Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si la réponse est non, ça veut dire qu'en parlant en permanence, il rate quelque chose. Pas tout certes, mais quelque chose quand même.

Bah, le jeu il va y jouer même après les lives, et puis à ce moment, là Hooper ne fait plus de vidéos et point (car pour te répondre Thonyo, je trouve que là Hooper joue pas mal comme en off (dans les épopées off, il parle aussi beaucoup^^), il regarde le tchat quasi uniquement durant les temps de chargement et parfois dans les villages ou relais.

Citation:
as tu trouvé beaucoup de passage où il s'intéresse aux diverses musiques d'ambiance

Oui, les sanctuaires, le domaine Zora, les villages,..après ce Zelda clairement ne brille pas pour une OST marquante. Celà dit, et Hooper l'a déjà dit une fois très vite fait, ces musiques d'ambiance, oui, font leur taff quoi, renforcer ton immersion en étant discrète, plutôt que d'avoir un truc marquant et très travaillé mais qui va te soûler au bout d'1H.

Edité par video2f1 le 30/03/2017 - 13:55
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il aime beaucoup la musique d'Elimeth, du prince et également le theme remixé lors des légendes, l'ambiance/musique du Bois Perdu.
Après j'ai pas tout suivi donc j'en ai peut être raté.

Après la musique, à part quand il connait vraiment une série avec des remix(style tropical freeze), on peut pas dire que c'est ce qu'il fait le plus attention. Même dans tropical freeze, il a pas fait gaffe a des musiques épique alors qu'il était en off.

Je suis pas spécialement un grand fan des lives, mais bon, on peut pas non plus dire qu'il se gache l'expérience sur ce zelda.

Edité par Suprême Yoshiphile le 30/03/2017 - 13:57

Yoshiman

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a parlé des thèmes du village Elimith (il a aimé), des Bois Perdus (idem), du donjon Goron (idem), de la légende racontée par Impa et Asarim (idem), de la cinématique à la fin du plateau (idem), du chant d'Epona remisé (idem), du prince Sidon (idem), de Mipha (idem), des sanctuaires (idem), de la Montagne de la Mort (là par contre il n'a pas aimé et a dit que c'était le premier thème qui lui agressait les tympans).

Edité par Rudolf le 30/03/2017 - 14:00

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je suis pas un grand fan des lives, mais bon, on peut pas non plus dire qu'il se gache l'expérience sur ce zelda.

C'est mon avis oui. J'étais contre les lives et pour le off, plutôt pour éviter que Hooper soit spoilé ou dirigé par le tchat mais même si je m'en plaint dans ce topic de temps à autre, ça reste quand même plutôt rare finalement (disons que c'est à quelques moments mais qui durent du coup, ça me gêne).

Je m'attendais à bien pire quoi.

Citation:
Hooper a parlé des thèmes du village Elimith (il a aimé), des Bois Perdus (idem), du donjon Goron (idem), de la légende racontée par Impa et Asarim (idem), de la cinématique à la fin du plateau (idem), du chant d'Epona remisé (idem), du prince Sidon (idem), de Mipha (idem), des sanctuaires (idem), de la Montagne de la Mort (là par contre il n'a pas aimé et a dit que c'était le premier thème qui lui agressait les tympans).

Belle mémoire :)

Après, je les met pas en avis car il y en a déjà énormément sur ce Zelda et je veux pas mettre un avis de 10 secondes ou même 1 minute juste pour une musique (sauf celle des Sanctuaires par exemple où tu passes bien 20% du jeu dedans).

Par contre, je prends les avis sur les environnements (car ça regroupe plus de choses : missions, DA, taille, musique,...) quand c'est intéressant comme d'hab (pas juste un avis "ouais c'est bien et c'est tout". Après il y a pas de limite claire, c'est évident, et je peux en oublier ou mettre des useless, n'hésitez surtout pas à me retoquer le cas échéant :).

Edité par video2f1 le 30/03/2017 - 14:04
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ok, je demandais parce que j'ai du voir 15% de la totalité des Lives et que je connais sa capacité à rater des éléments devant ses yeux et/ou devant ses oreilles :p.

Infusez lui l'idée de faire un tour au chateau d'hyrule :p


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je connais sa capacité à rater des éléments devant ses yeux et/ou devant ses oreilles :p.

Non mais ça tu changeras pas Hooper xD

Pas besoin d'être en live pour qu'il rate des trucs, même en off il y arrive xD

Après, il y a des lieux où il n'avait pas tout fait (ou "pas assez") où il est revenu ou compte revenir.

Portrait de Gendhy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 69
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi le fait qu'il parle beaucoup ou même qu'il foute du jeu ne me dérange absolument pas. Après tout c'est la marque de fabrique du Hooper.
Mais c'est vrai que depuis un moment ses cris aigus et autres expressions répétés commencent un peu à devenir pénible. Il l'a toujours fait mais c'était quelques fois par vidéos maintenant on l'entendre crier toutes les 2 minutes ça devient de plus en plus difficile de regarder un live en entier.

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le bien beau thème de la montagne de la mort ! Tintintintintintintintintintintin, tintintintintintintintin, tintintintintintin ...

Spoiler

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas ça le thème !

" Milouloulou-lou miloulouloulou miloulouloulou miloulouloulou milouuu Milou Milou miiiilou mimilouuu "

Ouais j'ai un humour de chien.. xD

Édit : Ah nan ça c'est le dark World en Milou mineur.

Edité par Genesis le 30/03/2017 - 17:57

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sur le site, les lives sur Zelda BOTW s'arrêtent au 26 mars. Y'en a pas d'autres ? C'est satanerie !