Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Dis donc y a eu du débat dans la 2eme partie d'hier soir concernant les Open World !! :o

Tu parles de mon topic Snakeorliquid ? Ou c'est en réponse à Genesis (cramez le xD !!) J'ai mis ce qu'à dit Hooper sur AC Black Flag, Red Dead et Far Cry 3.

Après je peux rajouter d'autres avis mais je trouvais que c'était exactement les mêmes arguments que des avis données précédemment (notamment "La lassitude des opens world sans intérêt Part 1-2-3" où Hooper avait clairement argumenter sur ce débat)

Edité par video2f1 le 01/04/2017 - 13:03
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Laisse moi deviner ; Le même débat que la semaine dernière : En gros les OW sont des jeux linéaire caché dans des grandes map et que seul Zelda et quelques jeux donnent réellement de la liberté ?

AC , FC et RDR en on pris plein le trou du blu ray non ?

Citation:
Ou c'est en réponse à Genesis (cramez le xD !!)

Ben quoi j'ai rien fait encore !

Citation:
J'ai mis ce qu'à dit Hooper sur AC Black Flag, Red Dead et Far Cry 3.

T'as mis ça ou ? Ca m'interresse :)

Edité par Genesis le 01/04/2017 - 13:04

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est un peu ça oui Genesis xD.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mesdames et messieurs, hooper se fout ouvertement de notre gueule avec cette fake review, le respect dans les godasses!

J'avais la nitro et il vient de m'apporter la glycérine avec cet affront!

Chaque acte induit des conséquences et maintenant qu'il a bien rigolé je vous préviens qu'il s'apprête à rire jaune d'ici quelques secondes.

Figurez vous que depuis quelques temps je suis en contact avec DG de Padawam, vous vous rappelez l'affaire des t shirt, c'est lui qui avait envoyé le colis à Hooper, qui dit colis dit nom prénom adresse, carte vitale et tout le tremblement.

Ah je vois déjà hooper qui transpire, ne panique pas, je ne communiquerai pas ces informations, cependant samedi prochain vers 10 h une petite escapade est prévue, il reste 3 places dans la voiture pour ceux que ça intéresse (faut être en région parisienne), oubliez les cadeaux genre jeux vidéos fan art etc... prenez plutôt une ou deux battes de baseball, en mousse de préférence faut pas laisser de traces...

On arrivera vers 16h hooper, tu peux préparer le thé avec les gaufrettes, nous on viendra avec le pinar et le sky, comme ça on pourra discuter en tête à tête de cette histoire de review ;)

Edité par el tourteau le 01/04/2017 - 13:06
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

xD xD, ah mauvaise idée de suivre le net un 1er avril xD. Même sur Hooper.fr, t'as des beaux poissons xD

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non, non vidéo, je parle de la vidéo de hooper de hier soir.

Et chui pas d'accord avec lui pour dire que les jeux de y a 10 ans était ininteressants, certes y en a mais dire ça pour red dead et sans trop d'arguments valides, c'est du troll.
Surtout pour Far cry 3, la il se fout ouvertement du memebre qui a dit son commentaire.

El tourteau, filme moi tout ça alors et mets lui une beigne de la part des membres pour ses comportements de bébé sur les lives et aussi lui acheter le livre " Vaincre Alzheimer " :p

Edité par SnakeorLiquid le 01/04/2017 - 13:08

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah j'ai la flemme de développer mais je suis d'accord pour dire que ce Zelda renouvelle en bonne partie, bref, un open world 1.5.

Par contre, sur l'histoire des opens worlds clones, je trouve que Hooper exagère et que finalement ces histoires de clones, c'est un peu habituel dans l'histoire du jeu vidéo à voir les clones de Mario dans les 80s, puis les clones de Mario64 sur la N64 et les FPS sur PS3-360. Aujourd'hui c'est les opens world.

