec des décors assez limites à ça sans leur intervention.

Citation:
Elles sont pointus vos informations, vous les avez trouvés ou ?


C'est connu depuis l'E3 2016 qu'ils sont dessus, mais sinon il y a eu plusieurs interviews ensuite avant la sortie du jeu.

Edité par Killa le 02/04/2017 - 15:20
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu les surestimes beaucoup trop. T'avais les meilleurs éléments de Nintendo sur ce Zelda, c'est pas des branquignoles hein. Jeu qui a vu son développement débuter en 2013, avec une map quasi finalisée en 2014. Monolith bossait tout autant sur X à ce moment là. Je veux bien qu'il les aient aidé à peaufiner le bousin au fur et à mesure, mais stop Killa, ils sont pas la résultante ultime de ce BOTW. C'est pas l'apport de quelques level designers en milieu de développement qui va changer grand chose au travail de base.

Edité par Eiki le 02/04/2017 - 15:27