Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Aaah ça brasse de l'air, c'est mignon. :p

Et dans 24h :


Les marketeurs manipulent autant les développeurs, revendeurs et clients et ce tous médias confondus. Cinéma, JV, littérature, presse,... Même si les gamers se mettaient à repenser leur vision des OW, les marketeurs changeraient juste leurs stratégies. Et HOP magie vaudou.

Attention, je ne fais pas le messie, moi-même je me fais souvent avoir. Sur ce, je vous laisse :p

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
On arrivera vers 16h hooper, tu peux préparer le thé avec les gaufrettes, nous on viendra avec le pinar et le sky, comme ça on pourra discuter en tête à tête de cette histoire de review ;)

Ouais !!! Du sang, des tripes et des boyaux !!!!!!

:p

Edité par Thonyo_again le 01/04/2017 - 15:09


Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les marketeurs manipulent autant les développeurs, revendeurs et clients et ce tous médias confondus. Cinéma, JV, littérature, presse,... Même si les gamers se mettaient à repenser leur vision des OW, les marketeurs changeraient juste leurs stratégies. Et HOP magie vaudou.

Argent = Pognon

Ben oui donc le seul levier d'action on l'a entre les mains du coup :p

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est beau de rêver Fitzou. :p
Mais c'est pas avec un débat déformé qu'ils changeront le monde. Comme je dis, c'est du brassage d'air.

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha si tu parles du débat évidemment ^^
Je disais en général, on peut pas attendre qu'on nous ponde beaucoup de jeux de génie (Il y en a !) si on a pas une demande exigeante en retour. Et pour ça, faut ouvrir sa gueule xD

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hé, les gens ! Je vous rappelle que si vous voulez débattre des mondes ouverts, que le sujet vous passionnne à ce point et pour ne pas trop saouler les gens qui fréquentent ce topic avant tout pour l'actu des vidéos du Hooper, j'ai fait un topic exprès pour ça :

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/la-mode-du-monde-ouvert-dans-les-jeux-video-concept-analyses-attentes

J'avais créé ce topic car je pensais qu'il y avait une demande pour ce sujet (il n'y a qu'à voir toutes les discussions HS qu'on a eues à ce sujet sur ce forum), mais bizarrement pratiquement personne n'est venu car tout le monde semble préférer aborder le sujet en HS sur d'autres topics.

Edité par Rudolf le 01/04/2017 - 15:24

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En parlant de monde ouvert, cette semaine débat bien sympa dans l'émission de Gamekult, très intéressant à suivre.

edit: Hooper bougre de salopiot tu m'as bien eu xD

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

HS: Sur Amazon y a Dishonored 2 et Deus Ex Mankind Divided a 17 euros chacun.

Y a une promo premium qui fait réduction de 5 euros/par mois pour panier au dessus de 25 euros pour les 3 prochains mois.

Autrement dit les 2 pour 29 euros.

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hé, les gens ! Je vous rappelle que si vous voulez débattre des mondes ouverts, que le sujet vous passionnne à ce point et pour ne pas trop saouler les gens qui fréquentent ce topic avant tout pour l'actu des vidéos du Hooper, j'ai fait un topic exprès pour ça :

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/la-mode-du-monde-ouvert-dans-les-jeux-video-concept-analyses-attentes

J'avais créé ce topic car je pensais qu'il y avait une demande pour ce sujet (il n'y a qu'à voir toutes les discussions HS qu'on a eues à ce sujet sur ce forum), mais bizarrement pratiquement personne n'est venu car tout le monde semble préférer aborder le sujet en HS sur d'autres topics.

Personnellement je n'avais pas vu ce topic, mais si ce sujet vient en mode HS ici c'est simplement parce que certaines personnes, dont Hooper, en parlent dans les commentaires ou les lives, et les discussions émergent de ce fait à l'endroit le plus facile d'accès (paresse quand tu nous tiens ^^)
Je viens de lire ton pavé, et j'ai pas grand chose à rajouter pour le moment ^^

Edité par Fitzou le 01/04/2017 - 15:45
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

1ere reaction en arrivant sur le site MAIS WHHHATTT

Et après je vois dans les posts qu'on est le 1er avril