Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
D'ou j'ai été fourbe xD

GO LA TOUR PUTAIN !

xD

En vrai, on était pas mal, mais j'ai surtout flashé sur 2-3 comme le prof qui flashe sur 2-3 étudiants d'entrée en début de cours tu sais pas pourquoi.

Citation:
Mais .. il fait un live tous les jours en fait ... ? o_O Après j'm'en fiche hein xD mais ça me surprend Loul

T'inquiète xD ça surprends tout le monde xD.

Edité par video2f1 le 23/03/2017 - 17:39
Portrait de Saram
Hors ligne
A rejoint: 9 avril 2012
Contributions: 41
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a un petit retard des rediff de Zelda sur le site lol il doit manquer au moins 5 ou 6 parties !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est sûr à faire des live chaque jour xD

En vrai, peu le savent ici mais tu peux toujours aller sur la page Dailymotion du Hooper.

http://www.dailymotion.com/Hooper11

Dès le lendemain, les vidéos sont déjà sur son compte, il y a juste des fois des bugs avec des coupures mais en général t'as tous les lives.

C'est comme celà que j'arrive à MAJ le topic des avis avant même que Hooper MAJ l'onglet, je pirate pas son ordi hein xD xD

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah comme l'a dit Yoshi, le jeu lui plais, il a envie d'explorer et de visiter, donc envie d'y jouer ^^ et vu la cadence des live, normal d'avoir un retard sur le site x) moi je vais voir la rediff des heures que j'ai manqué directement sur daily.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu n'as vraiment pas compris que lorsque je reproche à ces jeux d'indiquer à l'avance les animaux et les trésors sur la carte et que celle-ci est surchargée d'icônes, c'est super frustrant pour un joueur en quête de liberté et d'exploration ?

J'avoue c'est relou toutes ces indications sur les maps, cependant j'ai vu un stream avancé de DG sur ce Zelda et la map était éclairé comme un sapin de noel donc cherchez pas, le mieux c'est pas de map du tout #Dark souls, là c'est de la pure exploration et on utilise sa mémoire.

Portrait de Saram
Hors ligne
A rejoint: 9 avril 2012
Contributions: 41
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Suffit que je dise que les rediff ont du retard pour qu'elles commencent à être publié à l'instant !

Mais quel talent cet Hooper !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'avoue c'est relou toutes ces indications sur les maps, cependant j'ai vu un stream avancé de DG sur ce Zelda et la map était éclairé comme un sapin de noel donc cherchez pas, le mieux c'est pas de map du tout #Dark souls, là c'est de la pure exploration et on utilise sa mémoire.

Rien à voir : c'est le joueur qui remplit la carte (s'il le souhaite) dans Zelda, et non pas le joueur qui subit les icônes présentes par défaut sur la carte. Si le coeur t'en dit, tu peux jouer à Zelda sans jamais mettre la moindre balise ou tampon sur la carte (et même sans jamais activer la moindre tour pour ne pas avoir de carte si vraiment c'est ton truc).

Et puis tu ne peux pas comparer avec Dark Souls. Dans ce jeu, l'ère de jeu est beauuuuucoup plus petite que Zelda, ça n'a absolument rien à voir au niveau de l'échelle. De plus, Dark Souls est un jeu semi-ouvert et nettement plus dirigiste, pas un monde ouvert comme Zelda, donc forcément que c'est un peu plus facile pour un Dark Souls de se passer d'une carte.

Mais autrement, le Zelda est conçu de telle sorte que tu arrives vraiment à te repérer sans la carte grâce à sa topographie lisible et très claire, ainsi qu'à ses multiples points de repère géographiques. Quant à Dark Souls, bon, on voit au loin des endroits déjà visités ou qu'on va visiter, mais il "triche" quand même pas mal sur le level-design et sa topographie.

Edité par Rudolf le 23/03/2017 - 18:03

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Rien à voir : c'est le joueur qui remplit la carte (s'il le souhaite) dans Zelda,

J'avoue moi, je mets uniquement les indications de couleur, et encore 1 ou 2 max, en gros, je prévoit pas à long terme xD.

Je mets juste des indicateurs juste pour le lieu où je veux me rendre dans la minute ou le suivant.

Chacun gère sa carte comme il l'entends et c'est bien foutu, comme si t'avais la carte en main et que tu mettais des annotations et des croix au stylo^^

Edité par video2f1 le 23/03/2017 - 18:03
indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi c'est simple ma map est remplis de marqueur, j'ai utilisé les 100 a ma dispositions pour marquer ou il y a potentiellement un korogu, et des que je le trouve, je le place ailleurs etc.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

tu as fait comme moi indie ?
J'ai scruter la map au zoom max pour trouver les paterns visible de haut, les triples arbres et les formes de pierre en particulier.
Tous les ponts je les ai marqué aussi, parce que la plupart du temps c'est un landmarks optionnel, mais en plus y'a le lancé de caillasse 1 fois sur 2, ou un ballon, ou un gland a trouvé

Edité par Phil Fish le 23/03/2017 - 18:17