Edité par video2f1 le 01/04/2017 - 13:13
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et chui pas d'accord avec lui pour dire que les jeux de y a 10 ans était ininteressants, certes y en a mais dire ça pour red dead et sans trop d'arguments valides, c'est du troll.
Surtout pour Far cry 3, la il se fout ouvertement du memebre qui a dit son commentaire.

Bah, pour Red Dead Redemption, il s'est déjà exprimé dans son vidéotest, donc il suffit de le visionner pour avoir ses arguments.

Idem pour Far Cry 3, il a déjà fait un vidéotest.

Pareil pour Assassin's Creed Black Flag, il s'est déjà exprimé là-dessus dans son premier live.

Edit : Sinon, Hooper a bien précisé qu'il envisage tout à fait que les "deux types" de mondes ouverts puissent co-exister, mais que ce qui faisait défaut au genre, c'est que jusqu'à maintenant il n'y a pratiquement qu'un seul type de monde ouvert, à savoir le modèle Rockstar/Ubi Soft.

Edité par Rudolf le 01/04/2017 - 13:17

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est un peu ça oui Genesis xD.

De mon coté c'est l'inverse , y a deux type de jeu que j'ai joué depuis récemment c'est les OW et les FPS j'en avais pas touché depuis la Gamecube. Franchement donc mon premier OW c'était GTA5 ( même si je connaissais déjà des OW mais j'en avais jamais acheté pour moi, je connaissais GTA3 , Urban Chaos sur PS1 et AC2 ) et j'ai trouvé ça énorme GTAV! Pareil pour les FPS la BF1 c'est une tuerie !! Ca change de Médal Of Honor Soleil Levant et Call Of Duty Big Red One mdr

Et donc oui à l'inverse la le Zelda et pourtant j'en ai vu du contenu , ça m'attire pas ! Après c'est l'univers en lui même surtout, le jeu j'aime le fait d'aller PARTOUT ( GTA5 le fait aussi hein ! Avec plus de réalisme pour l'escalade...XD Tu descend la montagne sur le cul mdr ), la physique et les donjons avec énigme je respecte ^^ Après je comprend les gens qui trouvent ça énorme mais j'ai l'impression que rare sont les gens à comprendre aussi qu'on ne puisse pas trouver ça foufou.

Et donc en ce moment ça parle et ça compare avec Horizon , la je vais être sérieux deux minutes , pour moi y a pas de comparaison possible c'est deux jeux différent alors certe OW mais deux jeux différent dans l'âme. C'est comme comparé Gran Turismo avec Mario Kart ( Les deux c'est des courses ) ou MGSV avec Hitman (Infiltration) , voilà vous avez compris la logique ^^

Je pense et j'en suis sur même qu'on peux aimer les deux ou aimer l'un et pas aimer l'autre. J'ai aucun des deux jeux avec le comparatif Horizon et je pense prendre Horizon si je le trouve le moins cher possible mais en attendant malgré le fait qu'il soit classique manifestement , je suis plus hype par Horizon ! C'est une jolie rousse avec des mécha bien sympa et je sens qu'avec de la volonté y a une histoire sympa derrière tout ça à l'inverse être largué dans un monde ou je m'en tamponne de base et ou je suis pas amateur ça ne me parle pas et je regarde un peu en diagonal les lives et à chaque fois je suis pas dedans ^^

Je précise : J'ai pas arrété de troller sur le site depuis ce matin mais la je suis sérieux XD

Edit : J'ai plus qu'a mettre les mot " OW " " FC " " MGSV " et " AC " en gras et je vous fait une Fan2lc ^^

Edité par Genesis le 01/04/2017 - 13:24

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et donc en ce moment ça parle et ça compare avec Horizon , la je vais être sérieux deux minutes , pour moi y a pas de comparaison possible

On est tous d'accord là dessus mais le problème est que les jeux sont sortis en même temps^^ et puis...bah oui, on peut pas s'empêcher ha ha